Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Installation GPS sur Cruze


Invité §che061tg

Messages recommandés

Invité §che061tg

Bonjour,

J'ai commandé un GPS conçu spécifiquement pour la Cruze (écran tactile, bloc lecteur dvd mais pas de façade).

J'ai une cruze LT dont l'autoradio ne dispose pas des boutons d'accès aux répertoires de fichiers ou de la molette centrale. Quelqu'un a-t-il déjà installé un GPS sur sa cruze ? Pensez-vous que cela sera compatible ? les vendeurs anglais ou chinois disent que c'est 100% compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre647hs

Bonjour,

J'ai commandé un GPS conçu spécifiquement pour la Cruze (écran tactile, bloc lecteur dvd mais pas de façade).

J'ai une cruze LT dont l'autoradio ne dispose pas des boutons d'accès aux répertoires de fichiers ou de la molette centrale. Quelqu'un a-t-il déjà installé un GPS sur sa cruze ? Pensez-vous que cela sera compatible ? les vendeurs anglais ou chinois disent que c'est 100% compatible.

 

 

Les chinois je m'en méfie, les anglais un peu moins. Mais si ton vendeur anglais te dis que c'est ok, c'est que ca doit l'être.

En tout cas, tiens nous au courant.

J'y pense, tu l'as commandé où ? Sur Ebay ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che061tg

Je l'ai commandé sur ebay (vendeur de Liverpool) pour 400€. J'ai l'écran tactite + le bloc dvd + le cablage et les antennes mais pas la façade avec molette gps.

Quelqu'un a testé le montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

bonjour

 

c'est quoi la molette GPS ?

 

Je suis très intéressé par un autoradio multimédia China, mais j'hésite encore, normalement la façade avec les boutons n'est pas fournit puisqu'il utilise celui d'origine de la voiture

 

mon inquiétude vient de la compatibilité avec les menus de configuration de la voiture qui se font depuis l'autoradio d'origine.

 

tiens nous au courant, envoi éventuellement des photos

 

j'avais commencé un post ici : Autoradio - GPS

 

si tu peux nous faire un retour d'expérience et y mettre la réf de celui que tu as acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Alors, cheboss, cet autoradio ?

 

tu nous mets l'eau a la bouche, puis plus rien !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che061tg

salut,

de retour de vacances. Finalement je n'ai pas installé le GPS made in China. En effet, cela me semble trop risqué (perte de la garantie constructeur, perte de commande de configuration du véhicule) et je préfère donc attendre qques mois. De plus, je ne dispose pas des 2 boutons (situés en haut et en bas de la touche play) permettant un accès aux répertoire de fichiers.

Donc je recherche encore des précisions, l'installateur "Nor..." me disait que l'installation est possible mais en plusieurs étapes. Ses propos ne m'ont pas trop rassuré.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

de retour de vacances. Finalement je n'ai pas installé le GPS made in China. En effet, cela me semble trop risqué (perte de la garantie constructeur, perte de commande de configuration du véhicule) et je préfère donc attendre qques mois. De plus, je ne dispose pas des 2 boutons (situés en haut et en bas de la touche play) permettant un accès aux répertoire de fichiers.

Donc je recherche encore des précisions, l'installateur "Nor..." me disait que l'installation est possible mais en plusieurs étapes. Ses propos ne m'ont pas trop rassuré.

A suivre...

 

 

J'ai installé recemment un auroradio GPS made in China avec toutes les options possibles et inimaginable + TNT, DVD CD ...+ caméra de recul avec affichage sur l'écran LCD. C'est extra.

Ce qui me surprend dans vos propos est que vous affirmiez que ce type d'installation fait perdre la garantie Chevrolet. Quelle garantie et à quelle niveau?. S'il s'agit de l'autoradio c'est évident. Pour le reste je ne vois pas pourquoi. Avez vous reçu un courrier de Chevrolet qui précise cette restriction? Le matériel que j'ai fait posé par un professionnel est homologué CE. Chevrolet refuse de poser ce type d'appareil considérant qu'il n'est pas homologué "CHEVROLET" Allez sur le blog de antoineklein "autoradio GPS" vous y trouverez une photo de l'autoradio que j'ai fait installé. Le logiciel installé sur le GPS est NAv N GO 8 il y a un forum sur le net qui présente toutes les possibilités offertes par ce logiciel qui tourne sous Windows.

Merci de bien vouloir me répondre sur la restriction de garantie.

Au plaisir

AVE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

pour ceux que ca interesse je vend toujour le mien avec camera de recul,deux appuis tetes avec ecran integret et deux couvre appuis tete chevrolet.....

et je peux vous l installer si l acheteur habite pas trop loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca interesse je vend toujour le mien avec camera de recul,deux appuis tetes avec ecran integret et deux couvre appuis tete chevrolet.....

et je peux vous l installer si l acheteur habite pas trop loin de chez moi

 

 

Bonjour,

C'est un autoradio chinois ou l'autoradio Chevrolet que vous vendez?

AVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

chinois

et pas la peine de me dire vous lool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Mais au bout du compte, en qualité audio, c'est gps chinois sont-ils meilleurs que l'installation d'origine

de la Cruze ?

Parce que c'est aussi fait pour écouter de la musique ces petites bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

oui en qualiter audio on gagne part rapport a celui du poste d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au bout du compte, en qualité audio, c'est gps chinois sont-ils meilleurs que l'installation d'origine

de la Cruze ?

Parce que c'est aussi fait pour écouter de la musique ces petites bêtes.

 

 

C'est exact mais avec le "chinois" tu peux écouter de la musique avec l'écran GPS ouvert :jap:

AVE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

 

 

 

avec le gps d origine aussi la musique n est pas masquer :non::non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Autre petite question, j'ai vu plusieur video de demo de ces gps sur youtube mais on ne montre jamais ce qui s'affiche quand le poste est éteint. Sur le modèle d'origine, il y a le logo chevrolet avec la date, l'heure et la température.

Mais que font les gps chinois poste éteint.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

moi sur le nouveau GPS d'origine (mais du Danemark), quand je coup j'ai le bandeau température int/ext, heure qui reste ainsi que le logo Chevrolet

et tout le reste est remplacer par la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

et quand tu touche au réglage de la clim ça continue de s'afficher par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Je pense que tu dois avoir le gps qui équipe le nouveau Captiva et l'orlando. Il ressemble beaucoup aux modèles chinois.

Mon CC m'a dit que normalement il apparaîtrait de série avec la sortie de la cruze cinq porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Bah oui le CC Danois a dis a mon mandataire que ce sont les nouveau GPS la bas depuis février 2011 (ma voiture est sortie d'usine mi février 2011)

il m'as dit que c'est le future GPS OEM de toute les firme Chevrolet Europe... ce n'est qu'une question de temps du coup. Faut écouler les anciens, comme pour les modèle 125 et 150, il ne les produise plus depuis fin 2010 mais on vois presque que celle ci en concession encore en France. Faut écouler les stock avant de mettre les nouveaux modèle vraiment en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question, j'ai vu plusieur video de demo de ces gps sur youtube mais on ne montre jamais ce qui s'affiche quand le poste est éteint. Sur le modèle d'origine, il y a le logo chevrolet avec la date, l'heure et la température.

Mais que font les gps chinois poste éteint.

Merci

 

 

J'ai le LOGO CHEVROLET, température, l'heure, clim on/off, recyclage air on/off, vitesse ventilation de 1 à 4 tout cela sous forme de dessins stylisés. Il faut évidemment couper la radio et le GPS.

 

AVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

je vien juste de vendre le mien exactement ce model la

il est vraiment tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Il ressemble beaucoup au modèle de supersoundone mais il est beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...