Invité §spe123hU 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 SLT A TOUS. Je vais vous présenter ma mobylette 103 peugeot de 1971. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 mais paas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit805RW 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 salut a toi speedy17 je vais suivre sa de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 7 décembre 2012 Signaler Partager 7 décembre 2012 ok il y a pas de souci tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 8 décembre 2012 Signaler Partager 8 décembre 2012 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vio458Im 8 décembre 2012 Signaler Partager 8 décembre 2012 bon courage je viens de rentrer la meme en couleur beige amortisseur, vario etc..mais moin belle ma derniere 103 restaurée: 103 orange 1971 (feux rouge pas origine) http://i40.servimg.com/u/f40/14/70/75/33/103oer19.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 merci . tu la bien restaurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 la troisième photo fait moins relevée. ça risque de faire un peu léger pour mériter l'appellation "chopper". mais sinon tu es sur la bonne piste au moins pour le méthode. tu peux te faire un visuel plus propre avec un manche à balai si tu veux. tu cales ta mob en position contre un mur la roue avant plus loin. puis tu testes avec ton manche à balai des angles et longueurs de fourche. tu prends une photo de chaque essai en notant bien tes valeurs. au bout de quelques photos tu peux aller sur ton ordi voir ce que ça donne. j'ai une brêle démontée qui traine à la maison je te montre si tu veux? ah ouais et n'oublie pas que le carbu donc le cadre ne doit pas être trop incliné non plus. sinon il ne fonctionne plus comme il faut, sur un 103 en tous cas. sur 51 une pipe coudée à 90° et le tour est joué: le carbu devient réglable en inclinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 merci pour tes astuce . Mais sais bon avec mon père on a calculer angle de chasse (tout ) ect ..... maintenant jatant qu'il me face aussi les tes dinclinétion on va les faire a 6 degrer ect .... merci beaucoup quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 merci pour tes astuce . Mais sais bon avec mon père on a calculer angle de chasse (tout ) ect ..... maintenant jatant qu'il me face aussi les tes dinclinétion on va les faire a 6 degrer ect .... merci beaucoup quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Ce sont tes valeurs ou juste un exemple? Je connais le principe que tu montres. Tu changes les tés de fourche pour mettre de l'angle entre tube de direction et plongeurs. En étant raisonnable on arrive à faire des trucs encore conduisibles bien que visuellement assez long. C'est bien comme méthode pour conserver l'angle de chasse et donc un peu de maniabilité Cela dit si l'angle de chasse reste raisonnable la chasse en prend un coup elle. Du coup lâcher le guidon sera périlleux si tu reste en 16 ou 17"... Tandis que si tu mets une roue avant plus grande tu compenses en même temps que tu relèves. Je ne sais pas si tu connais ce phénomène mais ça peut valoir le coup de se poser la question avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 La fiche que je montre sais comment avoir un angle de chasse cauréte . Merci pour toute tes info quand méme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 Angle de colonne de direction 42° Angle de Fourche 48° Tès d'inclinertion 6° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 hâte de voir ça, rien que les tés c'est du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 oué te métonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 2 janvier 2013 Signaler Partager 2 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber814Oc 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Salut, chouette projet J'ai essayé de t'envoyer un MP mais je ne sais pas si tu l'a reçu... Tient moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 slt eu c'est koi un MP ???? tien moi aucourant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Ça veut dire Message Privé. Si tu regardes en haut de la page c'est écrit en rouge "vous avez un nouveau message". Tu cliques là-dessus et te voilà dans ta messagerie du forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 ahh merci ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 slt Berth14 si tu ma envoyer un message pivée je l'ai pas reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber814Oc 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Salut ! Ben oui écoute je n'arrive à te l'envoyer... Je vais regarder ça se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 ok il y a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 12 janvier 2013 Signaler Partager 12 janvier 2013 VOILAS MES NOUVEAUX PNEUX NEUF QUI VONT ALLER SUR LA MOB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 11 mai 2013 Signaler Partager 11 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang427gU 11 mai 2013 Signaler Partager 11 mai 2013 Joli, je vois que ça bouge par petite touche c'est cool. Mais le cadre et les tés alors? comment ça se présente? ardu? Allez courage, j'ai bien hâte de voir le résultat, je pense que l'idée a du potentiel. C'est moins facile que de juste rallonger la fourche mais niveau esthétique aussi rien à voir, la vraie classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 12 mai 2013 Signaler Partager 12 mai 2013 merci Pour le cadre est les tés va se faire j'ai aussi hate de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 15 mai 2013 Signaler Partager 15 mai 2013 aller c'est partie la mobylette faux qu'elle soit prête pour montalivet 2013!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tan803Ct 15 mai 2013 Signaler Partager 15 mai 2013 salut speedy17 bonne chance pour la suite de ton projet, j'ai vue que tu bricolé un peu ton moteur je voudrais te demandé un truc!? il me manque un écroue du stator d'allumage tu en aurai un pour moi stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 16 mai 2013 Signaler Partager 16 mai 2013 Salut tanguy le 102 merci pour mon projet , désolé je n'ai pas de écroue du stator d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tan803Ct 17 mai 2013 Signaler Partager 17 mai 2013 Salut tanguy le 102 merci pour mon projet , désolé je n'ai pas de écroue du stator d'allumage ok pas grave bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 25 mai 2013 Signaler Partager 25 mai 2013 mes rétroviseurs pour le 103 mes deux petits arrière arréte du cylinder polis + culasse polis carbut 15,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VLB95 25 mai 2013 Signaler Partager 25 mai 2013 j'appelle ca du travail a "l'arrache" , pour quoi faire des chose si c'est pour les bacler , quand je pense que j'ai ete invite a montalivet et que je ni vais pas car estimant que mon travail , n'est pas a la mesure de ce qui peut y etre presenté ca coute rien de demonter le moteur pour le polir ou le peindre pour avoir un truc propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe123hU 25 mai 2013 Signaler Partager 25 mai 2013 voila mon ptit moteur de mob refait a neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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