Invité §sto328kP 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 Salut. Aujourd'hui on attaque avec un T-Max 2007 injection 12 000 km "retour de vol" Un vrai puzzle et surtout y'a plus aucune vis .... sans compter que la centrale ABS est débranchée .... et pas mal d'autres petites choses .... Ça ressemble à ça : C'est ce qu'on appelle un dépouillage en règles... heureusement qu'ils ont rapporté presque tout les carénages... Oh l'alarme Technoglobe 2005 qui pend à gauche J'ai déjà remonté le circuit de refroidissement et raccordé les branchements du faisceau principal, histoire de voir si il démarre et je remonte l'araignée AV. Ensuite compteur et bien-sur la boite à air + quelques carénages Bon j'ai pas tout pris en tof cause de temps et surtout des petite galères du style mais où est le guidon ?? on dirai qu'il manque des relais (surtout celui de la pompe à essence 90€ chez Yam escros ) et une deuxième cosse au dessus du CDI me dit rien de bon (calculateur ABS 852€ chez Yam Madoff ). Ça c'est la centrale ABS sans les banjos Là une vue générale des carénages, quant je parle de puzzle ... Il manquait aussi les vis de colonnettes à peu près monté pour pouvoir faire quelques essais dehors Le contact est ok il tourne nickel surtout avec un K&N Maintenant redémontage pour poser les Xénons On passe le faisceau sur le plus après contact et la masse au cadre, ensuite on branche la H7 et la H4 sur le porte ampoule d'origine reste plus qu'a fixer les ballasts Là on peut voir la H7 Ensuite on remonte, Et voilà De profil Bon voilà, si quelqu'un à des questions vous savez ou me trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti333uF 30 octobre 2009 Signaler Partager 30 octobre 2009 t'aurais mieux fait de prendre un peu d'essence, et une tite allumette... le résultat aurait eté surment mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto328kP 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Pourquoi tu dis ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb155IU 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 hello Jolie boulot ta machine est superbe tu t'es tres bien debrouillé felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto328kP 6 novembre 2009 Signaler Partager 6 novembre 2009 Merci et je précise que ce n'est pas le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asi767oB 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 tu as acheté un tmax de retour de vol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
globetrotter1 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 t'aurais mieux fait de prendre un peu d'essence, et une tite allumette... le résultat aurait eté surment mieux ^^ Y en a qui ferait mieux de prendre un marteau et se taper sur les doigts plutôt que de tripoter leur clavier Je félicite la volonté et le talent pour cette entreprise pour le moins périlleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a247Zx 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen820bl 24 septembre 2010 Signaler Partager 24 septembre 2010 Tu as du courage ,ce scoot est une vraie galère avec ses carénages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto328kP 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 C clair !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bmw250zP 2 janvier 2013 Signaler Partager 2 janvier 2013 Dit moi pour les xenon ta fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l a247Zx 2 janvier 2013 Signaler Partager 2 janvier 2013 Déjà en disant "bonjour". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bmw250zP 2 janvier 2013 Signaler Partager 2 janvier 2013 Oui désoler ! Bonjour je cherche a refaire un t-max moi aussi , et je voulais faire fumé le phare arrière. et faire les xenon et des led pour les clignotants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto328kP 2 janvier 2013 Signaler Partager 2 janvier 2013 Salut, Prends toi directement sur la batterie pour le + et la masse (surtout la masse car j'ai déjà eu pas mal de souci avec celle du cadre). Tu fixe les ballasts directement sur l'araignée AV. Après, tu fais passer le faisceau d'alim, avec de la gaine isolante derrière le boomerang AVD ou AVG près du réservoir et ensuite jusqu'à la batterie à l'arrière. si je me rappel bien tu dois aussi shunté le plot des ampoules d'origines. Enfin, t'esquive les flics autant que tu peux, parce que apparemment, il font la chasse à ce genre de montage dernièrement. C'est pas homologué car il n'y a pas de réglage auto des phares (assiette) et lave phares (c'est pas près de sortir sur une bécane). Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bmw250zP 2 janvier 2013 Signaler Partager 2 janvier 2013 Merci bon je vais laisser en suspan alors , ou juste quand je changerai de pays , ta fait du bon boulot sur le t-max ! Tu l'as debridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti774PA 1 février 2013 Signaler Partager 1 février 2013 ça veut dire quoi "débrider" ? tu parles d'un variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber845Fv 28 août 2018 Signaler Partager 28 août 2018 comment demonter ma batterie sur mon T MAX 530 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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