Invité §bud466Bz 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Salut juste pour vous faire part de ma petite bourre avec ma Tdr contre une cbr 125. Bon ben franchement ça à l'air de pas trop avoir la pêche. J'étais avec ma copine sur le tdr avec le top case rempli et je le suivais sans être à fond en ville. Je peux vous dire qu'il tirait tout les rapports à fond et je le suivait tranquilou puis on a attaqué l'autoroute et là le mec il bougeait pas du 120 et encore. Le seul truc éventuellement qui peut être positif c'est qu'il passait vite dans les virages aux sorties d'autoroutes. Voilà. Je sais qu'il ne faut pas comparer un 2t et un 4t mais c'était histoire de raconter ça. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Tu nous apprends rien la Tout le monde sais que la CBR 125 D ( ) c'est un brélon poussif qui n'a rien dans le sac et qui à une geule de mob On peux rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 En même temps, comparer un 2T au CBR 125, le résultat était connu avant même de tester. Et c'est pas le fait que vous soyez 2 sur le TDR qui aller changer quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho802il 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Va comparer ton 125 tdr (il tourne à l'eau non ?) à la cagiva supercity boîte 6 ou 7, et là tu va voir la puissance du 2 temps à la sauce italienne, tu vas te retrouver à la place du cbr...j'en avais une et je taillais des croupières a quasi toutes les 125 sauf les cross (quand elles étaient sur la route c'est à dire peut souvent) cagiva mito et RS125... V signé un ancien possesseur de VRAIS 2 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gae755pv 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Va comparer ton 125 tdr (il tourne à l'eau non ?) à la cagiva supercity boîte 6 ou 7, et là tu va voir la puissance du 2 temps à la sauce italienne, tu vas te retrouver à la place du cbr...j'en avais une et je taillais des croupières a quasi toutes les 125 sauf les cross (quand elles étaient sur la route c'est à dire peut souvent) cagiva mito et RS125... V signé un ancien possesseur de VRAIS 2 temps Oui mais l'entretiens du 2T débridé .... Signé un ancien possesseur de RS125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TZR866Wt 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Oui mais l'entretiens du 2T débridé .... Signé un ancien possesseur de RS125[/quotemsg] Tiens un reconverti qui a quitté les cylindres à trous, écoeuré sans aucun doute. vive le 2T 6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Oui mais l'entretiens du 2T débridé .... Signé un ancien possesseur de RS125 Ca dépend lequel : par exemple une 350 RDLC de 60000 km, d'origine, segmentation jamais refaite, ça existe Et ça marche très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TZR866Wt 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Pas faux mais c'est Japonais pas Italien. Il y a une nuance en budget entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Pas faux mais c'est Japonais pas Italien. Il y a une nuance en budget entretien. Nous sommes d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TZR866Wt 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 C'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gae755pv 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 oula les amis je parlais de petrolette, des 125 quoi . Je connait pas les 2T de plus grosse cylindrée. On me dira ce qu'on veut mais un 2t qui prend 12.000trs, ca reste fragile. (debridé j'entend) 170 km/h pour la RS, ok, mais pas tres longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho802il 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 C'est écrit dans le manuel qu'il faut changer le piston tous les dix milles quand on a un deux temps qui marche fort...Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on a rien sans rien !! Et ça casse pas quand tu fais ce qu'il faut.... le mono a soupapes (650 dr) ou a trou (supercity), c'est bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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