Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

CBR 125 vs TDR 125 sur l'A86


Invité §bud466Bz

Messages recommandés

Invité §bud466Bz

Salut juste pour vous faire part de ma petite bourre avec ma Tdr contre une cbr 125.

Bon ben franchement ça à l'air de pas trop avoir la pêche.

J'étais avec ma copine sur le tdr avec le top case rempli et je le suivais sans être à fond en ville.

Je peux vous dire qu'il tirait tout les rapports à fond et je le suivait tranquilou puis on a attaqué l'autoroute et là le mec il bougeait pas du 120 et encore.

Le seul truc éventuellement qui peut être positif c'est qu'il passait vite dans les virages aux sorties d'autoroutes.

Voilà.

Je sais qu'il ne faut pas comparer un 2t et un 4t mais c'était histoire de raconter ça.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Tu nous apprends rien la :L:p

Tout le monde sais que la CBR 125 D ( :ptdr::D ) c'est un brélon poussif qui n'a rien dans le sac et qui à une geule de mob :bah:

On peux rien y faire :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

En même temps, comparer un 2T au CBR 125, le résultat était connu avant même de tester.

 

Et c'est pas le fait que vous soyez 2 sur le TDR qui aller changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho802il

Va comparer ton 125 tdr (il tourne à l'eau non ?) à la cagiva supercity boîte 6 ou 7, et là tu va voir la puissance du 2 temps à la sauce italienne, tu vas te retrouver à la place du cbr...j'en avais une et je taillais des croupières a quasi toutes les 125 sauf les cross (quand elles étaient sur la route c'est à dire peut souvent) cagiva mito et RS125...

V

signé un ancien possesseur de VRAIS 2 temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

Va comparer ton 125 tdr (il tourne à l'eau non ?) à la cagiva supercity boîte 6 ou 7, et là tu va voir la puissance du 2 temps à la sauce italienne, tu vas te retrouver à la place du cbr...j'en avais une et je taillais des croupières a quasi toutes les 125 sauf les cross (quand elles étaient sur la route c'est à dire peut souvent) cagiva mito et RS125...

V

signé un ancien possesseur de VRAIS 2 temps

 

 

Oui mais l'entretiens du 2T débridé .... :L

 

Signé un ancien possesseur de RS125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt
Oui mais l'entretiens du 2T débridé ....

 

Signé un ancien possesseur de RS125[/quotemsg]

Tiens un reconverti qui a quitté les cylindres à trous, écoeuré sans aucun doute.

vive le 2T 6:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Oui mais l'entretiens du 2T débridé .... :L

 

Signé un ancien possesseur de RS125

Ca dépend lequel : par exemple une 350 RDLC de 60000 km, d'origine, segmentation jamais refaite, ça existe :oui:

Et ça marche très fort :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Pas faux mais c'est Japonais pas Italien. :non:

Il y a une nuance en budget entretien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Pas faux mais c'est Japonais pas Italien. :non:

Il y a une nuance en budget entretien. :lol:

Nous sommes d'accord :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae755pv

oula les amis je parlais de petrolette, des 125 quoi :D . Je connait pas les 2T de plus grosse cylindrée.

 

On me dira ce qu'on veut mais un 2t qui prend 12.000trs, ca reste fragile. (debridé j'entend)

 

170 km/h pour la RS, ok, mais pas tres longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho802il

C'est écrit dans le manuel qu'il faut changer le piston tous les dix milles quand on a un deux temps qui marche fort...Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, on a rien sans rien !!

Et ça casse pas quand tu fais ce qu'il faut....

 

 

le mono a soupapes (650 dr) ou a trou (supercity), c'est bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...