Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §ANN056bs

pour donner des info complémentaires,

oui je suis encore mais plus pour longtemp en transmission d orrigine ;)

j ai juste une modif sur le train arrière 110

et j ai reessayer l exploit

127 compteur 207 HDI de ma femme et toujours a 9800RPM

autoroute en ligne droite petit vent 3/4 avant et route plane

:jap::??:

damien, moi je suis de calais

si ca te dis un de ces jours que l on se donne rdv a mis chemin de nos de ville

y a pas de probleme :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ANN056bs

messieurs,

j ai eu un appel de mon cousin de lille.

la cons yamaha a recu la yzf125 pour esais publique

je pense que ce week end, si il a reeussi a avoir un rendez vous j irai la tester

je vous tins au courrant

pour savoir si on dois s inquieter ou pas

apparemment, le conces dit que c plus de tout que nos titine

damien

j attend de savoir si t es interresse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

bof, c'est sur

 

1 => plus lourd

2 => plus gros

3 => plus cher

 

pour le reste on peut pas encore dire, et puis le test sera pas fiable car la moto sera pas rodé comme nos titine qui se lache de plus en plus

 

perso, j'ador la CBR pour son côté ultra léger et fine, tout ça pour un prix en dessous de 3000 euros

 

à chaque embouteillage sur le ring de BXL, je me fais en moyenne 3 à 5 GC (qui me laisse passer car eux sont trop large)

 

faut savoir ce qu'on veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

je suis de calais, a coté de boulogne sur mer et de dunkerque

je sais pas trop combien il y a de distance entre nos deux ville.

disons que pour créer un groupe de cbriste faut etre au moins deux,

serons nous peut etre les pionniers

j ai vu une cbr 2007 pas loin de chez moi

je dois metre un petit post it sur ca becane avec mon mail pour voir si c est quelqu un d interessé par des rando

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

VOILA quelque couleurs pour le topic :sol:

netoyage.JPG.057d9f0e96364977668a1047a06610e2.JPG

sceance de nettoyage , que du bonheur de chouchouter

netoyage3.JPG.a26aea9504d411df1f489f776d8af348.JPG

ouh quelle est belle ma titine, toute propre :love:

netoyage1.JPG.29cc38ca2b2c7e50b44ca32a013aaae7.JPG

"cherie, comme tu fais la moto, tu fais la voiture, stp :??:

sont chiante le femme

elle crois que j ai que ca a faire

sa voiture

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam366NU

ca fais a peu pres 80 km chacun pour se rejoindre a un point pourquoi pas s'organiser ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

ok

pourquoi pas

je suis dispo nimporte quand en ce moment.

donc on pourrai faire ca en fonction de toi

on voi la meteo et des que tu te sens ok

tu m envoi un mail avec le lieu de rdv et la date

et je te dirai si ok pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

personne d autre sur le topic dans la region du nord pas de calais pour rando

si oui vous etes les bienvenues

que vous soyez motard cofirmé, experimente ou novice

pas de probleme se sera pas une course mais de la balade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Bienvenue aux nouveaux membres !

J'ai vu ton site Pinpin, il est très instructif, félicitations. Mais je ne me sens pas de me lancer dans ce type de modifs, (warnings, compteur journalier (pourtant bien pratique), compteur réel, etc), même si manipuler l'électricité ne me fait pas peur d'habitude...

 

Dans la série "j'ai eu chaud" : en arrivant sur le Périph en venant de l'A4, il y une zone un peu difficile où plusieurs routes se rejoignent en + du Périph. Une twingo rose (beurk) a eu une trajectoire idiote et a failli me rentrer dedans. Le mec ne m'a même pas vue, et pour cause : il téléphonait !! Grrrrr.

Quelle idée de téléphoner en conduisant et surtout à un endroit pareil ! Si j'avais été une sauvage, je lui aurais latté son rétro !

 

Sinon, demain, jour de grève intense, je fais ma révision des 4000 (à 4800 hum hum). Du coup, je n'irai pas travailler parce que faire 17 km à pieds, ça ne me branche pas vraiment !

 

Amis motards, bon fun demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

gaffe aujourd'hui, qui dit greve dit plus de caisseux du dimanche, la CBR est vive et elle aime rester sur ces 2 roues :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

cyahnne

j 'ai lu ton post

et je voulai juste te dire que : instaler un compteur journalier sur nos titine n etais pas bien sorcier

moi aussi je l 'ai vu sur le site de pinpin

et tu sais quoi

ben c' est pas plus compliqué que de mettre un compteur de velo

c' est d' ailleur ce que j ai fait

ca me permets d avoir :

km jours, km totals, km h, mais surtout l heure

:lol:

ce qui n 'est pas negligable

je metrai une photo pour que tu voi tout ca

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

VOILA quelque couleurs pour le topic :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/439250/netoyage.JPG

sceance de nettoyage , que du bonheur de chouchouter

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/439250/netoyage3.JPG

ouh quelle est belle ma titine, toute propre :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/439250/netoyage1.JPG

"cherie, comme tu fais la moto, tu fais la voiture, stp :??:

sont chiante le femme

elle crois que j ai que ca a faire

sa voiture

:lol:

 

 

Une photo de 207 dans mon beau topic :ouin: :ouin: :ouin:

 

Quelle idée de téléphoner en conduisant et surtout à un endroit pareil ! Si j'avais été une sauvage, je lui aurais latté son rétro !

 

 

Je viens de racheter des gants d'hiver :oui:

Pour ce faire, je les ai pris avec des renforts Kevlar, cette fois-ci :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut374YM

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai lus quelques page mais le tout est trop long. Moi j'ai 16 ans et je passe le permis 125 et je voulais une 125 cbr mais je voudrais avoir votre avis vraiment sur la largeur des pneus. Et quels pneus mettre pour les élargirs si besoin est. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

la qualité des pneux d'origine sont nul sur pluie, pour ce qui est de la largeur je dirais juste que les ingénieur chez Honda savent ce qu'ils font (en bref, largeur suffisante pour rapper les support pieds sans se cassé la gueule) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut374YM

Il faut juste changer la gomme alors ? Et je voulais mettre une ligne d'échappement devil et j'ai lu votre arcticle sur ca et j'ai cru comprendre que l'on ne gagne pa de puissance ? Pouvez vous me réexpliquer . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

pour le Devil, je viens d'en faire la demande à mon consses, il se renseigne pour la ligne spécifique à la 2007; le site Devil dit mi-juin, mais aucun garage semble être au courant et propose par défaut la ligne pour carbu

 

pour la version carbu, tu gagne en bruit et peut être en couple mais c'est tout (Yessss, confirme please :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Salut à tous!

je suis nouveau ici mais en fait, ça fait quelques semaines que je lis avec avidité les aventures des CBRistes! Depuis un bon moment ça me trotte dans la tête d'acheter une petite moto.

Jusqu'ici, je roule (de temps en temps) en scooter 125cc (celui de mon père) et depuis qu'il l'a acheté, je n'ai qu'une idée, acheter ma moto à moi! :p

Malheureusement, je viens juste d'emménager dans mon nouveau chez moi et du coup, vu les frais ben ça m'a retardé sur la bécane! mais maintenant, ça y est je vais m'y mettre sérieusement!

En cherchant quelle moto pourrait bien me convenir, je suis inévitablement tombé sur la CBR 125... je l'avais déjà adoptée! ;) et puis je suis tombé sur ce forum qui m'a complêtement décidé! Du coup, s'il fait beau samedi, je vais aller la tester chez un concess... :)

 

Voilà! Désolé pour le 3615 mylife (comment ça c'est terminé le minitel? :p ) mais bon, c'est une sorte de présentation!!

à +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

c'est quoi la ligne pour carbu ?

 

salut a toi et bienvenue sur le topic il y a 2 modeles de cbr ''l'ancien'' qui est équipé d'un carburateur et le modèle 2007 qui lui est équipé du système injection

le verdict est tombé rien de bien grave le mécano a resserrer le roulement de tete de fourche il en a eu pour 10min j'ai retrouve une bonne tenue de route et en prime j'ai fais mon premier 120 sur plat sans vent :sol: le moteur se lache petit a petit elles sont bien ces t'tine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

C'est fou le succès de ce topic bienvenue a toi Pourquoi69 et bravo pour la peu etre pour la futur t'tine

Sa veut dire que la cbr esten pleine expansion elle est au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalaaaa une photo de 207 dans le topic de la CBR, alerte modo direct. :mad::lol:

 

En passant par chez Honda pour commander une mini plaque d'immat' j'ai vu la CBR, pas pu résister de monter dessus. Aaaaah nostalgie ! :love: Je zieutais dessus comme la première fois, elle est belle et puis une fois monté dessus... Ouaaaahh c'est tout fin ! :beuh: Et alors qu'il faut donner un bon coup de hanche pour la redresser de sa béquille une simple pichenette suffit. C'est tout léger, ah si j'habitais à Paris j'en aurais bien fait ma 2e brêle.

 

futur-motard, si tu veux mettre une ligne d'autant plus si c'est une Devil (ah un connaisseur ! :sol: ), fais-le te pose pas de questions, tu n'en seras pas déçu. :jap:

Les watts on gagne très très très peu c'est imperceptible, ça tourne peut-être un petit peu plus rond dans les mi régimes mais t'attends pas à un changement. Par contre dans ta tête, l'effet placebo du son qui en sortira te fera gagner 100 chevaux je te le garanti. :sol: Et pour les pneus oui c'est un peu une gomme de merde, mais bon c'est largement suffisant pour débuter et faire frotter les cales pieds sans se poser de question. Enfin si, il faut bien les faire chauffer avant car la gomme est assez dure, j'en ai fais les frais. :ange:

 

PS: au fait ça va être chiant pour toi ton pseudo quand tu auras ta moto... Déjà ceux qui mettent le nom de leur moto dans leur pseudo, bon passons même s'ils vont bien changer un jour, mais là... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut374YM

merci pour vos reponses. A parament yessss tu est tomber avec des pneu pas trè chaud. Oui je connai pas mal les moto car jai eu un piwi 80 puis un 80 cr et un 125 yz. Et la je m'interesse a la route et donc cette cbr et puis jai regarder les pots qui ce faisait et j'ai vu la ligne DEVIL ainsi que les passage de roue ermax pour viré la bavette.

Le brobleme du passage de roue est que moi en tant ke permis a1 avec mon A au cul je ne sais pas où le mettre. Avez vous une idée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement jamais un MIB te cassera les noix pour une histoire de A pas mis. :bah:

C'est moche et ça sert à rien.

 

ENfin bon si tu veux le mettre je peux pas te dire le contraire puisque c'est la loi. ;) Donc bon j'en ai déjà vu qui le mettaient derrière leur casque ou sur le sac à dos quand il n'y a pas de bavette. :jap:

 

 

Pour mes pneus, ça c'est clair qu'au bout d'un ou 2 tours à Carole c'est pas ça qui les a fait chauffer. :ddr: Mais bon moi j'étais chaud. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

c'est quoi un MIB

 

M:men I:in B:black c'est les 22

sa ait j'ai resservé mon casque c'est 1 agv intégrale avec pinlock de coloris rouge pour aller avec t'tine [:scoob71] je le prend samedi comme c'est la fete -20% de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un MIB

 

 

 

Au choix.

 

Soit les Men In Bikes qui sont les essayeurs du mag Motos et Motards.

 

Soit les Men In Blue qui t'admirent aux jumelles sur le bord de la route. :cyp:

 

Je te laisse choisir le sens de ma phrase. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

et Yesss quand es ce que tu reprend t'tine elle te manque tant que tu va la reprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut374YM

ok merci de votre précision . Ca me fait plaisir. J'espere qu'ils ne m'arreterons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

c'est quoi un MIB

 

 

Bah c'est un homme en bleu .... de la maréchaussé ;)

 

Ca yes ca sent l'hiver et c'est humide le matin donc on ressort l'equipement antifroid :D mais ca glisse ,heureusement l'arrowmax est la et honnement quelle difference ca fait pas de mal!!! :ange:

 

faut juste faire attention aux feuilles mortes :pfff:

 

En tout cas avec ces greves bien content de me faufillé avec la cbr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

ok merci de votre précision . Ca me fait plaisir. J'espere qu'ils ne m'arreterons pas.

 

t'inquiète pas meme si tu ne le mets pas ils ne pourront pas savoir rien qu"'en te voyant que tu n'a pa smis ton A sinon tu dis que tu as oublié de le mettre mais ils ont d'autres chats a fouetter et puis c'est qu'une 125 eux c'est les gc qui les interressent

C'est vrai que l'arrowmax est ce qui se fait de mieux sur route humide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Yesss quand es ce que tu reprend t'tine elle te manque tant que tu va la reprendre :lol:

 

 

J'ai un brun de nostalgie mais personne veut que j'essaye la sienne. :D Et puis si j'achète une autre moto ça sera pas ça mais une pistarde 600. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

 

J'ai un brun de nostalgie mais personne veut que j'essaye la sienne. :D Et puis si j'achète une autre moto ça sera pas ça mais une pistarde 600. :p

 

sa aurait été avec plaisir mais tu es un poil loin :lol: mais y peu etre des amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...