Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §Cya351BP

A propos de mettre ou non le A : Depuis quelques jours, c'est la folie dans mon quartier : y a des policiers à tous les carrefours et ils contrôlent les 2 roues à tours de bras !

 

Sinon, je viens de récupérer ma Titine après la révision des 4000.

Au total : 135 €. J'avais un petit soucis de phare, qu'ils m'ont arrangé, d'où le surcoût.

Ils sont assez bien chez ce conss. Le seul reproche : ils rendent la moto pleine de traces de doigts, les clés sont dégueux, et y a de la graisse sur mon réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fut374YM

Tu sais toi Cyahnne si ils controlent si on a mis le A ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

t'inquiète pas meme si tu ne le mets pas ils ne pourront pas savoir rien qu"'en te voyant que tu n'a pa smis ton A sinon tu dis que tu as oublié de le mettre mais ils ont d'autres chats a fouetter et puis c'est qu'une 125 eux c'est les gc qui les interressent

C'est vrai que l'arrowmax est ce qui se fait de mieux sur route humide

 

 

Tais-toi, on va dire que t'as des actions chez Dunlop :cyp:

 

Ils sont assez bien chez ce conss. Le seul reproche : ils rendent la moto pleine de traces de doigts, les clés sont dégueux, et y a de la graisse sur mon réservoir...

 

 

Ce qui prouve que c'est un vrai garage et pas une antre à pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

pour le A sa depend s'ils ont envie de t'emmerder ou pas.

J'ai une envie de remonter ma titine en streetfighter ou street bike :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

Arrête j'y ai pensé en plus ! :ddr:

 

 

En tous cas, moi, faut que j'en prenne chez Elf, BF Goodrich, et bientôt Ferrodo.

Ca me permettrait peut-être de rentabiliser ma conduite wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

oh on se calme non je n'ai pas actions chez dunlop :lol: mais essaie de savoir car sera a prévoir

et Cyahnne tu as peu etre un bon garage mais il a obligation de rendre le véhicule dans l'état ou il l'a trouvé :o je parle en tant que cause car ait été mécano auto mais c'est pareil pour moto je vais t'embêté encore car moi aussi ma révision des 4000 approche sans ton prob au phare tu t'en tire pour combien environ et c'est en concess ou non merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Oui, je fais tous les entretiens chez le Conss où je l'ai achetée.

J'ai payé en plus :

- le problème de phare

- le problème de batterie : ils ont regardé le circuit de charge (y a rien) et ils l'ont rechargée.

J'ai pas ma facture à portée de la main, là, je ne me rends pas compte de combien en + j'ai payé.

 

Maintenant que je suis une honnête femme établie dans la vie, j'ai enfin les moyens de ne plus rien faire moi-même sur la moto :D

Sauf la laver, ça j'ose pas encore le faire faire par autrui...

Mais pour mon petit problème de phare, il aurait suffit d'ouvrir l'optique et de resserrer l'ampoule, mais même pour ça j'ai eu la flemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

salut a tous,

dimanche sortie prevue dans le nord pas de calais

rendez vous a bethune, parking de la gare entre 9H30 ET 10H00

ensuite petit café et itineraire a faire vers arras lens et retour a bethune

avis aux amateurs

il y a damien un groupe de hesdin (surement ) et moi meme

venez nombreux

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

Merci Cyahnne on est tous un peu flemmard moi aussi je le reconnait et alors annsofredsa auriat été avec plaisir mais trop loin et je reste un peu avec ma femme et mon ptit bout sinon si il y a des regroupement au environ de chalon malgrés le temps suis partant merci de me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

salut a tous,

dimanche sortie prevue dans le nord pas de calais

rendez vous a bethune, parking de la gare entre 9H30 ET 10H00

ensuite petit café et itineraire a faire vers arras lens et retour a bethune

avis aux amateurs

il y a damien un groupe de hesdin (surement ) et moi meme

venez nombreux

:sol:

 

 

 

j'en prend note, mais je promets rien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up
Les watts on gagne très très très peu c'est imperceptible, ça tourne peut-être un petit peu plus rond dans les mi régimes mais t'attends pas à un changement. Par contre dans ta tête, l'effet placebo du son qui en sortira te fera gagner 100 chevaux je te le garanti.

 

mdr! :lol:

 

bon en fait j'ai trop hate d'être demain pour m'installer sur une titine d'essais et la tester un peu! Même si ça risque d'être un essai assez restreint vu que je n'ai encore jamais conduit de moto à vitesses! ça va être galère mdr!

 

p.s.: cela dit, je l'ai déjà essayée une fois... cette nuit en rêve! c'est affolant ça m'a trotté dans la tête toute la nuit!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Quand on n'a jamais conduit d'engin à moteur à vitesse, c'est pas mal de prendre 3h ou 6h de moto école. Je sais que ça coûte cher. Mais quand on débute, on est fixé sur le sélecteur et les vitesses et on fait moins attention à l'environnement. Prendre quelques heures de conduites et plateau permet d'apprendre les bases de la conduite dans de bonnes conditions.

<mode "Mother" off> :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Ok merci du conseil Cyahnne! :)

Si jamais je discute avec le concess demain,qu'il me fait un bon prix, qu'il en a une de dispo et que je la prends, ben on verra pour les cours plus tard!

mais sinon, le temps d'une commande, je veillerai à prendre quelques heures en effet!

 

Autre chose : l'assurance!

 

J'ai contacté la mutuelle des motards : 437€ tous risques l'année. (en étant l'unique conducteur car si je veux pouvoir la pretter, c'est 546€...)

Ensuite, j'ai appellé la MAAF : ben il m'a dit la CBR 125 c'est une sportive. je lui ai dit ben les grosses cylindrées ok mais pas la 125! Il m'a répondu que chez eux elle est considérée comme sportive et qu'ils n'assurent pas les sportives, désolé m'sieur au revoir. :q C'est bisar quand même que pour certaines personnes (Aleph je crois) ça passe comme 125 normale et pour d'autres (je suis pas le premier si je me souviens bien) c'est une sportive...

Le pire c'est que le type ne m'a même pas demandé si j'avais des antécédants moto ou autre! Il a dit on n'assure pas les sportives! bref...

 

Je vais en essayer quelques autres mais je pense que ça sera la mutuelle des motards!

 

edit : j'ai 0.8 de coeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

salut a tous,

ca y est je rentre de l essai de la 600hornet 2007.

sniff, c etait trop court, 1H30de bonheur

elle est super, bonne tenue, repartition des masses exelente, ceci due au pot et collecteur sous le moteur,

enfin bon , j etais content mais encore plus quand je suis remonter sur ma titine

c est moin dangereux pour les points,

voili voilou,

vive la cbr

autant de plaisir, moins risqué pour les points et plus maniable.

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ok merci du conseil Cyahnne! :)

Si jamais je discute avec le concess demain,qu'il me fait un bon prix, qu'il en a une de dispo et que je la prends, ben on verra pour les cours plus tard!

mais sinon, le temps d'une commande, je veillerai à prendre quelques heures en effet!

 

Autre chose : l'assurance!

 

J'ai contacté la mutuelle des motards : 437€ tous risques l'année. (en étant l'unique conducteur car si je veux pouvoir la pretter, c'est 546€...)

Ensuite, j'ai appellé la MAAF : ben il m'a dit la CBR 125 c'est une sportive. je lui ai dit ben les grosses cylindrées ok mais pas la 125! Il m'a répondu que chez eux elle est considérée comme sportive et qu'ils n'assurent pas les sportives, désolé m'sieur au revoir. :q C'est bisar quand même que pour certaines personnes (Aleph je crois) ça passe comme 125 normale et pour d'autres (je suis pas le premier si je me souviens bien) c'est une sportive...

Le pire c'est que le type ne m'a même pas demandé si j'avais des antécédants moto ou autre! Il a dit on n'assure pas les sportives! bref...

 

Je vais en essayer quelques autres mais je pense que ça sera la mutuelle des motards!

 

 

Ca a changé depuis que j'ai assuré la mienne. Au départ, elle était considérée comme une 125 toute bête, mais à cause des stats d'accidents, ils l'ont mis comme 125 sportives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Ah d'accord! Mais toi qui étais assuré avant le changemant, ton tarif n'a pas du changer je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ah d'accord! Mais toi qui étais assuré avant le changemant, ton tarif n'a pas du changer je pense?

 

 

Si, parce que entretemps je suis passé de Chalon sur saône à Lyon.

 

Ce qui fait que mon tarif d'assurance est passé de 300 à 500€/an... sauf que j'ai négocié suffisement (permis gros cube, voiture + maison chez eux, mes parents avec leur caravane, les 5 motos et les 2 voitures chez eux... etc ! ) pour réduire à 400€/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

 

Si, parce que entretemps je suis passé de Chalon sur saône à Lyon.

 

Ce qui fait que mon tarif d'assurance est passé de 300 à 500€/an... sauf que j'ai négocié suffisement (permis gros cube, voiture + maison chez eux, mes parents avec leur caravane, les 5 motos et les 2 voitures chez eux... etc ! ) pour réduire à 400€/an

 

 

ok c'est toujours ça mais ça doit quand même faire mal au c*l de passer de 300 à 400€... surtout avec tout ce qui est assuré là-bas! enfin de toute manière on se fait toujours plus ou moins avoir avec les assurances...

Par contre comme je l'ai dit, moi pas moy de négocier :D vu que j'ai rien chez eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Tiens tiens, en faisant un devis assurance sur le net, j'ai remarqué que dans les devis, ils proposent comme nom du véhicule : CBR 125, CBR 125 R et CBR 125 RR. Quelqu'un connais la différence? car ça change le tarif chez certains assureurs (il y en a un c'est 833€/an tous risques pour la CBR 125 R et 533€/an pour la CBR 125. ça fait une belle différence quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil722IU

je crois que la RR c'est pour la version repsol... mais vraiment pas sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up
C'est surprenant, car c'est CBR 125 R dans tous les cas :blague:

ben oui c'est pour ça que je ne comprends pas! Sur le site de Honda, il n'y a que CBR 125 R.

 

je crois que la RR c'est pour la version repsol... mais vraiment pas sur....

Possible... Je sais que pour certains, ils précisent "Repsol" mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm
:pfff: En effet certaines assurances ont leur language car la 125RR peut etre la repsol mais je suis d'accord avec aleph notre cbr a tous et la cbr 125R. Après il y a des assurances qui disent aussi RW pour les cbr bicolore mais elles le sont toues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

histoire de rire, sur le mode d'emploi de la mienne (version 2007) il y a ecrit cbr 125 rw :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La mienne est également une RW, CBR 125 RW05 pour être exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

moi la mienne c'est juste cbr 125 R, a la base elle etait bicolore mais sans les ailes sur les cotés, peut etre la difference est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut374YM

Moi aussi je vois ecrit differament mais je ne vois jamais la difference. Chacun doit l'appelé comme bon lui semble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ol1523aB

Au cas où cela puisse vous éclairer,sur les NSR,le model exact est inscrit sous la selle sur le cadre.Peut être qu'il en est de même pour vos CBR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Ouai t'as raison yesss surement parsqu'elle sont allégé en peinture... :p206mystere.gif.627486d00db982f17eec6779661406e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

Ouai t'as raison yesss surement parsqu'elle sont allégé en peinture... :p

 

mdr, ta tout a fait raison.

J'aime les 50 qui prenent des risques pour croire qu'ils vont plus vite que toi. peucheure, ils me font peine, en etre arriver a griller le feux rouge pour les rattraper 30sec apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

la derniere foix que j'ai vu un 50 cc c'était par terre sous la pluie, j'ai aidé le type à la remettre debout et il m'as dit "j'ai pas pigé, la roue à bloqué"

 

j'aime bien les 4T qui serre pas (attention, un 2T bien entretenu peut être bien aussi)

 

 

pssssst : y aurait-il moyen d'avoir des infos météo pour demain dans la région du nord pas de calais?? (chez moi c'est moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

DSCI0020.JPG.7e445256dd2a74c356fcbacc377035ea.JPG

on étais pas nombreux mais ce fu fort agreable

DSCI0017.JPG.3997bcb2fbcdaea98842790f4289894c.JPG

voila juste les montures, desolé ce ne sont pas des cbr

mais au moins ce sont des 125

DSCI0018.JPG.415cb416c65d86add38e58dc9dcac86b.JPG

ON PREND LES MEME ET ON RECOMENCE AVEC LES PILOTES

voila juste pour immortaliser la premiere rencontre du groupe

adresse pour photo de tous les rassemblements

moto-contact.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut374YM

jolies cbr c'est vraiment les meilleures la il y en a deja 2 sur 5 c'est biensa. Elle sont très belle mais les nouvelle encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...