Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §kin267mO

décathlon ??? j'y avait pas pensé, d'ailleurs c'est pour le sport et rien que le fait d'y penser je fatigue déjà :lol:

 

sans rire, j'etais dans un magasin, j'avais pas envie d'en faire plusieurs, surtout en voiture ce jour là et en plein centre ville :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav030cv

Pour les gants en soie j'en ai, a mon avi il est préférable d'aller à décat plutôt que dans un truc de moto, je pense que ca revient moins cher et la qualité est la même, je pense ....

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif C'est là où j'ai été les chercher comme mon fuseau de ski nordique à mettre sous le jean :ddr:

Par contre, avec les températures de début de semaine sous des gants même de mi-saison ce n'est pas suffisant, j'ai pris cher le matin :ouin:

 

Demain de vrais gants d'hiver m'attendent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

vive le SAV Honda, mon probleme est pris en charge sous la garantie, mais la pièce n'est pas dispo chez l'importateur avant le 6 novembre :pfff:

 

et dire qu'il y a des gens qui rale sur le SAV de certaine marque moins réputée comme Hyosung, qui eux fournise les pièces en 3 jours

 

lexparigot.gif.3b48325e1a1be5f8c50bb0d13b25e74d.gif Mr. Honda

 

Je vais garder ma titine parceque je l'aime bien, mais à la moindre occasion de changer de marque...

 

 

[mode "coup de gueule" OFF]

 

mais pendant ce temps là j'ai pas froid alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin702Pr

Kingpin je disais pas ca pour toi mais pour la personne qui demande où il peut trouver ce genre de chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

y a pas de mal, je suis juste de mauvaise humeur, je suis redevenu caisseux malgré moi :pfff:

 

JE VEUX MA CBR arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour les gants en soie j'en ai, a mon avi il est préférable d'aller à décat plutôt que dans un truc de moto, je pense que ca revient moins cher et la qualité est la même, je pense ....

 

 

Moi, du coup, j'ai pris carrément des windstopper, c'est royal :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

salut je pense que je vais revendre ma titine,

sniff

bébé arive en fevrier et une seule voiture c est pas suffisant,

pour le moment je suis en reflection

mais ce serai dans les 2000 EURO, année 2004, 8600 KM,

est comme vous pouvez voir sur les photo, elle est impec,

aussi, train de pneu complet neuf, ar 110/70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

Pour les gants en soie j'en ai, a mon avi il est préférable d'aller à décat plutôt que dans un truc de moto, je pense que ca revient moins cher et la qualité est la même, je pense ....

 

Méfiance on m'a offert des gants qui venaient de làbas :q qui devaient etre waterproof et chaud pour l'hiver résulta une petite averse et je me suis retrouvé avec 2 éponges aux mains,je les ai séché et les ai remis quand il y a gelée et bien suis arrivé au boulot les bouts des doigts gelés :non: alors attention me reste plus qu'a en racheter des qui teinnent la route

 

salut je pense que je vais revendre ma titine,

sniff

bébé arive en fevrier et une seule voiture c est pas suffisant,

pour le moment je suis en reflection

mais ce serai dans les 2000 EURO, année 2004, 8600 KM,

est comme vous pouvez voir sur les photo, elle est impec,

aussi, train de pneu complet neuf, ar 110/70

 

Félicitation le début va etre dur mais tu porra en reprendre une plus tard moi meme je un p'tit moguouaïe de 3ans et suis cbriste donc possible sinon snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

LORD OF SWORD 34 comment sais tu qu'il en existe pour la 2007 ?

Sur le site, c'est pas indiqué pour quelle version, y a seulement une photo avec la cbr 2007. Je suis passé chez moto expert et ce n'est pas indiqué sur le catalogue devil.

Savez vous si ça fait sauté la garantie si je le monte moi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

simple, voila mon mail et la réponse

 

Bonjour,

 

 

 

Merci pour l’intérêt que vous portez à la société DEVIL et ses produits.

 

 

 

Concernant votre demande pour une Honda 125 CBR injection de 2007, nous pouvons vous proposer la référence 54434, la ligne complète RACER au prix de 358 € ttc.

 

Cette ligne est compatible aussi bien pour les modèles à carburation ainsi que ceux à injection, à moins que vous ayez une sonde lambda sur le tube d’échappement. (Si c’est le cas, je vous invite d’ailleurs à en faire une photo et me la faire parvenir par mail).

 

Mais sinon, il n’y a absolument aucun problème de montage ( car nous avons refait un prototypage sur un modèle injection lors du dernier développement ) et les performance de votre 125 CBR seront optimisées sans problèmes.

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

Julien MEUNIER

 

Marketing Department

 

DEVIL s.a Company

 

98 rue des champs plans- P.A.E "Les Jourdies"

 

74800 Saint Pierre en Faucigny

 

FRANCE

 

tel: 00 33 (0)4 50 03 78 79

 

fax: 00 33 (0)4 50 03 85 76

 

Email: marketing@devil.fr

 

Website: http://www.devil.fr

 

-----Message d'origine-----

De : formprocess@w3line.fr [mailto:formprocess@w3line.fr]

Envoyé : vendredi 19 octobre 2007 13:54

À : marketing@devil.fr

Objet : SITE INTERNET : Marketing moto

 

 

 

Origine

Site internet

 

Date - Heure

19/10/2007 - 13:54:4

 

Formulaire

devil_marketingMoto

 

Numéro

930551

 

Objet

SITE INTERNET : Marketing moto

 

 

 

 

nom

De Schryver

 

pays

Belgique

 

mail

fredeschryver@hotmail.com

 

commentaires

Je possède une CBR 125 R de 2007 à injection, vous indiqué dans la rubrique nouvautée la sortie d'une ligne Racer pour mi-juin, hors mon conssecionaire ne trouve pas de référence et les magasin moto-experts me disent que je peux monté la ligne prévu pour le moteur carbu (chose qui ne me plait pas car cela me semble pas adpter)

 

quand est-il concernant la sortie de ce produit, y-a-t-il deja un reference disponible pour le modele injection

 

Merci.

 

 

 

voila, si cela peux te mettre en confiance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

2eme coup de gueule contre Check'Up moto

Mon père a acheté sa 125cbrr là-bas garantie 6 mois avec 2300kms,1000km plus tard en panne jauge qui déconne mais le mécano lui a affirmé que c'était parce qu'il avait mal fait le plein 500km plus tard moto impossible a démarré résultat néttoyage carbu et réservoir jauge toujours détraquée

bref 1000 bornes plus tard rebelotte impssible de démarrer renettoyage carbu et filtre a esence ajouté 1000km plus tard a chaud impossible de démarrer et jauge toujours pareil mais garantie fini et bien la il faut changer la jauge avant meme de savoir pourquoi elle démarre plus alors qu'il aurait pu la changer avant mais c'était a leur frais résulta sa venait du robinet soit disant 75euros la pièce ,la réparation faite la moto tourne mais tiens pas le ralenti,et bien la le mécano sachant que j'ai le mem modèle propose a mon père de démonter mon carbu et de le remonter sur celle de mon père pour essayer il a refusé et moi aussidu coup ils ont fait trempé le carbu rt nétoyé aux ultra son maintenant elle tiens le ralenti mais cafouille de temps en temps mon père s'en sépare car en a marre

CHAPEAU LA CONCESSION HONDA

Je vous déconseille vivement Check'up moto a Sevrey(CHALONSUR SAONE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

salut a tous es ce que quelqu'un sait ou se trouve le tamis d'huile c'est ce qui sert de filtre a huile car je compte faire ma vidange moi meme hors je ne sais pas ou se trouve ce tamis merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin702Pr

Méfiance on m'a offert des gants qui venaient de làbas :q qui devaient etre waterproof et chaud pour l'hiver résulta une petite averse et je me suis retrouvé avec 2 éponges aux mains,je les ai séché et les ai remis quand il y a gelée et bien suis arrivé au boulot les bouts des doigts gelés :non: alors attention me reste plus qu'a en racheter des qui teinnent la route

 

 

 

 

Je parlais juste des gants en soie hein, perso j'en ai pour faire du snow, à super besse pour ceux qui connaissancent c'est à dire très très froid, bc de vent et de pluie, et qd on les a pas on sent bien la différence ... après c'est sur c'est juste pour mettre SOUS les gants d'hiver moto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin702Pr

Sinon qqn connait un bon consses sur Clermont-Ferrand ? j'arrive à la révision des 1000 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

tamis d'huile => aucune idée, je suis en rodage (mais faut voir vers le côté du moteur, tu démonte toutles caches sur les côtés (qaund il y a plus dhuile), tant que tu touche pas à la mécanique du moteur je pense pas qu'il y ai de risque

 

consses sur Clermont-Ferrand

 

DAFFIX MOTOS

63 AVENUE DE COURNON

63170 AUBIERE

T. 04-73-28-58-18

F. 04-73-28-58-19

 

MECASPORT

MECASPORT

1 RUE DE L'INDUSTRIE

63600 AMBERT

T. 04-73-82-20-00

F. 04-73-82-40-17

 

(info trouvé sur Honda.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin702Pr

désolé je me suis bien mal exprémié :( je voulais dire un garage, pour faire la révision, et que ce soit bien fait pour un prix le plus bas possible :o

 

Sinon je me demande qd meme si par environ 5-10°C, avec T-Shirt + sous pull + pull + veste cuir + jean en bas + gants hivers + sous gants on a froid a moins de 100 km/h ? c'est un peu bete je sais mais je crains pas mal le froid moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Pour ne pas avoir froid, une seule solution : ne pas être engoncé dans ses vêtements.

Mettre plusieurs couches, c'est bien, mais il faut qu'il y ait de l'espace entre les couches, pour que la chaleur du corps puisse faire un coussin d'air chaud entre la peau et les vêtements.

 

Prenons par exemple les fameux gants de soie : si on les met avec des gants pile à notre taille, on a les doigts serrés, le sang circule mal et on a encore plus froid.

 

Ce qu'il faut, c'est un vrai blouson coupe-vent pour le haut et si on a froid aux jambes : un pantalon de pluie sur le jean et tout va bien. Si on a l'impression que le vent remonte sous le jean le long des jambes (brrr, très désagréable), il faut rentrer le bas du pantalon dans les bottes.

 

L'autre jour, il faisait 2°. J'ai mis mon petit Damart, mon jean, mon pantalon de pluie : et bien j'ai eu beaucoup trop chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wed045LZ

Salut tout le monde, ça fait un petit moment que je ne post plus car j'ai pas mal de boulot en ce moment!

 

La petite cbr à bientot 5000km et j'ai besoin de vos bon conseils :

 

Le pneu arrière est bientot mort et ça m'embete de changer le train complet alors que l'avant est nickel.

Je voulais donc savoir s'il été dangereux de mettre un pneu plus tendre à l'arriere en laissant celui d'origine à l'avant?

Sinon avec la pose et l'equilibrage il faut compter combien en gros? Pneus arrière seul et le train complet?

 

Voila j'attends vos avis et si vous avez des références de pneus en taille d'origine je suis bien preneur, avec les prix c'est encore mieu :ange: !

 

merki!

 

ps : si vous avez de bon garage dans le 83 vers Toulon ... parce que Honda TMR m'ont un peu souler avec le problème de ralenti sur l'injection 2007.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

Salut tout le monde, ça fait un petit moment que je ne post plus car j'ai pas mal de boulot en ce moment!

 

La petite cbr à bientot 5000km et j'ai besoin de vos bon conseils :

 

Le pneu arrière est bientot mort et ça m'embete de changer le train complet alors que l'avant est nickel.

Je voulais donc savoir s'il été dangereux de mettre un pneu plus tendre à l'arriere en laissant celui d'origine à l'avant?

Sinon avec la pose et l'equilibrage il faut compter combien en gros? Pneus arrière seul et le train complet?

 

Voila j'attends vos avis et si vous avez des références de pneus en taille d'origine je suis bien preneur, avec les prix c'est encore mieu :ange: !

 

merki!

 

ps : si vous avez de bon garage dans le 83 vers Toulon ... parce que Honda TMR m'ont un peu souler avec le problème de ralenti sur l'injection 2007.

 

 

Je pense pas que ce soit danjeureux , moi j'ai mis un michelin sporty en 110 a l'arriere(82 euros) et j' ai plus d'adherence. le pneu avant ne d'ecroche pas (d'origine).110 = moins 6 a 7 kmh en vmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wed045LZ

Ok merci bien,

 

d'autre avis?

ce que j'aimerais faire c'est mettre un pneu de 100 à l'arriere de bonne qualité (plus tendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

ai 10.000 km et mon pneu d'origine est toujours OK, t'attaque grave dans les virage toi, déjà que moi-même je suis assez speed :ange:

 

j'ai trouvé des Bridgestone BT39 SS a environ 92 euros en taille d'origine (bon grip sous le sec ET le mouillé d'après test)

Bridgestone fait aussi le même type pour l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic501LP

Salut !

 

Je voudrais avoir une petite info.

Bien que mes 2 pneus d'origine av/arr soient encore en état, je vais les changer pour des Battlax BT39 SS.

J'ai déjà glissé (pas de chute hein, mais des petits zig-zag) quelques fois sur le mouillé alors que je roulais vraiment doucement et en ligne droite...

Je vais surement en profiter pour mettre un 100/80 à l'avant, et 120/80 à l'arrière. Perdre en Vmax ne me dérange pas, je fais 95% de ville. Par contre il paraît que les rapports sont plus longs.

Est-ce qu'il suffit de mettre un pignon de sortie de 14 pour retrouver la même chose (comprendre la même pèche) que d'origine ?

 

Voilà ++ ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Oui, ça suffit.

 

Par contre, les dimensions que tu veux mettre me parraissent un peu beaucoup trop importantes, surtout le 100 à l'avant, ça ne va pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

apparement un pignon de 14 suffit, mais pourquoi des BT39 dans cette taille et pas des BT45 ?

 

pour Aleph, le 100 passe à l'avant et j'ai deja vu du 140 sur l'arrière adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

140 a l arriere t'es sur ??!!!!! il doit etre super pincé ce pneu je savais meme pas que du 130 ca passait, alors du 140 ??!! . Bon pour en finir avec cette histoire de pneu le 110 maximum serai resonnable sinon au dela tu vas roulé a 95 kmh . Aleph nous la expliquer assez souvent a force de poser la meme question.(tu doit en avoir marre aleph :( )110 maxi ou changer de moto les gars lol. :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

C'est ridicule :pfff:

 

 

 

d'accord avec toi Aleph :jap: ,perso quand je changerai, je sresterai en 100 :p

 

et pour info, voila le look avec le 140 mais le proprio avoue qu'il perd pas mal en pointe

http://img83.imageshack.us/img83/4180/dsc0002gf0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

On dirait un clown, avec des chaussures trop grandes pour lui :ptdr:

 

Le 110 lui va comme un gant :

 

PICT0102.JPG.4d7c705b61c4153e0b1e1941d21928df.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

Le pneu est plus large que la moto pour ma part je mettrais du 110 par contre l'échappement a l'air sympa quelle est la marque c'est pas du devil en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Non non c'est bien le devil voir le thunder ;le ixil remonte a la hauteur de siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z y430Hv

Les rétros sur le guidon sont pas mal non plus... Au fait, j'ai des vibrations au niveau de la bulle. Vous allez me dire "normal", sauf qu'ici j'en ai vers 5000trs (en plus de celles à 9000trs). Et ca provoque une fine poussière blanche sur les protections en plastique noir sur les cotés de la bulle. Aucune attache est pètée pourtant.. Une solution ? quelqu'un a déjà essayé de rembourer avec quelques chose? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Les rétros sur le guidon sont pas mal non plus... Au fait, j'ai des vibrations au niveau de la bulle. Vous allez me dire "normal", sauf qu'ici j'en ai vers 5000trs (en plus de celles à 9000trs). Et ca provoque une fine poussière blanche sur les protections en plastique noir sur les cotés de la bulle. Aucune attache est pètée pourtant.. Une solution ? quelqu'un a déjà essayé de rembourer avec quelques chose? ;)

 

 

T'as essayé de bêtement resseré les vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...