Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §Pou683Up

merci bien pour ces réponses claires et précises!

je vais attendre un peu mais il est possible que je fasse sauter la bavette aussi! Pour le filtre K&N, à réfléchir, mais de toute manière pas avant la fin du rôdage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LOR521sj

pourquoi 69 Je trouve la 2007 en rouge beaucoup plus belle que les autres largement(perso)plus agressive j'avais hesiter avec la noire mais ca coupe mieux en rouge on voit mieux les lignes de la moto et en meme temps HONDA C'EST LE ROUGE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

pourquoi 69 Je trouve la 2007 en rouge beaucoup plus belle que les autres largement(perso)plus agressive j'avais hesiter avec la noire mais ca coupe mieux en rouge on voit mieux les lignes de la moto et en meme temps HONDA C'EST LE ROUGE !!!!!

 

entièrement d'accord avec toi sur ces points :o

 

j'ai beaucoup hésité avec la rouge aussi! mais mon choix définitif s'est porté sur la bleue dans les 5 dernières minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

pour la mienne, c'etait simple, il n'y avait pas de rouge en stock, je suis arriver debut Mai, j'ai demander à voir, je me suis assis dessus, je l'ai achetez, le lendemain j'avais les plaques et je rentrais avec adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro410fc

J'ai longuement hésité aussi pour la couleur. Au début c'était noir mais je l'avais pas vu en vrai et délai plus long. Rouge j'accrochais pas (trop commun peut être) et blanc trop salissant. Restait...le bleu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

J'ai longuement hésité aussi pour la couleur. Au début c'était noir mais je l'avais pas vu en vrai et délai plus long. Rouge j'accrochais pas (trop commun peut être) et blanc trop salissant. Restait...le bleu :love:

 

 

DE toute facon le bleu est aussi commun que le rouge mais le plus commun dans les motos c'est le noir a mon avis. Par contre je vois rarement des cbr blanche. Es que quelq'un en aurait une dans ce forum???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

lol c'est marrant de voir les raisons de la couleur de chacun! salissant, agressif, sobre, commun etc.

Le plus important c'est que chacun trouve chaussure à son pied (ou monture à son c...)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Kingpin, j'aimerai bien que tu mettes une photo de l'arrière de ta cbr pour voir ta bavette.

Est-ce-que ça fait sauté la garantie si on met une ligne Devil ? (hez Honda ou ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wed045LZ

Salut!

 

Un petit message de temps en temps désolé j'ai plus trop le temps...

Oui j'ai moi-même sur cbr noir et blanche ^^

c'est pas si salissant que ça et les raison de mon choix (j'ai beaucoup hésité aussi) : moin commun très joli (avec la noir) et nouvelle couleur pour l'année 2007. (j'aime moin la rouge et bleu désolé :q )

 

Allez bonne route à tous et bienvenue au nouveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

pour ma part j'ai obté pour le rouge et noire 2005 mon équipement va avec gant casque c'est tout et j'aime le coté agressif

Ludobzh va voir sur le site de pinpin tu y verra les photos avant pendant et après j'ai meme trouvé la réponse pour mon tamis ainsi que plei d'autres choses très intérressante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob685IN

Salut à tous !

 

Depuis hier, je suis l'heureux possessuer d'une CBR Repsol de 2004.

 

Je l'ai acheté 1500 €, elle est de 2004 et elle a 4200 kms. Pot Devil, garde-boue, selle et bulle Enermax, clignos-bulle ... Je la trouve vraiment super (je vous mettrais des photos plus tard).

 

Je me suis bien amusé pour la ramener chez moi. Le gars qui la vendait était de Fréjus et j'ai du la ramener à Avignon (180 kms). Pour la prise en main, il y a rien de mieux. Ça faisait plus de 2 ans que j'avais une YBR (que je vends d'ailleurs) mais comme je faisais pas mal de voie rapide, je cherchais quelque chose d'un peu plus rapide.

 

Je trouve que la CBR est vraiment sympa à conduire. On peut avoir une position assez droite ou se la jouer pilote de course. Elle accélère assez bien, ne consomme rien. Par contre, le rayon de braquage est vraiment limite par rapport à l'YBR. Pour le reste, il manque juste une horloge et un kilométreur partiel, et ce serait parfait ...

 

Normalement, je n'ai pas prévu de faire de modifications sur celle-là, à part peut-être un changement de filtre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour l'horloge, j'ai trouvé une jolie montre Casio noire avec le fond blanc (à aiguilles), étanche, que j'ai mise sur le té de fourche, c'est joli et ça fonctionne très bien :oui:

 

PICT0833.JPG.eb4ddf722c2529e13a10d1dddd1a28ee.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste020mQ

Entre 50 et 60kg de bagages, en effet. Mais bon, ça tournait pas mal ^^

 

Ma titine a enfin la fourche réalignée (ouf !) et un pneu arrière (Dunlop Arrowmax D 103 A 110/80-17) neuf !

 

Elle a retrouvé son agilité et sa stabilité, ça fait du bien.

 

Sinon, en rentrant de Lyon, 120 GPS de croisière sur plat et une pointe à 140 GPS en descente (rupteur en 6 !) ^^

 

*fier de sa titine*

 

 

Ta du mettre le pignon de sorti de boite en 14dents alors comme moi? ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam366NU

bon demain je la ramene pour la revision, elle a 9300 km . je la recupererai demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Ok j'avais pas compris, j'ai jamais été sur le site 125cbrevolution.free.fr.

Je vais regarder.

Sinon concernant la garantie, est-ce-que ça fait sauté la garantie si on met la ligne complète Devil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

mon consses ma dit non, mais ça m'empecheras pas de remettre la ligne d'origine pour chaque entretien pendant la garantie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco011yU

Ok j'avais pas compris, j'ai jamais été sur le site 125cbrevolution.free.fr.

Je vais regarder.

Sinon concernant la garantie, est-ce-que ça fait sauté la garantie si on met la ligne complète Devil?

 

théoriquement non du moment que tout est homologué certaines concessions ferment les yeux d'autres pas c'est toi qui voit mais kingpin a raison prend pas de risque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Je pense passé quand même au consessionnaire où j'ai acheté ma cbr pour me renseigner. Si c'est eu qui doivent la mettre pour pouvoir garder la garantie j'essairai de négocier le prix. ça me ferais ch... de devoir remettre à chaque révision la ligne d'origine juste pour la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro430OR

enfin reçu mon passage de roue, mais je peut pas le récupérer il est dans le bureau de la gerante et elle est pas la :pfff:

me manque plus qu'une nouvelle plaque d'immatriculation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut374YM

Je suis aller voir le site de pinpin 125revolution et sa me donne encore plus envie d'avoir ma cbr encore plus vite pour la personnalisé. Les grille par exemple que je voulais mettre et ba la j'ai tout ce qu'il faut pour le faire c'est génial.Idem pour les poigné. Le leche roue est magnifique mais moi je pense que j'acheterais le garde boue ermax. Merci pour l'adaptation des cligno car je voudrais en mettre sur le passage de roue ermax mais je ne savais pas que la difference de tension changeais quelque chose.

 

Enfin merci beaucoup c'est vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

il est super bien ce forum!! (125cbr evolution) pour info j ai fini mon rodage 985 bornes mais je vais pas encore dans la zone rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic501LP

Salut, voilà je viens de faire changer les pneus pour des BT45 100/80 devant et 120/80 derrière. J'en ai profité pour mettre des liserets orange :

 

http://img217.imageshack.us/img217/411/01ov1.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/5662/02fl5.jpg

 

http://img225.imageshack.us/img225/3139/03wd4.jpg

 

http://img225.imageshack.us/img225/8641/04db0.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/3080/05zd6.jpg

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sympa le liseret, mais le 120 :blague: Elle a des chaussures trop grandes pour elle, on dirait un clown

 

http://www.taylors-shop.co.uk/media/clown-shoes-red-yellow.300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

désolé, mais [:lauclari:1] avec Aleph, j'aime bien son alure fine, ce serait comme mettre des pneus de ma BM sur une 2CV adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

De plus, en regardant bien, j'ai peur pour le travail correct du pneu dans ces conditions, il est très pincé, c'est pas normal.

 

Je pense que le concessionnaire qui t'as vendu et monté ça devrait être pendu par les couilles :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic501LP

Arrêtes tu me fais peur ! Où tu vois que c'est pincé ?

Jvais regarder ça de plus près demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah tu regardes l'inclinaison du flanc du pneu, tu verras bien :bah: La jante est trop étroite pour tenir NORMALEMENT un pneu de cette taille, c'est flagrant.

 

De plus, je ne suis pas persuadé que ça soit pas un pneu avant monté à l'envers, car je n'ai pas connaissance de pneus arrière disponibles en 120... Vérifie bien le sens de rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic501LP

C'est bien un pneu arrière car pour passer la commande, le mec a sorti le catalogue, et il y avait bien le 120/80-17 dans la catégorie "arrière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

y a pas de probleme pour ça Aleph, Bridgestone propose effectivement cette monte en BT45 100AV et 120AR adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...