Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

Trop kiffant le klaxon qui pent devant !

 

 

Il est remplacé par un klaxon de pelleteuse depuis :W

 

PICT2163.JPG.2a8340fa292389bf1c2c05d127a70f51.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Tiens ça me rappelle ma gamelle en scoot y'a quelques semaines ; un virage bien serré, une pente comme il faut pas, un gars en double file sur la voie den face la ou y faut pas, et un gros 4x4 qui double en face au movais momen, moi qui penche et ki freine un peu en meme temps... Et bien sûr, y'avait de l'huile sur les bandes blanches ! :)

 

PS : Tiens le correktor m'a pas tué !

 

 

 

Le pire étant quand tu arrives dans un carrefour, la voiture d'en face doit couper ta bande pour tourner...

Le mec te regarde... fait un sale sourir et tourne devant toi... Tu fais m**** tu piles doucement, car encore sur l'angle... Tu te dis que sa passe... Et la la 2ème voiture fait la même chose... Résultat, tu la froles car pas moyen de freiner plus... Et tu salis ton slip avec les 2 gouttes de d'urine qui ont jaillit :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Merci les gens de compatire, maintenant je suis comme vous je ne suis plus vierge de la CBR ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

De toutes façons, tant que t'as pas fait au moins un levier, tu sais pas conduire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Pourrais tu YESSS m' envoyer ta vidéo par msn pour aller plus vite car j' ai hate d' entendre le son du devil avec et sans chicane ? ? ?

Si oui je vous filerais as tous mon adresses msn, sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu YESSS m' envoyer ta vidéo par msn pour aller plus vite car j' ai hate d' entendre le son du devil avec et sans chicane ? ? ?

Si oui je vous filerais as tous mon adresses msn, sur le site.

 

 

 

:ptdr:

 

T'en as trop marre d'attendre, j'avoue j'ai pas eu le temps hier, mais je suis pile en train de l'Uploader sur Youtube, sauf que là je retente car la première fois ça a beugué.

 

Mais t'inquiètes pas va, tu vas l'avoir. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho un peu de patience, la vidéo est bien uploadée, j'ai le lien mais pour le moment quand je le mets ça marque qu'il faut attendre encore quelques minutes. Donc d'ici ce soir c'est good.

 

Au fait la vidéo n'est pas super hein, vous attendez pas à du Luc Besson :D .

J'ai mis un peu de route où on voit pas grand chose, mais bon y a des virages donc ça peut aller, et le pot à la fin. Mais le son... Pas tip top. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Rho un peu de patience, la vidéo est bien uploadée, j'ai le lien mais pour le moment quand je le mets ça marque qu'il faut attendre encore quelques minutes. Donc d'ici ce soir c'est good.

 

Au fait la vidéo n'est pas super hein, vous attendez pas à du Luc Besson :D .

J'ai mis un peu de route où on voit pas grand chose, mais bon y a des virages donc ça peut aller, et le pot à la fin. Mais le son... Pas tip top. ;)

 

 

On verra de toute facon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo.

 

Par contre, jamais t'accélère ? :cyp:

 

 

Euh ma poignée était toujours à toc, :D et à ce que je sache on a la même brêle. C'est sûr que déjà la vidéo ça masque complètement les sensations, mais surtout que si t'es habitué à voir les vidéos des CBR 600 et 1000 ben ya pas comparaison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout que tu passes tes rapports bien tôt. :W

 

 

Euh ben limite de zone rouge, voir même légèrement dedans. :bah:

Plus tard ça sert plus à rien, y a plus rien au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Euh ben limite de zone rouge, voir même légèrement dedans. :bah:

Plus tard ça sert plus à rien, y a plus rien au dessus.

 

 

Bah ça dépend des rapports. En général je passe mes rapports à 11000 tours, mais sur la 2 et la trois, je monte plutôt à 11500 pour bien retomber sur le régime de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend des rapports. En général je passe mes rapports à 11000 tours, mais sur la 2 et la trois, je monte plutôt à 11500 pour bien retomber sur le régime de couple.

 

 

C'est vrai, je fais la même mais seulement en montée quand je double ou alors quand j'essaie de rattraper mes voisins en Z 750 et TLS 1000 . :D

Mais bon je tire assez comme ça sur le moteur, ça me suffi j'aime pas être en zone rouge .

Je tenterais sûrement d'en refaire une, en essayant d'avoir une meilleure qualité et surtout la cam mieux placée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'était pas trop mal placé, là, je trouve :bah:

 

Pour ce qui est de tirer sur le moteur,tant qu'il est bien chaud et que tu te calmes 2/3kms avant d'arriver pour le laisser refroidir en douceur, c'est pas un problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas trop mal placé, là, je trouve :bah:

 

Pour ce qui est de tirer sur le moteur,tant qu'il est bien chaud et que tu te calmes 2/3kms avant d'arriver pour le laisser refroidir en douceur, c'est pas un problème :jap:

 

 

Ben en fait dans les virages ça va on voit, mais tout ce qui est ligne droite j'ai dû couper de bonnes parties car on y voit rien. :non:

Le tableau de bord est en triangle. Mais ça va ce qui est bien c'est qu'on entend pas le vent.

 

Bon alors et les gars qui étaient pressé tout à l'heure ils sont au lit maintenant ? :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

C'était pas trop mal placé, là, je trouve :bah:

 

Pour ce qui est de tirer sur le moteur,tant qu'il est bien chaud et que tu te calmes 2/3kms avant d'arriver pour le laisser refroidir en douceur, c'est pas un problème :jap:

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Maitrise dans les ronds points

 

 

 

On entend un bruit dans un rond point, frotté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitrise dans les ronds points

 

Merkiii :jap:

 

Jerem: Oui quand je fais demi tour, j'arrive sur le rond point ça frotte à droite, pi après je suis dans le rond point ça frotte à gauche. Va falloir déhancher plus maintenant. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me "soule" c'est qu'après sur le parking de Carrouf' un mec me fait ouah la bande de peur tu sais une moto c'est fait pour pencher !

Ouais ben il a pas compri qu'on peut prendre un virage à toc sans pour autant aller au bout du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag546kI

Ce qui me "soule" c'est qu'après sur le parking de Carrouf' un mec me fait ouah la bande de peur tu sais une moto c'est fait pour pencher !

Ouais ben il a pas compri qu'on peut prendre un virage à toc sans pour autant aller au bout du pneu.

 

 

Oui c'est vraiment n'importe quoi parce que ça dépend aussi de l'utilisation que tu en fais !

Si par exemple tu conduis surtout en centre-ville, je te vois mal pencher jusqu'à frotter dans tous les virages ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment n'importe quoi parce que ça dépend aussi de l'utilisation que tu en fais !

Si par exemple tu conduis surtout en centre-ville, je te vois mal pencher jusqu'à frotter dans tous les virages ! :lol:

 

 

Bah attends c'est bien connu que si voyons ! Faut s'mettre à la page ! :lol::o

 

Nan mais j'ai remarqué malheureusement qu'il y a beaucoup de vantards et de mythomanes, tout à l'heure un gars me dis ouah ces pneus c'est tout fin ! Bon ben oui et alors ? Et parès il me sort fièrement moi j'ai un 600 ZR7.

 

Oui et la marmotte... Un ZR7 c'est 750 cm3 hein m'sieur. Ah oui c'est vrai rho ! Bref, des mecs qui s'la racontent à limer leurs pneus ou à dire qu'ils ont des machines plus grosse que la tienne, malheureusement ça court les rues. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ce qui me "soule" c'est qu'après sur le parking de Carrouf' un mec me fait ouah la bande de peur tu sais une moto c'est fait pour pencher !

Ouais ben il a pas compri qu'on peut prendre un virage à toc sans pour autant aller au bout du pneu.

 

 

Nan, mais le truc, c'est qu'il a pas bien regardé le profil des pneus de la CBR.

Pour aller sur la bande de peur, il faut faire frotter le guidon :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais le truc, c'est qu'il a pas bien regardé le profil des pneus de la CBR.

Pour aller sur la bande de peur, il faut faire frotter le guidon :ptdr:

 

 

C'est clair, mais va parler de profil triangulaire à un mec qui se touche uniquement devant les gixxer parce que de toute façon il connait que ça. :lol:

 

Vous faites combien de km avec votre pneu arrière/avant ?

J'en suis à 3800, bientôt la révision ça coûte combien en gros, et qu'est ce qu'ils y font ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen248zg

Yesss, le pot était t' il déchicaner quand tu as fait la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Vous faites combien de km avec votre pneu arrière/avant ?

J'en suis à 3800, bientôt la révision ça coûte combien en gros, et qu'est ce qu'ils y font ?

 

 

La révision, c'est entre 75 et 150€ selon ce qui y est fait (la révision des 12000, avec jeu aux soupapes et tout a été la plus chère, à 150€).

 

Pour le pneu arrière, il me fait environ 8000kms, mais avec beaucoup de duo et pas mal d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révision, c'est entre 75 et 150€ selon ce qui y est fait (la révision des 12000, avec jeu aux soupapes et tout a été la plus chère, à 150€).

 

Pour le pneu arrière, il me fait environ 8000kms, mais avec beaucoup de duo et pas mal d'autoroute.

 

 

Ah quand même c'est pas donné, va falloir que je fasse moins de bornes maintenant ! :D L'hiver approche de toute façon, on trouve moins la motivation pour la sortir l'aprem. :non:

 

Le pneu arrière 8000, mais le pneu avant donc il fait combien ? 5000 ?

 

SenBaY: Le pot n'était pas encore monté que la chicane était déjà dégagée. :D

Je l'ai inséré qu'une fois pour savoir quel bruit ça faisait, mais c'est tout depuis elle a son petit refuge dans le coffre. Donc oui, la vidéo est sans la chicane. :D Pour faire plus vrai, imagine les vibrations tout autour, le volume du poum poum, et les mémés avec les mains sur les oreilles à côté. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le pneu arrière 8000, mais le pneu avant donc il fait combien ? 5000 ?

 

 

J'ai changé mon premier pneu arrière à la révision des 8000, (8600kms) et le pneu avant en même temps, non pas parce qu'il était usé, mais parce que les gommes d'origine sous la pluie Irlandaise :peur:

J'ai changé mon deuxième pneu arrière à 17500kms. Il était usé plus qu'au témoin.

Il faudrait que je change ENCORE mon pneu arrière car il est sous le témoin et le pneu avant est encore à peu près bon, mais bientôt au témoin aussi. J'ai 25700kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Bah écoute elle est pas mal t'as video. Juste la cam un peu basse. Par contre c'est vrai qu'elle a un jolie bruit maintenant. Heu question bete t'as réglé ton carbu parsque je trouve pas ton accéleration très franche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Perso maintenant que je me suis débarasser de ma deuxieme voiture et que je vais roulé tout l'hiver en moto j'espère qu'il ne va pas trops neigé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...