Invité §pet825gt 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Pour laisser ma moto trois mois au garde-meubles, je dois vider (ou presque) le réservoir... Le problème est qu'elle en panne, ne démarre plus du tout, et le seul moyen de la vider est de siphonner... Voici les conseils qu'on m'a donnés : - Soit j'achète un tuyau de diamètre très fin type aquariophilie et je fais ça à l'artisanale ; - Soit je peux basculer le réservoir et le désaxer par rapport à la moto pour le vider directement ; on m'a dit que ceci se faisait sur certaines motos. La solution artisanale ne m'emballe pas trop, mais je n'arrive pas à trouver la ou les vis qui me permettraient de basculer ce fichu réservoir... Cela est-il possible sur une Honda Cityfly 125 ? Je n'ai réussi à virer que l'assise et ça ne me sert pas à grand chose... (J'ai séparé l'arrivée d'essence de la commande pour la réserve, mais il n'en est tombé que trois gouttes... Le réservoir est pourtant plein, je n'ai donc pas dû choper le bon tuyau...) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste488wJ 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Pour ne pas tout simplement debrancher l'arrivée d'essence au carburateur et laisser couler dans un bidon vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 Pour laisser ma moto trois mois au garde-meubles, je dois vider (ou presque) le réservoir... Le problème est qu'elle en panne, ne démarre plus du tout, et le seul moyen de la vider est de siphonner... Voici les conseils qu'on m'a donnés : - Soit j'achète un tuyau de diamètre très fin type aquariophilie et je fais ça à l'artisanale ; - Soit je peux basculer le réservoir et le désaxer par rapport à la moto pour le vider directement ; on m'a dit que ceci se faisait sur certaines motos. La solution artisanale ne m'emballe pas trop, mais je n'arrive pas à trouver la ou les vis qui me permettraient de basculer ce fichu réservoir... Cela est-il possible sur une Honda Cityfly 125 ? Je n'ai réussi à virer que l'assise et ça ne me sert pas à grand chose... (J'ai séparé l'arrivée d'essence de la commande pour la réserve, mais il n'en est tombé que trois gouttes... Le réservoir est pourtant plein, je n'ai donc pas dû choper le bon tuyau...) Merci d'avance pour vos réponses Bizarre ! Moi j'ai entendu dire qu'il fallait laisser le réservoir plein pour éviter la rouille de se faire quand on utilise pas une bécane (l'essence ne faiut pas rouiller). Et un reservoir rouillé, c'est les emmerdes assurées (carbu bouché...). A vérifier... (pose une question sur "polish et camboui") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste488wJ 23 septembre 2005 Signaler Partager 23 septembre 2005 +1 J'avoue que j'avais pas pensé à ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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