Invité §fre314lF 24 juillet 2006 Signaler Partager 24 juillet 2006 Salut, voila, tout est dit dans le titre j'aimerai savoir comment (si c'est possible) régler la valve a l'échappement sur ma mito le probleme, c'est que visiblement, elle s'ouvre trop haut dans les tours comment on fait pour qu'elle s'ouvre plus bas? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre314lF 24 juillet 2006 Signaler Partager 24 juillet 2006 Ben je vois que les réponses ne se bousculent pas... il faut dire que je suis peut etre un peu pressé. En tout cas, amis possesseurs de cagiva mito, si vous souaitez, vous pouvez m'ajouter dans vos contacts MSN pour que nous puissons échanger nos avis, conseils aide sur cette machine. voir mon profig pour l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt2063NB 24 juillet 2006 Signaler Partager 24 juillet 2006 C'est peu être lié à ton ancien problème de compte tour qui indiquait 13000trs alors que le moteur semblait tourner à 10000 ? c'est reglé au fait ce problème ?! ça doit venir du boitier CDI ou du boitier controlleur de valve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre314lF 24 juillet 2006 Signaler Partager 24 juillet 2006 J'avais un probleme de faut contact dans une prise que j'ai résolu mais pour la vavle je pensais que ca se reglais ca c'est dommage ca. comment savoir si c'est le boitier controleur ou le CDi ? je vais pas acheter les 2 pour ne changer que l'un ou l'autre il se trouve ou le boitier CD1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt2063NB 24 juillet 2006 Signaler Partager 24 juillet 2006 et bien l'ouverture de la valve se règle, on peut ajuster pour qu'elle soit bien totalement fermée à bas régime et grande ouverte à hauts régime (en serrant les câbles sur la poulie de la valve) mais régler son régime d'ouverture, ça non... les deux boitiers se trouve coté robinet d'essence sous le réservoir... le boitier CDI c'est le plus petit, le plus gros état le boitier controlleur de valve... Moi je pencherai pour le boitier controleur de valve dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pog120sO 3 novembre 2006 Signaler Partager 3 novembre 2006 Salut j'ai aussi une mito mais d'année 2000 et je voulais savoir quel problème tu as eu avec ta valve (le comportement de la moto avec ce problème)parce que je pense aussi avoir un petit soucis avec ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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