Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Réglage power valve cagiva mito


Invité §fre314lF

Messages recommandés

Invité §fre314lF

Salut, :sol:

voila, tout est dit dans le titre

j'aimerai savoir comment (si c'est possible) régler la valve a l'échappement sur ma mito :??:

 

le probleme, c'est que visiblement, elle s'ouvre trop haut dans les tours

comment on fait pour qu'elle s'ouvre plus bas? :??:

merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

Ben je vois que les réponses ne se bousculent pas...

il faut dire que je suis peut etre un peu pressé.

En tout cas, amis possesseurs de cagiva mito, si vous souaitez, vous pouvez m'ajouter dans vos contacts MSN pour que nous puissons échanger nos avis, conseils aide sur cette machine.

voir mon profig pour l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

C'est peu être lié à ton ancien problème de compte tour qui indiquait 13000trs alors que le moteur semblait tourner à 10000 ?

 

c'est reglé au fait ce problème ?!

 

ça doit venir du boitier CDI ou du boitier controlleur de valve...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

J'avais un probleme de faut contact dans une prise que j'ai résolu

mais pour la vavle je pensais que ca se reglais ca

c'est dommage ca.

comment savoir si c'est le boitier controleur ou le CDi ?

je vais pas acheter les 2 pour ne changer que l'un ou l'autre

il se trouve ou le boitier CD1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

et bien l'ouverture de la valve se règle, on peut ajuster pour qu'elle soit bien totalement fermée à bas régime et grande ouverte à hauts régime (en serrant les câbles sur la poulie de la valve) mais régler son régime d'ouverture, ça non... :(

 

les deux boitiers se trouve coté robinet d'essence sous le réservoir... le boitier CDI c'est le plus petit, le plus gros état le boitier controlleur de valve...

 

Moi je pencherai pour le boitier controleur de valve dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pog120sO

Salut j'ai aussi une mito mais d'année 2000 et je voulais savoir quel problème tu as eu avec ta valve (le comportement de la moto avec ce problème)parce que je pense aussi avoir un petit soucis avec ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...