Invité §sen374PW 15 juillet 2007 Signaler Partager 15 juillet 2007 Salut a vous 125istes !!! je voudrais m'acheter un 125 4T avec de l'acceleration qui me permettrai de faire Weeling et chemins de foret et aussi aller au boulot..Es ce possible avec un 4t d'origine le weeling?c'est pas de l'enduro que je veux faire,mais un peu de stunt et en meme temps une machine fiable qui conssome pas trop.J'ai vu ces modeles : yam 125 xtr ; derbi senda r ; rieju mrx ; rieju tango ; hyosung Karion Dites moi si le weeling sera possible avec ces models ??? sinon proposez moi des models.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 15 juillet 2007 Signaler Partager 15 juillet 2007 :love: http://www.fanticmotor.it/prodotti/cb125/rc07/x1/reg_cs.php :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen374PW 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 Merci bien ! Mais c'est la Rolls des trails 4T que tu me propose,donc hors de mon budget,a ce prix j'achete une enduro!Mon budget est aux alentours de 2500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 salut pour ton budget et une utilisation mixte balade / tout terrain ( je suppose que tu ne vas pas faire d'enduro hard), l'AJP est une bonne moto, un peu molle mais trés efficace, la sherco (idem hrd) n'est pas mal non plus mais moins costaud... évites au maximum les marques d'entrée de gamme, et les petits trails pas cher (XTX...) aprés si l'esthétique de la moto ne te pose pas de problèmes, le top reste le honda 125 XLR, plus fiable tu meurts quand aux roues arrières, c'est possible avec tout, il suffit d'avoir le pied sur le frein et de ne pas avoir peur de se retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen374PW 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 Merci Nico.le weeling je connais equilibre coup de gaz et freinage,j'avais bocoup de mal avec la 125 CRM d'un copain.Je connais pas la 125 XLR!C'est la devanciere de la XR-L ???je cherche un essai ou fiche technique mais trouve pas,si t'en as une sous la main ...^^ ! pourquoi me deconseille tu la XTX ??Fiabilité ou sous performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 ok pour les wheelings, c'est plus facile avec un 4t, le frein moteur pardonne plus et c'est moins délicat de gerer les gazs qu'avec un 2t... le xlr est un "vieux" modèle, le dernier trail 4t honda pensé pour un usage mixte... car la pluspart des trails japonais actuels sont plus prévus pour une utilisation route, les suspensions sont plus molles, de section inférieure, les chassis bas, les reservoirs larges et la position de conduite moins adaptée; c'est pour cela que je te déconseilles le xtx si tu veux faire un peu d'enduro... voici le xlr, il ne paie pas de mine mais n'est pas cher et fiable: aprés a 2500e tu peux peut être trouver un ajp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen374PW 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 Je la trouve belle la xlr apart les couleurs vieillote.Mais il faut pouvoir la dénicher! je laisse de coté les chemins,elle me servira essentiellement pour aller au taf,mais j'aurai juste voulu pouvoir m'amuser a lever la roue de temps en temps et les 125 sportive me plaise pas.merci pour tes infos,je vais kan meme passer chez yam prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 Sinon pour ce tarif en neuf tu as la hyosung xrx gabarit d un 400 mono 4tps 4 soupapes souple et assez performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 18 juillet 2007 Signaler Partager 18 juillet 2007 plus lourde, moins solide, moins fiable et beaucoup moins bien finie également.... le xlr se négocie entre 500 et 1800e pour les plus beaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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