Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

avis 125 trail 4T


Invité §sen374PW

Messages recommandés

Invité §sen374PW

Salut a vous 125istes !!! je voudrais m'acheter un 125 4T avec de l'acceleration qui me permettrai de faire Weeling et chemins de foret et aussi aller au boulot..Es ce possible avec un 4t d'origine le weeling?c'est pas de l'enduro que je veux faire,mais un peu de stunt et en meme temps une machine fiable qui conssome pas trop.J'ai vu ces modeles : yam 125 xtr ; derbi senda r ; rieju mrx ; rieju tango ; hyosung Karion

Dites moi si le weeling sera possible avec ces models ???

sinon proposez moi des models.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen374PW

Merci bien ! Mais c'est la Rolls des trails 4T que tu me propose,donc hors de mon budget,a ce prix j'achete une enduro!Mon budget est aux alentours de 2500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

pour ton budget et une utilisation mixte balade / tout terrain ( je suppose que tu ne vas pas faire d'enduro hard), l'AJP est une bonne moto, un peu molle mais trés efficace, la sherco (idem hrd) n'est pas mal non plus mais moins costaud...

 

évites au maximum les marques d'entrée de gamme, et les petits trails pas cher (XTX...)

 

aprés si l'esthétique de la moto ne te pose pas de problèmes, le top reste le honda 125 XLR, plus fiable tu meurts :p

 

quand aux roues arrières, c'est possible avec tout, il suffit d'avoir le pied sur le frein et de ne pas avoir peur de se retourner :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen374PW

Merci Nico.le weeling je connais equilibre coup de gaz et freinage,j'avais bocoup de mal avec la 125 CRM d'un copain.Je connais pas la 125 XLR!C'est la devanciere de la XR-L ???je cherche un essai ou fiche technique mais trouve pas,si t'en as une sous la main ...^^ !

pourquoi me deconseille tu la XTX ??Fiabilité ou sous performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les wheelings, c'est plus facile avec un 4t, le frein moteur pardonne plus et c'est moins délicat de gerer les gazs qu'avec un 2t...

 

le xlr est un "vieux" modèle, le dernier trail 4t honda pensé pour un usage mixte... car la pluspart des trails japonais actuels sont plus prévus pour une utilisation route, les suspensions sont plus molles, de section inférieure, les chassis bas, les reservoirs larges et la position de conduite moins adaptée; c'est pour cela que je te déconseilles le xtx si tu veux faire un peu d'enduro...

 

voici le xlr, il ne paie pas de mine mais n'est pas cher et fiable:

 

honda.jpg.60873804368de8749248c94cd42f2dde.jpg

 

aprés a 2500e tu peux peut être trouver un ajp:

 

im538.jpg.f990a9f87f2e13b8852d64b9281db00a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen374PW

Je la trouve belle la xlr apart les couleurs vieillote.Mais il faut pouvoir la dénicher! je laisse de coté les chemins,elle me servira essentiellement pour aller au taf,mais j'aurai juste voulu pouvoir m'amuser a lever la roue de temps en temps et les 125 sportive me plaise pas.merci pour tes infos,je vais kan meme passer chez yam prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Sinon pour ce tarif en neuf tu as la hyosung xrx gabarit d un 400 mono 4tps 4 soupapes souple et assez performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...