Invité §beb411Ic 12 août 2007 Signaler Partager 12 août 2007 Voila je souhaite m'acheter une 125 de type roadster mais je ne sais laquelle choisir. Sachant que je fait 1m82 et 75 kilo il m'en faudrait une de bonne proportion. J'ai vu la comet de chez cagiva et la roadwin de chez daelim, mais j'ai des doutes sur leur fiabiliter moteur. Que me conseiller vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 13 août 2007 Signaler Partager 13 août 2007 Salut, alors la comet c'est hyosung, lol. Vu ton gabarit tu as donner les deux modeles 4 temps qui te correspondrons les mieux en 2 temps le gpr nude ou la cagiva raptor ou aprillia tuono, en occassion pour cette derniere. Alors concernant les deux premieres 4 temps oblige les perf sont semblables 110/115 réel. Coté fiabilité equivalente c'est a dire fiable, la comet est un poil plus imposante que la daelim, apres tu as deux bloc totalement différent un mono et un bi, injecté sur les dernieres daelim et a carbu piloté sur les hyosung. Donc coté conseil et bien je dirais le mieux est l essai. Coté deux temps elles sont simplement de petites bombes, la raptor/planete ou la tuono sont derivé de la mito et rs, et la nude de la gpr donc bloc yam pour la derniere et des puissance de 30 a 22 cv pour la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowish 13 août 2007 Signaler Partager 13 août 2007 Salut, alors la comet c'est hyosung, lol. Vu ton gabarit tu as donner les deux modeles 4 temps qui te correspondrons les mieux en 2 temps le gpr nude ou la cagiva raptor ou aprillia tuono, en occassion pour cette derniere. Alors concernant les deux premieres 4 temps oblige les perf sont semblables 110/115 réel. Coté fiabilité equivalente c'est a dire fiable, la comet est un poil plus imposante que la daelim, apres tu as deux bloc totalement différent un mono et un bi, injecté sur les dernieres daelim et a carbu piloté sur les hyosung. Donc coté conseil et bien je dirais le mieux est l essai. Coté deux temps elles sont simplement de petites bombes, la raptor/planete ou la tuono sont derivé de la mito et rs, et la nude de la gpr donc bloc yam pour la derniere et des puissance de 30 a 22 cv pour la derniere Boudu çà c'est clair On aurait pas pu mettre la MZ RT dans les roadster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gpr078LY 13 août 2007 Signaler Partager 13 août 2007 Oui effectivement mais le rt bien que possedant un des blocs voir le bloc mono 4 temps le plus rageur (avec la cbr) le gabarit est cependant plus fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ZB0444tA 13 août 2007 Signaler Partager 13 août 2007 Le Derbi Mulhacen, qui vient de sortir ou va bientôt sortir, promet d'être sympa aussi, avec son mono Piaggio... Reste à assumer son look (on aime, ou pas), et le prix car je pense qu'il sera pas donné... Sinon je viens d'acheter une Roadwin Fi, je donnerai mon avis quand le rodage sera avancé, voire achevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre586Ze 20 août 2007 Signaler Partager 20 août 2007 slt a tous!!! je sui nouveau. J'nvisage de m'acheter une 125 roadster et la comet me tente pa mal. Le seul soucis c que je fai 1m81 pour 96 kg (gros gabarit donc...). Est ce que je serai ridicule dessus. Et avec un tel gabari, combien pensez vous en vitesse de pointe avec un rodage bien fait. Merci pour vos réponses. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JonahLomu 30 août 2007 Signaler Partager 30 août 2007 mm pb fred 1m89, 103kg. je pense que la mz rt est clean? reste le prix des pieces détachées (aïe!!).hyosung, c'est bien mais t'as un bi, faut plus cravacher pr la patate. qt a la daelim, tt est nickel, sauf les révisions ts les 4000...reste la cbr ms on aura le mm pb toi et moi...trop petite, on dirait une 50, tu sais un Kredler des années 80, genre 80kg...pr le peu qu'après tu m'emmène faire un tour, on aura bien l'air con... après c'est a toi de voir. perso jpense que la mz est le bon compromis,sur la m rodée c'est un petit 140 compteur, soit 130réel, dc sur le rt ca doit etre a puet près ca. ms t'accroche 115 reel sans soucis. PS: pr info, j'ai essayé un xlr 125, 95km/h pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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