Invité §GPZ442KA 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 J'ai un ami qui a un Ducati 750 Paso a remonter dans son garage. Je cherchais qq infos dessus, mais j'ai rien trouvé sur FA2 General information Model: Ducati 750 Paso Year: 1990 Category: Sport Engine/transmission Displacement: 748.00 ccm (45.64 cubic inches) Engine type: V2 Stroke: 4 HP (kW): 73.00 (53.3) @ 7900 Compression: 10.0:1 Bore x stroke: 88.0 x 61.5 mm (3.5 x 2.4 inches) Valves per cylinder: 2 Fuel control: Desmodromic valve control Cooling system: Air Gears: 5 Transmission type/final drive: Chain Physical measures Weight (incl. oil and gas): 222.0 kg (489.4 pounds) Chassis/dimensions Front tyre dimensions: 130/60-16 Rear tyre dimensions: 160/60-16 Front brake(s): Dual disc Rear brake(s): Single disc Speed/acceleration Top speed: 201.0 km/h (124.9 mph) Other specifications Fuel capacity: 22.00 litres (5.81 gallons) "En 1986, les dirigeants de Cagiva, les frères Castiglione, qui sont aussi les patrons de Ducati veulent donner un nouveau souffle à l'image de la marque pour en faire la "Ferrari" de la moto." => http://www.planete-ducati.com/anciennes_paso.php A vos commentaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Renseigne-toi là : http://www.planete-ducati.com/forum/ Ou alors, inscription à la DAliste sur www.ducatannonces.com , mais gaffe, ils sont bourrus et faut impérativement se présenter avant de poser ses questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Renseigne-toi là : http://www.planete-ducati.com/forum/ Ou alors, inscription à la DAliste sur www.ducatannonces.com , mais gaffe, ils sont bourrus et faut impérativement se présenter avant de poser ses questions... Qui ca est bourru ? Sinon, vas sur le site donne par nounours, ils pourront te renseigner .Par contre, desole mais la Paso ca doit etre la seule ducat que j'aime vraiment pas au niveau esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je crois bien que c'était la premiére Ducati à injection il me semble. Sinon, pour l'esthetisme, j'accroche pas trop Il y a un site avec toute l'histoire ( ou presque) des ducati commercialisé et les grosses modifs par millésimes mais je me souviens pas de l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je crois bien que c'était la premiére Ducati à injection il me semble. Sinon, pour l'esthetisme, j'accroche pas trop Il y a un site avec toute l'histoire ( ou presque) des ducati commercialisé et les grosses modifs par millésimes mais je me souviens pas de l'adresse. Ah oui jbt900.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GPZ442KA 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 C'est sur qu'elle est originale. Elle a un embrayage hydraulique , non C'est pas courant sur les ducat' ca ? Y a persone ici qui en a deja conduit une pour nous en parler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je viens de trouver ça : http://perso.wanadoo.fr/desmo90/paso.htm Mais je crois bien que c'est à l'adresse du post de Mostro à laquelle je pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Elle a un embrayage hydrolique, non C'est pas courant sur les ducat' ca ? A sec l'embrayage, mais peut être la commande est hydraulique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GPZ442KA 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 http://perso.wanadoo.fr/desmo90/paso.htm "Pour le cadre on jette aux orties le sempiternel treillie tubulaire au profit d'un double berceau dont le dessin rappelle celui de la yamaha 750 FZ" :W C'est sur que ca a du deplaire a qq Talibans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 http://www.ducatipaso.org/ Et non, le site jbt900, c'est pas le bon... Celui dont je parle, il a une colone à droite avec la liste des types de moteurs ( courroies, couples coniques, testastretta etc...) Edit : Je dois devenir dingue, maintenant je tombe sur le bon site... http://jbt900.free.fr/sommaire.htm C'est un incontournable ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 J'ai un ami qui a un Ducati 750 Paso a remonter dans son garage. Je cherchais qq infos dessus, mais j'ai rien trouvé sur FA2 A vos commentaires.... Elle ressemble à mon vieux ZZR sauf que l'arriere est beaucoup mieux sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat308Sm 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 mais gaffe, ils sont bourrus et faut impérativement se présenter avant de poser ses questions... Comme sur tous les sites maintenant Bisous ;-) et j'en parcours bcp pour mes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 "Pour le cadre on jette aux orties le sempiternel treillie tubulaire au profit d'un double berceau dont le dessin rappelle celui de la yamaha 750 FZ" :W C'est sur que ca a du deplaire a qq Talibans Arf c'est donc pour ça le carénage tout moche !! Comme pas mal de gens ici c'est une des rares Ducat' qui me déçoive, esthétiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GPZ442KA 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Merci aux Ducatistes pour les reponse et les liens :jap: Si j'ai de la chance, je pourrais peut-etre rouler avec celle de mon pote un jour ou l'autre... S'il arrive a la remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 "Pour le cadre on jette aux orties le sempiternel treillie tubulaire au profit d'un double berceau dont le dessin rappelle celui de la yamaha 750 FZ" :W C'est sur que ca a du deplaire a qq Talibans [Taliban] Faut dire aussi, c'est pas une Ducati, c'est une CAGIVA :q [/Taliban] :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 [Taliban] Faut dire aussi, c'est pas une Ducati, c'est une CAGIVA :q [/Taliban] :W ça me rappelle qu'à 17 ans je m'intéressais pas mal à sa "petite soeur", la cagiva 125 freccia http://egli-racing.ch/webyep-system/daten/2-2-9-im-Bild_einsetzen_max400pixel-4166.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GPZ442KA 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 [Taliban] Faut dire aussi, c'est pas une Ducati, c'est une CAGIVA :q [/Taliban] :W Ah bon , moi tu voit je confond toujours entre les Penne Regate , les maccheroni, les tortilloni.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Comme sur tous les sites maintenant Bisous ;-) et j'en parcours bcp pour mes infos. Non, non, faut pas généraliser, j'en connais plusieurs qui ne le sont pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Arf c'est donc pour ça le carénage tout moche !! Comme pas mal de gens ici c'est une des rares Ducat' qui me déçoive, esthétiquement. Pareil... (mais en mieux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Pareil... (mais en mieux !) Tu l'as pas dit à ton 1er post. Mais ça m'aurait étonné. Bisou' il a dit que les Ducat' c'est moche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Bisou' il a dit que les Ducat' c'est moche !! Mais il comprend rien c'lui-là, on vient de te dire que c'est pas une Ducati, c'est une Cagiva :W Pour info quand même, faut savoir que le mec qui a déssiné la PASO, c'est le même que celui qui a dessiné la 916 ( Massimo, si tu nous lis ) Comme quoi, les époques et les influences extérieurs peuvent donner des trucs fabuleux comme des trucs qui le sont moins. Les extracteurs d'air sous la selle était sensé s'inspirer de la Testarossa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Mais il comprend rien c'lui-là, on vient de te dire que c'est pas une Ducati, c'est une Cagiva :W Pour info quand même, faut savoir que le mec qui a déssiné la PASO, c'est le même que celui qui a dessiné la 916 ( Massimo, si tu nous lis ) Comme quoi, les époques et les influences extérieurs peuvent donner des trucs fabuleux comme des trucs qui le sont moins. Les extracteurs d'air sous la selle était sensé s'inspirer de la Testarossa Ben là il commençait le dessin pitetre. Mais c'est bien marqué Ducat' dessus... Désolé. Y'avait pas une autre cylindrée par contre ? Edit : y'avait, 906. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 ça me rappelle qu'à 17 ans je m'intéressais pas mal à sa "petite soeur", la cagiva 125 freccia http://egli-racing.ch/webyep-system/daten/2-2-9-im-Bild_einsetzen_max400pixel-4166.jpg T'avais des gouts de chiotte toi à 17 ans! M'enfin j'imagine qu'à cette époque ça devait être pas trop mal! :D Sinon, pour revenir à la ducat', c'est vrai qu'elle est pas terrible esthétiquement. Toute carrée et trop carénée! Mais c'est vrai qu'aujourd'hui ça a pas mal évolué, donc faut plus comparer avec les engins de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Edit : y'avait, 906. Oui et 907ie pour finir je crois T'avais des gouts de chiotte toi à 17 ans! M'enfin j'imagine qu'à cette époque ça devait être pas trop mal! :D ouais, pour l'époque c'était pas mal (y a 10 ans). Mais je me suis "rabattu" sur une aprilia. C'est bon qu'à faire des 125 les italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 J'vous trouve durs quand vous dites que la paso n'est pas jolie http://www.kolumbus.fi/janne.tervola/ducati/etu.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro148kX 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 C'est la moto des télétobbies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyl824Zx 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 GPZed, qu'est ce que tu veux savoir sur le Paso? parce que ça en cause beaucoup mais aucun n'en a eu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 GPZed, qu'est ce que tu veux savoir sur le Paso? parce que ça en cause beaucoup mais aucun n'en a eu .... Depuis il a dû avoir des réponses, c'était il y a un an D'un autre côté, si tu en as une dans ton garage, fais-nous en profiter, ça reste une moto très rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 C'est l'ancêtre de la 748, le modèle Ancestral à deux soupapes, issu de la 750F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 C'est l'ancêtre de la 748, le modèle Ancestral à deux soupapes, issu de la 750F1 Ouais, moi aussi google je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 5 mai 2005 Signaler Partager 5 mai 2005 Ouais, moi aussi google je connais Bah alors te voilà un taliban aussi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des643Cl 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 Bonjour je suis en train de remonter ma Paso 750 1986 et je bloque sur le cablage de la platine ou se trouve le regulateur situee derriere la batterie ( j avais bien fait une photo de celle-ci mais impossible de remettre la dessus ..) j ai bien tous les manuels mais je me mefie des couleurs pas envie d avoir un souci electrique au moment d appuyer sur le bouton et comme les pieces sont rares... quelqu un pourrait il me faire une photo de cette platine que je puisse finir ? il ne reste plus que ca faire a votre bon coeur ..... merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.