Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

sinon je me suis renseigné pour les tarifs train au départ de Lille en direction de Toulouse.

 

Ben elle paiera moins cher si c'est moi même qui la ramene.

 

Bien sur, elle a oublié ses papiers, et a demandé a ma famille si ils pouvaient lui avancer le prix du billet puisque j'ai été clair et concis avec elle.

 

Je descendrais donc, a contre coeur, avec elle en voiture. Je lui ai dit tu viens mais je ne veux pas t'entendre de toute la route sinon je te laisse sur le bord de la route.

 

Elle m'a dit ''j'aimerais qu'on en parle stp et était a 2 doigts de chialer"

 

Maxime un ami, a filmé la soirée d'hier, l'apéro et le barbeuc, je revisionne la video pour trouver le moment ou elle le dit et lui montrer puisqu'elle n'a aucun souvenir d'hier, tu m'étonnes avec tout ce qu'elle s'est enfilé hier, elle a voulu faire sa grande, jouer avec nous, boire comme nous, qui avons l'habitude de se retrouver en famille et partager de bons moments autour d'un apéro bien bien arrosé.

 

Le seul problème, c'est que la miss, ne supporte pas l'alcool,

Après une demi bouteille de whisky a elle seule, qu'elle a coupé; tu m'étonnes qu'elle ait été malade toute la nuit, heureusement son copain le seau était la pour lui tenir compagnie, puisque nous, avons bougé au Cap'tain ensuite.

 

Quand on sait pas boire on boit pas !! Elle le sait :)

 

N'empeche c'est la premiere fois que je la vois dans un tel état :(

 

J'ai énormément de rancoeur et n'ai pas fini de digérer le coup de hier, rancunier au taquet pour le coup,

 

On doit discuter tout a l'heure, ca fait deux fois qu'elle vient et qu'elle me demande de venir parce qu'elle veut me parler, et 2 fois que je l'envoie chier comme y faut.

 

Ben quoi c'est vrai, on me dérange pas quand je fais une partie de GTA V avec la famille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

si elle ne m'avais pas trompé, elle n'en aurait surement pas parlé, ni même pris la peine de m'afficher devant la famille.

 

Je vais jouer les enqueteurs, peut etre a t'elle dit ca, sous les effets de l'alcool, mais on n'avance pas ce genre de propos quand on a rien a se reprocher :jap:

 

 

+1

 

Prem's bon dimanche a tous oli ta mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi Lamine...

 

histoire de manque de respect total envers ma femme et moi.

 

voila 13 mois que je bosse chez toyota motor manufacturing france a Onnaing.

 

 

je parle souvent de mes meilleurs collegues, ceux qui selon moi auraient pu devenir plus que ca.

 

Minnie voulant bien faire, il y a un mois contact l'un d'entre eux avec lequel j'echange des 100 enes de msgs par jours...je tairai de son petit nom

 

elle demande de dire a 2 autres (soit les 3 meilleurs collegues ceux dont je lui parle tout les jours ) que dans un mois le 19 octobre elle organise une soirée special collegues

 

tous lui dise ok via Abdel.Minnie n'a pas le numero des 2 autres...

 

il y a 2 semaines sur le oui des 3, elle commande 50 navettes, du hallal, gateau alcool sans alcool et tout et tout. 150 balles pour nous 5....

 

hier elle recupere la commande, et envoie un rappel a tous.

 

 

devinez quoi, tous on annulé.

 

je voulais faire d'eux plus que des collegues.il va en rester ainsi.

 

j'ai le coeur brisé en mille morceau car je suis tres attaché a eux.d'autnt qu'il me reste peu de temps, je finis mon contrat le 1 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dit pas minnie au moment de la reception des annulation, je l'ai retrouvé en train de chialer et elle a été obligé de tout me dire, puisque cette aprem on se fait livrer les navettes....

 

merveilleux.je tire les consequences de cette histoire.

 

seule ma femme et ma fille compte.

 

les amis, collegues finalement c'est que de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y a bien un truc que j'ai tres bien compris, c'est: les gens avec qui tu bosses reste et resterons des collegues, meme si il te suce sous la table

cdlt

 

 

toutafé

 

voici mes propres définitions

 

les collègues : personnes travaillants dans la même entreprise que toi, aucunes attaches personnelles avec

amis : connaissances a qui tu rends visite de temps en temps sans être envahissant (un collègue peux éventuellement devenir un ami, mais seulement en dehors du boulot)

copains : personnes chez qui tu peux passer la moitié de la nuit sans contrepartie

meilleur copain : celui que tu peux appeler a 3h du matin en cas de souci, et qui ne te demandera pas pourquoi tu appelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toutafé

 

voici mes propres définitions

 

les collègues : personnes travaillants dans la même entreprise que toi, aucunes attaches personnelles avec

amis : connaissances a qui tu rends visite de temps en temps sans être envahissant (un collègue peux éventuellement devenir un ami, mais seulement en dehors du boulot)

copains : personnes chez qui tu peux passer la moitié de la nuit sans contrepartie

meilleur copain : celui que tu peux appeler a 3h du matin en cas de souci, et qui ne te demandera pas pourquoi tu appelles

tres exactement , PARFAIT Stef :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

merçi Lamine...

 

histoire de manque de respect total envers ma femme et moi.

 

voila 13 mois que je bosse chez toyota motor manufacturing france a Onnaing.

 

 

je parle souvent de mes meilleurs collegues, ceux qui selon moi auraient pu devenir plus que ca.

 

Minnie voulant bien faire, il y a un mois contact l'un d'entre eux avec lequel j'echange des 100 enes de msgs par jours...je tairai de son petit nom

 

elle demande de dire a 2 autres (soit les 3 meilleurs collegues ceux dont je lui parle tout les jours ) que dans un mois le 19 octobre elle organise une soirée special collegues

 

tous lui dise ok via Abdel.Minnie n'a pas le numero des 2 autres...

 

il y a 2 semaines sur le oui des 3, elle commande 50 navettes, du hallal, gateau alcool sans alcool et tout et tout. 150 balles pour nous 5....

 

hier elle recupere la commande, et envoie un rappel a tous.

 

 

devinez quoi, tous on annulé.

 

je voulais faire d'eux plus que des collegues.il va en rester ainsi.

 

j'ai le coeur brisé en mille morceau car je suis tres attaché a eux.d'autnt qu'il me reste peu de temps, je finis mon contrat le 1 janvier...

 

 

des personne sans interet si il ne save pas tenir leur parole.

je vous dit pas minnie au moment de la reception des annulation, je l'ai retrouvé en train de chialer et elle a été obligé de tout me dire, puisque cette aprem on se fait livrer les navettes....

 

merveilleux.je tire les consequences de cette histoire.

 

seule ma femme et ma fille compte.

 

les amis, collegues finalement c'est que de la merde.

 

 

+1

si y a bien un truc que j'ai tres bien compris, c'est: les gens avec qui tu bosses reste et resterons des collegues, meme si il te suce sous la table

cdlt

 

 

90% des gens que tu frequente sont des faut cul.

 

toutafé

 

voici mes propres définitions

 

les collègues : personnes travaillants dans la même entreprise que toi, aucunes attaches personnelles avec

amis : connaissances a qui tu rends visite de temps en temps sans être envahissant (un collègue peux éventuellement devenir un ami, mais seulement en dehors du boulot)

copains : personnes chez qui tu peux passer la moitié de la nuit sans contrepartie

meilleur copain : celui que tu peux appeler a 3h du matin en cas de souci, et qui ne te demandera pas pourquoi tu appelles

 

 

+100000000000 c'est tellement bien dit qui na rien a rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi a tous pour mon anniversaire...

 

j'ai pas pu resister j'en ai parlé a la personne concernée...

 

pas eu ni excuse ni desolé.juste que c'etait pas voulu ce qui s'est passé, j'ai un "frere" dans un msg et un je te rembourse ma part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprem chantier terminé

 

-piscine nettoyée et rangée

-BBQ nettoyé

-plaque plancha maison aux dimensions du BBQ faite et rangée

-lasure sur la future charpente de terrasse partiellement faite ==> reste 2 bastaings de 4m + 1de 6m a faire (pas assez de tréteaux)

 

reste a faire gouter les filles, et laver le bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...