Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

 

Tu veux quitter la région toulousaine ?

si oui, pour aller ou ?

:D

département ou je suis né :)

 

le 83, de préférence Draguignan, si possible ma maison ou je suis né et ou j'ai vécu mon enfance, comme j'ai vu qu'il y a peu elle était en vente, sinon me rabattrais sur Toulon, Hyères, ou St Trop :D

 

T'façon plus rien ne me retient sur Toulouse comme m'a dit ma grande soeur, reviens dans le Var, au moins on sera tous ensemble, puis tu seras moins malheureux :p

 

parce que c'est vrai qu'à Toulouse, ben on s'fait chier :D par rapport au Var :D puis le Var j'y suis attaché, car j'y ai vécu 17 ans, j'y ai la plupart de mes VRAIS amis donc voila pourquoi la cause des travaux

:jap:

 

ça en décevra certains mais rien à battre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite de TP prés de cher moi pour 800e la journée, il vienne avec une cat 53T en 5 coup de godet la piscine et creusé! :D et en plus, il te font la tombe pour la belle-mére xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

pas cher chez vous, Sur Toulouse, c'est mini 990 €

 

après si tu demandes des trucs en + c'est dans les 150-200 boules :o

 

Ils ont demandé, à ma voisine pour un décaissement de 120 sur 80 cm sur 3 m 200 € alors qu'en 3 min c'était torché chez DUSSOTIER (boite de terrassement et BTP sur Toulouse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

département ou je suis né :)

 

le 83, de préférence Draguignan, si possible ma maison ou je suis né et ou j'ai vécu mon enfance, comme j'ai vu qu'il y a peu elle était en vente, sinon me rabattrais sur Toulon, Hyères, ou St Trop :D

 

T'façon plus rien ne me retient sur Toulouse comme m'a dit ma grande soeur, reviens dans le Var, au moins on sera tous ensemble, puis tu seras moins malheureux :p

 

parce que c'est vrai qu'à Toulouse, ben on s'fait chier :D par rapport au Var :D puis le Var j'y suis attaché, car j'y ai vécu 17 ans, j'y ai la plupart de mes VRAIS amis donc voila pourquoi la cause des travaux

:jap:

 

ça en décevra certains mais rien à battre :D

 

c'est un beau projet de vie...

moi quand je suis descendu vivre a Toulouse, je savais que c'était que pour 5 ans (le temps des études) et hop suis remonté chez moi en Champagne..

aucun regret.. j'ai vécu de bien belles choses à Toulouse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser811WZ

Hello à tous, je passe juste vous souhaiter une bonne soirée, je ne reste pas je suis trop énervée... Me suis "un peu" excitée sur une conn*sse d'infirmière... Bref!

 

Bonne soirée à tous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour invicta, ils ont juste eu à poser l'insert et le répartiteur, le reste c'est moi qui l'ai fait il y a de cela quelques mois déja, j'attendais juste mon dernier salaire pour acheter ce qu'il me manquait pour ma SDB et le placo hémifuge pour claquer le début du chantier.

Y'a juste eu pour la piscine que j'ai littéralement et carrément zappé que ca se faisait aujourd'hui :jap:

 

Quand j'ai demandé a Raymond (mon voisin de derrière qui m'a fait le trou (pas d'arrières pensées)) combien je lui devais, car le pauvre, agriculteur, éleveur, s'est mis à ma disposition pour m'aider voyant que j'étais dans la merde. Il m'a dit tu me payes une bonne bouffe comme tu sais les faire et un apéro et tu me dois rien.

Il est adorable ce mec, 78 ans, mais toujours au rendez vous.

Si j'avais loué le matos chez KILOUTOU et si c'était moi qui le faisait, vu le temps qu'il y a passé Raymond, entre hier et aujourd'hui, ca dépasse facile les 1000 € entre l'usure du matos, la panne qu'on a eu a cause d'une durite, et le gasoil dépensé.

 

Je remercie ce grand monsieur, qui a pris le temps de m'épauler, et sera gracieusement récompensé :jap:

 

 

Super sympa le voisin , chapeau à 78 piges , ca commence a être rare ce genre de personne de nos jours , la solidarité ce fait rare , tu vas pouvoir sortir le grand jeu pour ce grand Monsieur mon Oliv .

Sinon je m inquiète pas pour ton trou :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec plaisir, au moins te sortis de l'hosto c'est déjà sa :spamafote:

 

Bon rétablissement :bien:

 

 

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Ouais sortie , mais c est dur , depuis août je n ai marché qu 1 mois 1/2 sur les deux jambes et meme pas correctement , 3 fois sur le billard . Enfin bref , ça va passer. si je trouve un soft je t envoie en MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un beau projet de vie...

moi quand je suis descendu vivre a Toulouse, je savais que c'était que pour 5 ans (le temps des études) et hop suis remonté chez moi en Champagne..

aucun regret.. j'ai vécu de bien belles choses à Toulouse... :lol:

Je comprends

Toulouse est une très belle ville je le conçois :jap: moi ca c'est fait par 2 choix,

le 1er a été que j'ai été viré de la maison a 16 ans, et apres avoir tourné sur Cavaillon, Montpel et Nimes, je voulais m'éloigner le plus de la ou j'étais avant :jap:

le 2e c'est que j'ai suivi une véritable conasse de merde de cousine d'un membre d'ici, dont je tairais le nom parce que la simple évocation de son prénom ou de son pseudonyme sur F.A. me donne l'envie de le baffer a s't'enculé :D

 

Demande à des membres comme Curuccio, stef714, StephanTell, et j'en oublie certainement d'autres, qui m'ont gentiment prévenu, mais je ne voulais rien voir, entendre, comprendre.

 

L'amour aveugle, si j'avais su, j'aurais mieux fait de me coincer la bite dans une broyeuse que de suivre cette pétasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

Déja? te couche comme une poule ce soir :W

 

 

debout a 5h et ce soir vais pas tarder non plus.

 

 

nan nan il est parti voir le flic de beverly hills 2 sur TMC

:lol:

 

 

j'ai pas TMC j'ai que le cable

greffe de pénis :ddr:

 

 

:lol:

J'ai retrouvé Célia et son homme :W

 

 

10959450_909282985773107_2490630887652703173_n.jpg

 

 

Désolé elle était trop tentante :W

 

 

:lol: :lol:

j'aime bien :lol:

 

tout le monde a sa tache :lol:

 

moi : joints du carrelage

Pepette : Finissage peinture de la SDB

Desjoyaux (la depuis 9h) a l'install de la piscine

Raymond (la depuis 7h a terrasser

Invicta : mse en place de la cheminée :D

 

C'est Bagdad a m'barraque :lol: :lol:

 

 

c'est tout ensemble cher oli on va bientôt le voir a la tele :lol:

J'en ai oublié 2 !

sécher les cours de philo, aller au Super U, toujours avec Boris, acheter un paquet de graines, aller au portail de la gendarmerie, leur crier petit petit petit et leur lancer les graines

 

Quand t'étais en train de passer ton AACmais que t'allais avec la voiture de ta mère au bahut et qu'on faisait expres de passer par les traverses :D

 

Au milieu je venais de faire mes 15 ans ^^ :D

 

 

10382400_10203921391654533_7857852032027495243_o.jpg

 

donc tu vois Takumi, les conneries c'est de son âge mais dis toi qu'il y a et aura toujours pire :D

 

Ca lui passera le moment venu :ddr:

 

 

de lire tes betise de l'ecole sa me rappel les mienne. J'en est fait aussi de bien belle.

 

Le plus drole c'est quand la prof te dit de prendre la porte est d'aller a l'étude quand tu arrive a l'etude avec la porte que tu rentre est la posse sur deux bureaux est que tu te mais en plein milieux de l'aller comme si c'est naturel. L'educateur un remplasant été sans voix il a mis 5 min avant de reagir. sa ma value 3 jour de renvoie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super sympa le voisin , chapeau à 78 piges , ca commence a être rare ce genre de personne de nos jours , la solidarité ce fait rare , tu vas pouvoir sortir le grand jeu pour ce grand Monsieur mon Oliv .

Sinon je m inquiète pas pour ton trou :sol::lol:

oui franchement je l'applaudis, on le voit d'ailleurs sur les photos de la pose de la piscine et lors du creusage ( :D ) du trou

 

regarde :

 

 

DSC00214.jpg

 

c'est le monsieur avec le bob :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends

Toulouse est une très belle ville je le conçois :jap: moi ca c'est fait par 2 choix,

le 1er a été que j'ai été viré de la maison a 16 ans, et apres avoir tourné sur Cavaillon, Montpel et Nimes, je voulais m'éloigner le plus de la ou j'étais avant :jap:

le 2e c'est que j'ai suivi une véritable conasse de merde de cousine d'un membre d'ici, dont je tairais le nom parce que la simple évocation de son prénom ou de son pseudonyme sur F.A. me donne l'envie de le baffer a s't'enculé :D

 

Demande à des membres comme Curuccio, stef714, StephanTell, et j'en oublie certainement d'autres, qui m'ont gentiment prévenu, mais je ne voulais rien voir, entendre, comprendre.

 

L'amour aveugle, si j'avais su, j'aurais mieux fait de me coincer la bite dans une broyeuse que de suivre cette pétasse :jap:

 

 

Je crois que je te l ai déjà dit , arrête de penser en dessous de la ceinture , tu verras c est pas mal :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui franchement je l'applaudis, on le voit d'ailleurs sur les photos de la pose de la piscine et lors du creusage ( :D ) du trou

 

regarde :

 

 

DSC00214.jpg

 

c'est le monsieur avec le bob :jap:

 

 

Ouais ils ont pas intérêt de faire les cons , le chef de chantier est la , c est comme ça que je l imaginais :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

debout a 5h et ce soir vais pas tarder non plus.

 

 

j'ai pas TMC j'ai que le cable

 

 

:lol:

 

 

:lol: :lol:

 

 

c'est tout ensemble cher oli on va bientôt le voir a la tele :lol:

 

 

de lire tes betise de l'ecole sa me rappel les mienne. J'en est fait aussi de bien belle.

 

Le plus drole c'est quand la prof te dit de prendre la porte est d'aller a l'étude quand tu arrive a l'etude avec la porte que tu rentre est la posse sur deux bureaux est que tu te mais en plein milieux de l'aller comme si c'est naturel. L'educateur un remplasant été sans voix il a mis 5 min avant de reagir. sa ma value 3 jour de renvoie :ange:

Tous ensemble avec Marc Emmanuel de mes couilles la ?

 

ben y'a eu un chantier a 5 minutes de la maison, fait par Tous ensemble, avec le Brico Dépot d'Auch, d'ailleurs les proprio sont en proc'bal avec la production de TF1

 

si je retrouve le chantier tous ensemble je le posterais ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ils ont pas intérêt de faire les cons , le chef de chantier est la , c est comme ça que je l imaginais :sol:

N'empeche il est adorable ce petit vieux :)

il nous donne souvent des oeufs, ou des pièces de boeuf pour les grillades ou autre

 

il m'a même aidé lors de mon emménagement, j'me suis même dis je suis sur que je vais le casser papy (a l'époque) :lol:

 

mais non :D c'est que c'est robuste les vieilles mécaniques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche il est adorable ce petit vieux :)

il nous donne souvent des oeufs, ou des pièces de boeuf pour les grillades ou autre

 

il m'a même aidé lors de mon emménagement, j'me suis même dis je suis sur que je vais le casser papy (a l'époque) :lol:

 

mais non :D c'est que c'est robuste les vieilles mécaniques :D

 

 

 

Ouais du rock meme , moi je Pete au moindre truc maintenant , j imagine même pas a son âge :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ensemble avec Marc Emmanuel de mes couilles la ?

 

ben y'a eu un chantier a 5 minutes de la maison, fait par Tous ensemble, avec le Brico Dépot d'Auch, d'ailleurs les proprio sont en proc'bal avec la production de TF1

 

si je retrouve le chantier tous ensemble je le posterais ici

 

 

 

Le chantier qu il a fait juste à côté de chez moi , c etait partie en sucette , ils en n ont pas mal parlé y a quelques mois , le proprio de la baraque etait un gros naze et a voulu porter plainte parce qu il y avait quelques mal façon , 200000€ de travaux et le mec il leur fait un coup comme ça . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Passage furtif afin de souhaiter un Bon Anniversaire @ Curuccio simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif

 

Chapeau, tu as été le premier à t'en rendre compte, et même moi, 3 jours après, je n'y pensais déjà plus !!

 

@ Curuccio

 

 

absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gifso-vodka.gif.775f94fa6cf15c3eca9e8c64d598eac0.gif Bon Anniversaire! -jacob-.gif.4f85613f1419fef3c74f13935dce35d8.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

Deuz, bonjour , c est jour de sortie yesss antone2b.gif.4f145db6f70f2f92168921f1f1d4cc58.gif

 

simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif curuccio papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

 

troi'z bonjour a tous

 

bon simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif curacio

 

Odin fait toi un bon resto apres la bouffe de l'osto sa fait du bien.

 

Salut à tous

 

Et

 

bon ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif Curacio

 

Bon anniversaire Curuccio :)

 

bonne anniversaire curuccio :)

 

Bonsoir les filles :coucou:

 

@curuccio : Joyeux anniversaire mon vieux delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.giffruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

Merci les gars, merci !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Ça fait chaud au cœur !!

 

Il est où Curuccio ?

 

Depuis qu'on l'a chambré puis souhaité bon anniversaire, il a disparu !

Sa Velsatis lui a explosé à la gle? En sortant d'un garage Rino, on peut s'attendre à tout !

 

:D

 

Alors pas du tout : j'étais samedi en train de faire de la luge avec mes enfants !

 

DTC Bitch :cyp::D

 

:lol:

 

Je comprends

Toulouse est une très belle ville je le conçois :jap: moi ca c'est fait par 2 choix,

le 1er a été que j'ai été viré de la maison a 16 ans, et apres avoir tourné sur Cavaillon, Montpel et Nimes, je voulais m'éloigner le plus de la ou j'étais avant :jap:

le 2e c'est que j'ai suivi une véritable conasse de merde de cousine d'un membre d'ici, dont je tairais le nom parce que la simple évocation de son prénom ou de son pseudonyme sur F.A. me donne l'envie de le baffer a s't'enculé :D

 

Demande à des membres comme Curuccio, stef714, StephanTell, et j'en oublie certainement d'autres, qui m'ont gentiment prévenu, mais je ne voulais rien voir, entendre, comprendre.

 

L'amour aveugle, si j'avais su, j'aurais mieux fait de me coincer la bite dans une broyeuse que de suivre cette pétasse :jap:

 

C'est vrai, je me souviens très bien : c'était évident qu'une relation comme ça ne pouvait pas durer éternellement.

Elle aurait pu durer aussi longtemps que tu restais aveugle, et c'est une bonne chose que tu aies ouvert les yeux avant d'être marié et père de famille.

 

Sacré choix de vie que de la refaire ailleurs. Le Var est aussi mon département de naissance. J'ai grandi au bord de l'eau par contre, à Six-Fours, pendant les 6 premières années de ma vie. Depuis la mort de mes grands-parents, je n'ai plus rien qui m'y rattache, à part le caveau familial où ils sont et où mon père les a précédés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau, tu as été le premier à t'en rendre compte, et même moi, 3 jours après, je n'y pensais déjà plus !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci les gars, merci !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Ça fait chaud au cœur !!

 

 

Alors pas du tout : j'étais samedi en train de faire de la luge avec mes enfants !

 

 

:lol:

 

 

C'est vrai, je me souviens très bien : c'était évident qu'une relation comme ça ne pouvait pas durer éternellement.

Elle aurait pu durer aussi longtemps que tu restais aveugle, et c'est une bonne chose que tu aies ouvert les yeux avant d'être marié et père de famille.

 

Sacré choix de vie que de la refaire ailleurs. Le Var est aussi mon département de naissance. J'ai grandi au bord de l'eau par contre, à Six-Fours, pendant les 6 premières années de ma vie. Depuis la mort de mes grands-parents, je n'ai plus rien qui m'y rattache, à part le caveau familial où ils sont et où mon père les a précédés.

 

 

moi j'ai tout mes amis dans le Var, les vrais je parle, pas les ''enculés de passage'' :jap:

Ben quand t'as 16 balais, t'as aucun autre choix que la démerde, cependant je remercie mon père de m'avoir jerté, c'est gràce à lui que je me suis bâti un avenir fiable et confiant, même si au départ il m'a foutu dans la merde cet en*****.

Ce que j'ai bati, je ne le dois qu'à moi même, c'est mieux ainsi :jap:

Nous avons cependant gardé contact, au moindre souci de santé de sa part, je fais l'effort de me déplacer car ça reste mon père malgré tout, je n'oublie juste pas ce qu'il ait pu me faire, j'encaisse et je progresse, cependant je suis présent pour ma famille là ou lui ne l'était pas ou très peu :jap:

Mon exe était un cas, et c'est maintenant, 6 mois après que je me rends compte, elle m'a détruit, mais je suis heureux de voir que la roue tourne :D

Elle me manquait il y a encore peu de temps. Malgré ses défauts, elle a beaucoup été présente dans ma vie, même si j'avoue que sur la fin, j'avais énormément envie de l'étrangler et l'enterrer dans le jardin.

 

Past is Past ! Je fais ma vie moi même désormais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le chantier qu il a fait juste à côté de chez moi , c etait partie en sucette , ils en n ont pas mal parlé y a quelques mois , le proprio de la baraque etait un gros naze et a voulu porter plainte parce qu il y avait quelques mal façon , 200000€ de travaux et le mec il leur fait un coup comme ça . :non:

Tous ensemble est aussi en procès contre une famille de Paris ou la RP, car ils ont profité de la rénovation pour revendre la barraque dans un délai allant d'une semaine à un mois après le chantier

 

TF1 a gagné par contre à ce procès et la famille a été condamnée à payer les frais engendrés entre les travaux et l'équipe de prod, soit 584 000 € c'était passé à 7 à 8 avec Ferrari et Roselmack (reportage de 2010 ou 2011)

 

PS : malgré leur émission à la con, tu choppes pas mal de bonnes idées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ensemble est aussi en procès contre une famille de Paris ou la RP, car ils ont profité de la rénovation pour revendre la barraque dans un délai allant d'une semaine à un mois après le chantier

 

TF1 a gagné par contre à ce procès et la famille a été condamnée à payer les frais engendrés entre les travaux et l'équipe de prod, soit 584 000 € c'était passé à 7 à 8 avec Ferrari et Roselmack (reportage de 2010 ou 2011)

 

PS : malgré leur émission à la con, tu choppes pas mal de bonnes idées :jap:

 

 

Oui , j en est entendu parlé , normalement y a une clause , pour que les familles ne revendent pas leur maison .

 

T as raison , les idées sont parfois bonnes , comme dans l émission à Valérie Damidot sur M6 enfin l ex emission

 

Ils disent pas que des conneries :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui , j en est entendu parlé , normalement y a une clause , pour que les familles ne revendent pas leur maison .

 

T as raison , les idées sont parfois bonnes , comme dans l émission à Valérie Damidot sur M6 enfin l ex emission

 

Ils disent pas que des conneries :lol:

Certes, l'avoue que la Balnéo me vient de Damipouf, mais j'aurais bien voulu la voir, cette connasse, se troncher les travaux, seule, car si tu remarques bien, cette pouf, ne fait que du rafraichissemnt, j'aurais bien voulu la voir la 3 tonnes a poser ma balnéo quand t'as le poignet pété. :jap:

Certes je n'ai pas eu besoin de c'te grognasse de 38 tonnes, et la voir se vanter lors du tournage de Déco j'ai envie de lui dire "viens connasse chez moi, j'fais 108 kg et j'ai une mimine en moins, ma pépette fais 45 kilos et si tu savais le nombre de trucs qu'elle fait que tu fais pas dans tes émissions de merde tu fermerais ta gueule grosse blondasse de merde.

Ma pépette s'est proposée d'elle même et ne se fait pas rémunérer entre 8 000 et 10 0000 par émission, non tu vois, moi je la paies en apéros, repas, et nuits qu'elle passe chez moi :jap:

 

Elle s'en ballec d'être payée mon amie, alors que TfPute vas leur demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau, tu as été le premier à t'en rendre compte, et même moi, 3 jours après, je n'y pensais déjà plus !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci les gars, merci !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Ça fait chaud au cœur !!

 

 

Alors pas du tout : j'étais samedi en train de faire de la luge avec mes enfants !

 

 

:lol:

 

C'est vrai, je me souviens très bien : c'était évident qu'une relation comme ça ne pouvait pas durer éternellement.

Elle aurait pu durer aussi longtemps que tu restais aveugle, et c'est une bonne chose que tu aies ouvert les yeux avant d'être marié et père de famille.

 

Sacré choix de vie que de la refaire ailleurs. Le Var est aussi mon département de naissance. J'ai grandi au bord de l'eau par contre, à Six-Fours, pendant les 6 premières années de ma vie. Depuis la mort de mes grands-parents, je n'ai plus rien qui m'y rattache, à part le caveau familial où ils sont et où mon père les a précédés.

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

heureusement que je me suis cassé avant :sol:

 

marié, ca va pas non ? tiens à ma liberté :D

père de famille par contre, je ne dirais rien :D papa a 17 ans pawaaa et je ne regrette aucunement mon choix :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...