Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §fkl480jR
:lol: attend je suis avec ma pipe d'admission, ma culasse, mon réglet et un pied a coulisse sur mon bureau :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

fusion a eu peur ? on est plus que tous les 2 !

 

 

:rs:

 

Fufu reviens :o

 

 

Je te jure que je suis sexe tout nu :cubitus:

 

 

Je n'oserais pas emetre d'opinion la dessus :D:D .................................................. (bah oui quoi t'est plus grand et plus costaud que moi, suis pas con quand meme :lol::lol:).

Je suis sur que ces dames du tsf voudrait la preuve zig-zag.gif.b20fe1b65d064dc2ef4c3f5a1000b6e9.gif par l'image

je ne ferai pas de commentaire la dessus ! mais s'il te le jure ...

 

 

:lol:

 

 

 

Vous m'avez fait peur tout les 2, du coup j'ai passer toute mon apres midi sous ma couette a trembler comme une feuille!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

salut,

Enfin je suis en vacances pour 3 semaines et de plus je suis papa pour la deuxieme fois depuis 15 h10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

salut,

Enfin je suis en vacances pour 3 semaines et de plus je suis papa pour la deuxieme fois depuis 15 h10

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif sinceres felicitations a toi et a Mme joe et d'ailleur pour elle un joli fusion14tdci.gif.c33f25a83d3b13988d1eb3e386c0dc63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

salut,

Enfin je suis en vacances pour 3 semaines et de plus je suis papa pour la deuxieme fois depuis 15 h10

 

 

Félicitation à vous deux :fleur::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir tout le monde. :)

Tien on a un transit en essais chez moi. On en a loué un pour une location.

Malheureusement je pourrais pas le conduire, car j'étais po là quand on a signé le contrat de location vendredi dans l'aprem, donc y a pas mon permis. :/

Enfin bref, ça avance pas mal à priori, et surtout c'est super souple et coupleux. :D

On reconnait bien l'air de ressemblance avec les 2l de la mondy au niveau sonoritée. :D

J'essaierais de vous en dire un peu plus au fur à mesure mais bon, ça sera difficile vu que je ne le conduirais pas demain. :/

M'enfin déjà cf ce que m'a dit mon père, c'est bien plus vif que le 2.8JTD du camping car. :D (bon vu la différence de poid ça me semble normal aussi...).

Aucune idée de la puissance, j'essaierais d'en apprendre un poil plus mais déjà c'est pas mou à priori...

 

 

Bonne nuit vanos! je vais suivre moi aussi, vu que je me lêve tôt demain pour le déménagement...

 

 

 

Bon me voilà!

 

:hello: tout le monde, et je vous invite à lire ça:

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] #t17527777

 

 

En suite, sinon mon avis sur le transit:

Alors il s'agit d'un transit 85T280, donc je pense que c'est 85cv.

Et bien, niveau isolation c'est plus que correcte, je dirais même que c'est pas mal pour la catégorie.

La sono est pas trop mal pour un utilitaire, on s'entend bien parler sur l'autoroute à 130. Ce n'est pas du tout sensible au vent même à vide sur l'autoroute.

Niveau puissance, mon père a été étonné qu'il n'y ait que 85cv sous le capeau. :D

Moteur très souple, qui reprends à trés bas régime, avec une plage de 1500 à 3000T/min flagrante. On sent qu'après il manque d'allonge, chose qui est parfaitement normal avec 85cv pour 2.2l. Le 115cv ne doit pas avoir ce problème là. Enfin bref ça permettait déjà de maintenir le 130 en continue à 3 dedans. 120 en pente de 5% du côté de toulouse.

Les phares éclairent bien, et il s'en dégage une robustesse générale.

 

Sinon dixit mon père: on ne dirait vraiment pas qu'on conduit un camion, on dirait plus une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

 

 

Bon me voilà!

 

:hello: tout le monde, et je vous invite à lire ça:

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] #t17527777

 

 

En suite, sinon mon avis sur le transit:

Alors il s'agit d'un transit 85T280, donc je pense que c'est 85cv.

Et bien, niveau isolation c'est plus que correcte, je dirais même que c'est pas mal pour la catégorie.

La sono est pas trop mal pour un utilitaire, on s'entend bien parler sur l'autoroute à 130. Ce n'est pas du tout sensible au vent même à vide sur l'autoroute.

Niveau puissance, mon père a été étonné qu'il n'y ait que 85cv sous le capeau. :D

Moteur très souple, qui reprends à trés bas régime, avec une plage de 1500 à 3000T/min flagrante. On sent qu'après il manque d'allonge, chose qui est parfaitement normal avec 85cv pour 2.2l. Le 115cv ne doit pas avoir ce problème là. Enfin bref ça permettait déjà de maintenir le 130 en continue à 3 dedans. 120 en pente de 5% du côté de toulouse.

Les phares éclairent bien, et il s'en dégage une robustesse générale.

 

Sinon dixit mon père: on ne dirait vraiment pas qu'on conduit un camion, on dirait plus une voiture.

 

 

 

1879174230_papimegane13.gif.af2a576321fa3aae3419ee7dc77b8409.gif a toi burn, j'ai lut ce qui t'est arrive sur l'autoroute avec ton radar, pas cool comme histoire.

Ca me parait bizare que de n'avoir que 85cv sur un transit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1879174230_papimegane13.gif.af2a576321fa3aae3419ee7dc77b8409.gif a toi burn, j'ai lut ce qui t'est arrive sur l'autoroute avec ton radar, pas cool comme histoire.

Ca me parait bizare que de n'avoir que 85cv sur un transit.

 

Ben c'est 85T280, et dans le guide il ya bien un 2.2 De 85cv, et ça me semble logique que ça soit cette puissance là. :)

C'est les transit que tu peux louer chez super U par exemple.

c'est exactement ça en gros:

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?num=1702715

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Merci à tous

 

 

 

C'est normal, c'est pas tout les jours que nous avons des naissances sur FA ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous savez si les radars auto peuvent prendre les distances de sécurités? (même si là ça me semble encore plus bizarre vu que le gars devant nous l'avait plus que largement...)

Mais bon vu qu'il c'est rabatu devant nous c'était peut-être limite de notre côté à 10m près et encore vu la vitesse c'est pas sûr, mais rien de visible à l'œil nu alors même. :??:

Bref si vous avez des infos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Sinon vous savez si les radars auto peuvent prendre les distances de sécurités? (même si là ça me semble encore plus bizarre vu que le gars devant nous l'avait plus que largement...)

Mais bon vu qu'il c'est rabatu devant nous c'était peut-être limite de notre côté à 10m près et encore vu la vitesse c'est pas sûr, mais rien de visible à l'œil nu alors même. :??:

Bref si vous avez des infos je suis preneur.

 

 

 

Je ne penses pas que les radars automatique puissent te flashé a cause d'une distance de securité non respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

 

 

Salut jezza, alors les exams??

 

:hello: Salut Fusion :) , merci de t'en soucier :jap: , bah c'est cette semaine, mercredi et samedi, beaucoup de boulot pour rien te cacher... :/

 

J'ai hâte de passer cette semaine :D .

 

Là je suis sur le Droit des Contrats, la matière est plutôt "sympa", c'est l'Administratif qui va faire mal... jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...