Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Reglage horloge mégane 2


Invité §Dou044gZ

Messages recommandés

Invité §Dou044gZ

Salut a tous,

je suis peu propriétaire d'une mégane 2 luxe privilege achetée dans un garage. Lorsque j'ai recu la voiture, impossible de regler l'horloge! Les boutons normalements situé sous l'écran sont absents, le garagiste me dit peut etre un reglage avec l'autoradio (cabass) maos je ne trouve pas. Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Slt. j'ai une Mégane 2, mais je ne sais plus du tout ou c'est, mais tu peux trouver dans le manuel (très simple a utiliser le manuel)

 

ps : Photos dans mon profil

 

Quelle est la couleur etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou044gZ

Comme je vous le disais, les boutons que montrent le manuel sont absent sous l'écran, rien d'autre n'est écris sur le manuel. J'ai régarder le mode d'emploi de l'autoradio mais y a rien. Je ne c pas comment regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou044gZ

Sinon elle est bleu ottoman; xenon, toit ouvrant bref magnifique meme si certain ne l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou044gZ

Faux car la batterie a été enlevé et elle a 15 h de retard mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou044gZ

Je ne sais pas, je crois que le RDS est actif mais tu me fais douté:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou044gZ
:up: J'ai vérifié mon autoradio mais 'ai bien le RDS de branché je n'arrive toujours pas à régler l'heure au secours !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: J'ai vérifié mon autoradio mais 'ai bien le RDS de branché je n'arrive toujours pas à régler l'heure au secours !!!

Je t'aurait bien aidé, mais je n'ai pas le manuel sous la main.... (es tu allé voir les photos de la mienne ? intéireur privilège, toit ouvrant, régul vitesse, boite automatique etc...)

 

N'y a t-il pas un truc avec un commodo ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou044gZ

lol peut etre? une option sur le reglage de l'heure faut chercher loin.

Magnifique ta voiture potter, g la même sauf pas de boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? C'est une bleu encre ? Et tu as une privilège aussi ??? :bien :bien: :bien:

 

Il y en a beaucoup qui prennent l'intérieur dynamique, je n'aime pas, trop triste...

 

Sinon, va sur

 

http://forum.planeterenault.com/ Et là quelqu'un pourra te répondre... :bien:

 

(je réflechis aussi de mon côté)

Alors ? Tu as fait la demande ou bien je demande pour toi ? :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je suis peu propriétaire d'une mégane 2 luxe privilege achetée dans un garage. Lorsque j'ai recu la voiture, impossible de regler l'horloge! Les boutons normalements situé sous l'écran sont absents, le garagiste me dit peut etre un reglage avec l'autoradio (cabass) maos je ne trouve pas. Aidez moi svp

Bon, photos a l'appui, je regarde la finition luxe. Il y a 3 espèces de boutons rectangles osus l'écran. Un a gauche, un au millieu (fixe je crois) et un a droite.

 

Il suffit d'appuyer dessus, et c'est tout simple.

 

Peut tu nous faire des photos de ton écran s'il te plaît ? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou044gZ

non potter je n'ai pas ses trois boutons en dessous de l'ecran

ce sont ces boutons qui me manquent justement. Je crois que ces a cause de l'autoradio cabass non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non potter je n'ai pas ses trois boutons en dessous de l'ecran

ce sont ces boutons qui me manquent justement. Je crois que ces a cause de l'autoradio cabass non?

As tu le GPS ?

 

(je vais manger là, donc on verra plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou044gZ

merci pour ton aide potter!

La pluspart des critiqueurs sont des jaloux;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou044gZ

2 boutons mais c'est le merdier quand meme. il faut utiliser le boutons src à gauche sur la telecommande pour regler l'heure. Les concepteurs n'ont rien d'autres à foutre! Tu l'as acheter neuve potter? pas trop de prob au début? comment tu fais l'entretien de ton intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 boutons mais c'est le merdier quand meme. il faut utiliser le boutons src à gauche sur la telecommande pour regler l'heure. Les concepteurs n'ont rien d'autres à foutre! Tu l'as acheter neuve potter? pas trop de prob au début? comment tu fais l'entretien de ton intérieur?

Oui, neuve, AUCUN problème. Pour l'intérieur, comme c'est du cuir, éponge... (pas encore lavé l'intérieur, encore propre et presque neuve)

 

Tu as eu des problèmes toi ??? :voyons:

 

Sinon, tu es content du bleu encre avec les barres peintes pierre a fusil et les poignées argent ? Tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou044gZ

Je n'ai pas encore fais de photos, je t'en envoie des que j'en est faites. c'est pas bleu encre, c'est bleu clair ottoman. bleu encre tourne au violet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...