Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Twingo : Démonter la barette de voyants ?


Invité §bob662mF

Messages recommandés

Invité §bob662mF

Vi ! La moitié des voyants sont grillés.

 

Le garagiste dit qu'y faut démonter TOUT le tableau de bord.

La RTA esplique rien à ce sujet. (Hayes, pardon, pas trouvé la RTA)

 

Faut quand même pas tout virer ? Hein ?

Dois y avoir un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn303DV

Vi ! La moitié des voyants sont grillés.

 

Le garagiste dit qu'y faut démonter TOUT le tableau de bord.

La RTA esplique rien à ce sujet. (Hayes, pardon, pas trouvé la RTA)

 

Faut quand même pas tout virer ? Hein ?

Dois y avoir un truc...

 

Le truc : déplacer vers l'intérieur les deux languettes plastique à chaque extrémité. Elles démasquent les deux vis qui tiennent la barette en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob662mF

Merci.

 

Jme doutais bien qu'y avais un truc comme ça (même chez Renault :D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Le truc : déplacer vers l'intérieur les deux languettes plastique à chaque extrémité. Elles démasquent les deux vis qui tiennent la barette en place.

 

Désolé d'insister mais j'ai pas bien saisi. Je vois bien sur ma twingo les 2 languettes de chaque côté mais je ne vois pas comment les déplacer. Je ne veux pas forcer pour ne pas casser la barette. Tu parles de les déplacer vers l'intérieur. Mais vers l'intérieur de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob662mF

J'ai regardé cet aprem (vite fait, je changait l'alternateur sur un trottoir, en ville. Pfiou).

Si tu prends cette languette avec la pointe d'un couteau, tu dois pouvoir la faire glisser vers l'intérieur (le milieu) de la barette.

Et ainsi dégager la vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

OK je vais regarder ça mais c'est risqué avec un couteau. Je vais essayer de ne pas trembler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob662mF

Si, tu vois une fente entre la languette et le tour de la barette ... Y dois y avoir moyen de glisser ton couteau là...

 

Si t'as peur, attends lundi...

Si je repasse ici, c'est que madame m'a pas tué et donc que j'ai pas pété le tableau de bord de Twinguette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

J'adore les voitures récentes.

 

Pour changer une loupiotte de merde, il faut virer le tableau de bord, les sièges et le moteur, sans oublier les trains roulants.

 

Sans dec, sur certaines voitures pour changer les bougies faut réellement tomber le moteur....

 

Et les prochaines seront moulées d'un bloc dans du plastique. Faudra la changer au moindre problème.

 

Mais c'est le progrès....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...