Invité §BMH726Lk 31 mars 2004 Signaler Partager 31 mars 2004 Salut. J'ai une vieille bm316 et elle tourne pas rond au ralentie quoi faire ??? Merci d avence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tru160vt 2 avril 2004 Signaler Partager 2 avril 2004 Essai de jouer entre la richese d'aire et le ralentisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMH726Lk 4 avril 2004 Signaler Partager 4 avril 2004 Oui je suis daccord mais ca se trouve ou sur le carbu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wig050CU 4 avril 2004 Signaler Partager 4 avril 2004 Voilà 2 photos de mon démontage de carbu, la vis de ralenti est entourée en rouge, on dévisse pour augmenter le ralenti, et la vis de richesse est entourée en vert, on dévisse pour enrichir le mélange Par-contre, si tu démontes ton filtre à air, tu verras que ton ralenti est plsu bas, c'est normal, donc il faut faire le réglage de ralenti filtre à air mis, piur la richesse, il faut essayer de la trouver à taton avec un petit tournevis plat http://maxime.rimlinger.free.fr/Demontage2-600.jpg http://maxime.rimlinger.free.fr/Demontage6-600.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMH726Lk 4 avril 2004 Signaler Partager 4 avril 2004 OK merci beaucoups on va voir ca ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMH726Lk 11 avril 2004 Signaler Partager 11 avril 2004 Salut c'etait cool pour les photo mais ces pas le meme carbu, moi la ou tu me montre la vis de ralenti. Jais la durite d'arrivee d' essence. j'ai cherche partout, pas trouve la vis de ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dao430Ry 19 avril 2004 Signaler Partager 19 avril 2004 cherche pas plus longtemps ! ton carburateur est un 2BE4 je crois...et si mes souvenirs sont bons, il n'y a plus de vis de ralenti !!! J'ai eu le problème que tu as aujourd'hui au 160000 Kms de ma titine, ou devrais-je dire de ma future ex-titine... Le ralenti est ajusté par l'espèce de souflet en plastique noir. Essaye de voir s'il est étanche. Avec une photo de ton carbu, je te réponds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds 20 avril 2004 Signaler Partager 20 avril 2004 Salut. J'ai une vieille bm316 et elle tourne pas rond au ralentie quoi faire ??? Merci d avence. Regarde si tu n'as pas une durite de fissuré Ma 316 carbu ( de 87 ) avait le meme problème que toi, on a cherché partout et finallement c'était une simple durite qui était fissuré . On l'a changé, ensuite elle tournait nickel Mefis-toi avec l'age elles commencent a toutes pourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lit113Uh 21 avril 2004 Signaler Partager 21 avril 2004 Tu peux augmenter ton ralenti d'environs 100 tr/min en reliant deux fils devant le calculateur electronique qui se trouve au dessus de la boite a guants. Lesquels couleurs exactement, il faut se referer a la revue technique des e30, qu'on trouve partout a Carrefour etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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