Invité §mar611JY 20 avril 2004 Signaler Partager 20 avril 2004 Bonjour tout le monde, Si quelqu'un peut m'indiquer l'astuce pour acceder à la veilleuse sur une honda civic 1.4 GL de 89 pour pouvoir la changer, ça m'aiderait énormément. merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 20 avril 2004 Signaler Partager 20 avril 2004 Je connais pas trop ce modèle mais en général sur les hondas tu as des griffees en acier qui maintiennent la glace du phare; faut l'enlever pour changer l'ampoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar611JY 20 avril 2004 Signaler Partager 20 avril 2004 Oui je vois le griffes mais seulement sur la partie phares. Les veilleuses sont à part (sur le coté) et je n'ai pas accès à ces griffes que je ne vois d'ailleurs pas. Il y a deux vis qui maintiennent l'optique de la veilleuse mais une fois enlevées je n'arrive toujours pas à la sortir de son logement. Voilà des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis281ZU 20 avril 2004 Signaler Partager 20 avril 2004 J'ai le même problème que toi, c'est vraiment galère à démonter ces veileuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 20 avril 2004 Signaler Partager 20 avril 2004 C'est comme les ampoules des clignos, j'ai découvert ça en virant la boîte à air de mon CRX, il faut démonter le passage de roue en plastique pour avoir accès aux ampoules, c'est pas si galère, faut juste bien nettoyer et enlever la roue pour être plus à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar611JY 1 mai 2004 Signaler Partager 1 mai 2004 Merci pour ce conseil j'ai bien galéré mais c'est comme ça qu'il faut faire. En plus il y a des vis en caoutchouc (super pratique pour les enlever)j'ai du tout arracher et les remplacer par des "vraies" vis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex887Rf 1 mai 2004 Signaler Partager 1 mai 2004 Bonjour tout le monde, Si quelqu'un peut m'indiquer l'astuce pour acceder à la veilleuse sur une honda civic 1.4 GL de 89 pour pouvoir la changer, ça m'aiderait énormément. merci d'avance @+ Tiens on a la meme voiture. La mienne est aussi de 89, elle a 105000km et fonctionne tres bien, faut juste que je fasse regler mon jeu aux soupapes. sinon tu mets quel SP et quel Huile dedans ( moi c'est du 98 et de la elf semi synthese mais je compte changer. ) as tu eu des soucis ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar611JY 1 juin 2004 Signaler Partager 1 juin 2004 bizzare d'habitude je reçois un message qui me dit que j'ai eu une réponse sur le forume pas cette fois ci. Je viens de voir ta question par hasard. La mienne a 125000 Km, j'ai eu qqs pbs de carbu encrassé mais vite réglé avec un additif. à part ça aucun problème bien grave. Juste une petit problème électrique avec mes antibrouillards arrière qui ne s'allument qu'après quelques minutes après les avoir enclenchés. Je mets du SP 95 et de tps en tps du SP 98 (je ne sais pas lequel je dois mettre et en huile je mets de la 5W50 synthèse de carrefour et je fais les vidanges moi-même en changeant le filtre à chaque fois) Autre chose mes feux de route sont jaunes à cause d'un cache jaune placé dans l'optique. Sais tu comment les enlever si c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vor233FR 3 juin 2004 Signaler Partager 3 juin 2004 Salut Tu brises ton globe jaune avec un tournevis, de maniere a ce que tous les morçeaux soient libre dans l'optique. Avec une soufflette, tu envoie de l'air comprimé dans l'optique en faisant bien attention de ne pas obstruer l'emplacement de ton ampoule h4 et apres quelques secondes, le tour est joué. Ps, attention aux yeux et aux morceaux de verre qui sortiront du phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar611JY 6 juin 2004 Signaler Partager 6 juin 2004 Ok merci du conseil, j'essaierai ça qd j'aurai un peu de tps de libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val855cR 14 juillet 2006 Signaler Partager 14 juillet 2006 Je roule également avec une 1.4GL de 1988, j'ai un peu plus de 357'000 km à présent, et je n'ai pas de soucis avec le véhicule, si ce n'est la corrosion aux passages de roues à l'arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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