Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

Changer une veilleuse sur honda civic 1.4 GL de 89


Invité §mar611JY

Messages recommandés

Invité §mar611JY

Bonjour tout le monde,

 

Si quelqu'un peut m'indiquer l'astuce pour acceder à la veilleuse sur une honda civic 1.4 GL de 89 pour pouvoir la changer, ça m'aiderait énormément.

 

merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar611JY

Oui je vois le griffes mais seulement sur la partie phares. Les veilleuses sont à part (sur le coté) et je n'ai pas accès à ces griffes que je ne vois d'ailleurs pas. Il y a deux vis qui maintiennent l'optique de la veilleuse mais une fois enlevées je n'arrive toujours pas à la sortir de son logement.

 

Voilà des photos

 

marexipol_1082456554_simg1205.jpg.fe1c76fc60a50b3b4346125ab97bfa56.jpg

 

marexipol_1082456543_simg1202.jpg.506f76e3e0ee48c99377e935102521fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

J'ai le même problème que toi, c'est vraiment galère à démonter ces veileuses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les ampoules des clignos, j'ai découvert ça en virant la boîte à air de mon CRX, il faut démonter le passage de roue en plastique pour avoir accès aux ampoules, c'est pas si galère, faut juste bien nettoyer et enlever la roue pour être plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar611JY

Merci pour ce conseil j'ai bien galéré mais c'est comme ça qu'il faut faire.

 

En plus il y a des vis en caoutchouc (super pratique pour les enlever)j'ai du tout arracher et les remplacer par des "vraies" vis.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Bonjour tout le monde,

 

Si quelqu'un peut m'indiquer l'astuce pour acceder à la veilleuse sur une honda civic 1.4 GL de 89 pour pouvoir la changer, ça m'aiderait énormément.

 

merci d'avance @+

 

 

Tiens on a la meme voiture.

 

La mienne est aussi de 89, elle a 105000km et fonctionne tres bien, faut juste que je fasse regler mon jeu aux soupapes.

 

sinon tu mets quel SP et quel Huile dedans ( moi c'est du 98 et de la elf semi synthese mais je compte changer. )

 

 

as tu eu des soucis ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar611JY

bizzare d'habitude je reçois un message qui me dit que j'ai eu une réponse sur le forume pas cette fois ci. Je viens de voir ta question par hasard.

 

La mienne a 125000 Km, j'ai eu qqs pbs de carbu encrassé mais vite réglé avec un additif.

à part ça aucun problème bien grave. Juste une petit problème électrique avec mes antibrouillards arrière qui ne s'allument qu'après quelques minutes après les avoir enclenchés.

 

Je mets du SP 95 et de tps en tps du SP 98 (je ne sais pas lequel je dois mettre et en huile je mets de la 5W50 synthèse de carrefour et je fais les vidanges moi-même en changeant le filtre à chaque fois)

 

Autre chose mes feux de route sont jaunes à cause d'un cache jaune placé dans l'optique. Sais tu comment les enlever si c'est possible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vor233FR

Salut

Tu brises ton globe jaune avec un tournevis, de maniere a ce que tous les morçeaux soient libre dans l'optique.

Avec une soufflette, tu envoie de l'air comprimé dans l'optique en faisant bien attention de ne pas obstruer l'emplacement de ton ampoule h4 et apres quelques secondes, le tour est joué.

Ps, attention aux yeux et aux morceaux de verre qui sortiront du phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar611JY

Ok merci du conseil, j'essaierai ça qd j'aurai un peu de tps de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val855cR

Je roule également avec une 1.4GL de 1988, j'ai un peu plus de 357'000 km à présent, et je n'ai pas de soucis avec le véhicule, si ce n'est la corrosion aux passages de roues à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...