Invité §JAC880Fe 26 juillet 2004 Signaler Partager 26 juillet 2004 salut, si quelqu'un peut me renseigner sur le calage et le réglage de l'avance de ma 316 de 1987. Peut-on le faire sans lampe stroboscopique.Y a t'il une possibilité avec une lampe témoin. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc823xy 1 août 2004 Signaler Partager 1 août 2004 Bonjour. Non tu ne peux pas le faire avec une lampe temoin. Il te te faut une lampe stroboscopique. Qu'as tu comme problème? A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds 1 août 2004 Signaler Partager 1 août 2004 salut, si quelqu'un peut me renseigner sur le calage et le réglage de l'avance de ma 316 de 1987. Peut-on le faire sans lampe stroboscopique.Y a t'il une possibilité avec une lampe témoin. Merci d'avance. 'Lut Ton problème c'est pas en ralentissant elle pète ou defois elle cale quand tu ralentis en même temps que tu changes de rapport ?? J'ai ce problème là sur la mienne a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAC880Fe 9 août 2004 Signaler Partager 9 août 2004 Bonjour; J'ai eu une adresse,je dois commander une lampe stroboscopique à LILLE. J'ai réussi de la faire démarrer mais j'ai un gros probléme d'avance. Je pense que les tuyaux de l'avance par dépression et les autres du carbu sont poreux, je dois les acheter chez bmw.Le compte-tours indique 700_800 tours mais a entendre le moulin , on dirait qu'il tourne + vite.Et puis, je pense aussi qu'il a besoin d'un réglage des culbuteurs (+ de 200 000Kms) A + Bonjour. Non tu ne peux pas le faire avec une lampe temoin. Il te te faut une lampe stroboscopique. Qu'as tu comme problème? A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale302VA 15 août 2004 Signaler Partager 15 août 2004 Salut jack, ton adresse a Lille m'interesse, j'ai le même genre de probleme sur ma 316 et j'habite dans le nord. Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAC880Fe 16 août 2004 Signaler Partager 16 août 2004 Salut Alex Je t'envoie l'adresse du site :WWW.selectronic.fr sinon SELECTRONIC ,86, rue de Cambrai, bp 513, 59022 LILLE Pistolet strobo (GUNSON) @ + Salut jack, ton adresse a Lille m'interesse, j'ai le même genre de probleme sur ma 316 et j'habite dans le nord. Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JAC880Fe 16 août 2004 Signaler Partager 16 août 2004 Salut SEB Je n'ais pas les memes pb que toi . Vérifie l'entre-bailleur du papillon qui etouffe le moteur , est-ce que tu as la revue technique. @ + 'Lut Ton problème c'est pas en ralentissant elle pète ou defois elle cale quand tu ralentis en même temps que tu changes de rapport ?? J'ai ce problème là sur la mienne a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds 16 août 2004 Signaler Partager 16 août 2004 Salut SEB Je n'ais pas les memes pb que toi . Vérifie l'entre-bailleur du papillon qui etouffe le moteur , est-ce que tu as la revue technique. @ + 'Lut J'ai la revue technique, a mon avis c'est un problème de carbu Regrde j'avais fait une petite vidéo ( 3mo ) : http://membres.lycos.fr/seb8701/MOV_0038.AVI Elle cale défois ou vibre bizarrement. Regarde l'aiguille de température et les voyants .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La 346rg 31 août 2004 Signaler Partager 31 août 2004 Salut, Depuis plus de deux ans j'avais le même problème de carburateur ( 2BE double alimentation d'essence) BMW 316 de 1987 E30 Aucun mécanicien même BMW et même des soient disant spécialistes "carburologue" ne trouvaient la panne et me faisaient changer des pièces et finissaient par me dire que mon carburateur était "Hors-service".Ils me proposaient tous de changer de carburateur contre un carburateur mécanique tout simple mais à des prix très différents ce que je ne pouvais envisager vu l'age du véhicule. Je suis allez à l'étranger pendant mes vacances et une de mes connaissances m'a présenté un mécanicien (ancien de BMW allemagne étant a son compte) qui m'a réparé mon véhicule. Il à vérifié et changé les joints de mon carburateur,vérifié le calage et à l'aide d'un plan de la jonction des durites reliant le carburateur à toutes les autres pièces tels que la pompe du ralenti etc... il s'est apperçu tout de suite en ma présence que toutes les durites avaient été inversées (par les différents mécaniciens en France)ce qui calait mon moteur à froid et augmentait le régime du moteur à un point très inquiétant par moment. Il a tout remis dans l'ordre et repris le calage. J'ai juste ensuite régler le CO-CO2(ce que tu peux faire partout en France pour environ 20 euro). Depuis je peux pousser mon véhicule correctement et la consommation à été réduite de moitié.Je peux maintenant éffectué avec un plein de 55 litres 700Km.Avant cela je consommais par moment jusqu'à 18 litres au 100 km, le starter automatique ne fonctionnais plus correctement avec toute cette pagaille dans mon carburateur. Bien sur j'avais en tout premier changer le systèmes de réglage électronique se trouvant dans la boîte à gants.Je l'avais acheté "garantie" chez BMW 92 d'occasion et bien sûr aucun changement n'avais eu lieu. Depuis c'est un plaisir de conduire. Bon courage et sois prudent au conseil car moi même j'avais presque tout changé sans amélioration. la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325ds 31 août 2004 Signaler Partager 31 août 2004 Moi avec ma 316 j'ai une assez grosse consommation . Que je tire dessus ou pas je fais 450km-500km maxi avec 55L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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