Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Tête d'amortisseurs défectueuse : symptome


Invité §sal348ol

Messages recommandés

Invité §sal348ol

Quels sont les symptomes d'une tête d'amortisseur fatiguée ou cassée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Claquements dans le train AV, direction dure, rappel de direction mauvais,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal348ol

Claquements dans le train quand on tourne à gauche c'est la tête droite qui est endommagée ou c'est la gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Claquements dans le train quand on tourne à gauche c'est la tête droite qui est endommagée ou c'est la gauche?

Impossible à dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal348ol

ça coute cher ?

(en échande standard)

 

et on peut rouler un certain temps comme ça ou le changement est urgent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

ça coute cher ?

(en échande standard)

 

et on peut rouler un certain temps comme ça ou le changement est urgent ?

Je ne pense pas que ça se fasse en échange standart. Il faut compter 150€ maxi pour la paire. Mais il faut être sûr que ce soit ça avant de les changer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal348ol
Mais il faut être sûr que ce soit ça avant de les changer.... [/quotemsg]

 

Je crois l'avoir abimée dans un nid de poule et on peut rouler comme ça (style une semaine en faisant 600 km) ou ça craint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal348ol

En fait je me suis pris un nid de poule. J'ai abimé mon cardan droit (j'avais un clac clac des deux côtés quand je tournais le volant). Un mécxano m'a dit que le cardan gauche était ok. Je fais changer mon cardan droit et le bruit continue quand je tourne à gauche. Je pensais que le clac clac pouvait etre du à un probléme de tête d'amortisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

Si le bruit vient de l'amortisseur, normalement il fait du bruit quand l'amortisseur travail nan ?

Ca sera pas plutot le roulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal348ol

Ca sera pas plutot le roulement ?

 

C'est quoi le roulement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...