Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fuite Pompe a vide


Invité §co1585WO

Messages recommandés

Invité §co1585WO

Salut à tous j'ai une grosse fuite d huile sur ma punto td provenant d'une piece visée au moteur avec un tuyau qui va vers le systeme de freinage. On m'a dit que c'etait la pompe a vide. Est ce que ca se repare ou faut il ke je la remplace. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

C'est la pompe à vide qui fuit ou ça fuit entre la culasse et la pompe à vide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §co1585WO

La fuite provient bien d'une piece visée au moteur, on m a dit que c etait la pompe a vide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

La fuite provient bien d'une piece visée au moteur, on m a dit que c etait la pompe a vide

C'est la pompe à vide qui fuit ou ça fuit entre la culasse et la pompe à vide? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §co1585WO

Est ce normal que ce soit de l'huile de moteur qui fuit (j'ai du en perdre plus de la moitié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Est ce normal que ce soit de l'huile de moteur qui fuit (j'ai du en perdre plus de la moitié)

Oui car elle lubrifiée par l'huile moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §co1585WO

Merci ROOPY, est ce que je peux la changer par moi meme ou faut il que je passe par un garagiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Salut,

 

J'ai eu ma pompe à vide sur ma renault 19 diesel HS, mon freinage était quasiment inexistant.

 

J'ai acheté une pompe d'occasion dans une casse pour 30 euros garantie 3 mois.

Renault vends la pompe neuf pour 232 euros avec le joint en carton.

 

Le joint n'est pas vendu séparément chez renault donc j'ai du en bricoler un avec du papier cartonné.

 

Pour déposer tu ôtes les écrous et tu tires sur la pompe, fais attention à l'interieur tu dois avoir un systeme de clavette. Respecte bien le sens lors du remontage.

 

La dépose et pose de la pompe ne présente pas de grosses difficultés, par contre il te faut un minimum de matériel pour bien travailler.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...