Invité §yen364IO 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Vire le moteur, c'est du poid à rien et tu ratrapera peut être une rc! :cyp: Bon temps C'est les passager comme toi que je laisse au bord de la route pour gagner du poids et des secondes car ils hurlent dans les virages et çà me deconcentre. Vas voir là. Modif echappement d'origine et bande son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim373Hp 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 C'est les passager comme toi que je laisse au bord de la route pour gagner du poids et des secondes car ils hurlent dans les virages et çà me deconcentre. Vas voir là. Modif echappement d'origine et bande son Moi, je ne crierai jamais! Même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Ca avance pas un hdi A part celui de Deurf An foire et . Le H fait toute la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hdi856Vb 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 190 sur. Je l'ai fait sur l'A6. Donc en descente, le 200 est jouable. Voir même sur du plat. Mais bon... J'ai fait un test jusqu'a 190 avec une 407 hdi 136 devant... Départ de 50 et je le tenais mais j'avais pas de chrono... Chargé a bloc avec un passager un pc une imprimante et un scanner dans le coffre sans parler des sacs de voyages... Bon je suis d'accord quand il a passé la 6 je l'ai vu partir mais apres il a laché... Si finfilou prend 30sec je dois pas être loin de ca mais de 80 je partirais en 3 moi Sinon d'origine on prend 200 compteur sur plat (faut juste pas etre trop pressé apres 190...) c'est la que je me suis fait déposé par une vts au moins a 220... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 J'ai fait un test jusqu'a 190 avec une 407 hdi 136 devant... Départ de 50 et je le tenais mais j'avais pas de chrono... Chargé a bloc avec un passager un pc une imprimante et un scanner dans le coffre sans parler des sacs de voyages... Bon je suis d'accord quand il a passé la 6 je l'ai vu partir mais apres il a laché... Si finfilou prend 30sec je dois pas être loin de ca mais de 80 je partirais en 3 moi Sinon d'origine on prend 200 compteur sur plat (faut juste pas etre trop pressé apres 190...) c'est la que je me suis fait déposé par une vts au moins a 220... Le fait de partir en 4 est que a 80, on est 2000 tours/min donc nikel pour partir comme une balle et ca fait une vitesse a passer en moins. Car en 3, tu seras deja trop haut (plus de 300 tours). Sinon, c'est clair que l'on peut atteindre les 200 mais apres 180, faut vraiment pas être préssé. N'empeche que ce jour la ou je suis monté a 190 (car je doute que je vais le refaire de si tôt des flics) c'etait pour fumer une laguna 1L6 16V car elle me soulait. N'empeche que je l'ai doublé qu'a partir de 180. Alors question: - IL a levé le pieds? - Ou sa voiture avait plus de peche? Mais il serait préférable pour nous les HDI de faire un test de 60-160. Car on perds vachement de temps par rapport au essences apres 160. Et c'est encore pire pour les TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim373Hp 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Le fait de partir en 4 est que a 80, on est 2000 tours/min donc nikel pour partir comme une balle et ca fait une vitesse a passer en moins. Car en 3, tu seras deja trop haut (plus de 300 tours). Sinon, c'est clair que l'on peut atteindre les 200 mais apres 180, faut vraiment pas être préssé. N'empeche que ce jour la ou je suis monté a 190 (car je doute que je vais le refaire de si tôt des flics) c'etait pour fumer une laguna 1L6 16V car elle me soulait. N'empeche que je l'ai doublé qu'a partir de 180. Alors question: - IL a levé le pieds? - Ou sa voiture avait plus de peche? Mais il serait préférable pour nous les HDI de faire un test de 60-160. Car on perds vachement de temps par rapport au essences apres 160. Et c'est encore pire pour les TDI Rêves pas de trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Le fait de partir en 4 est que a 80, on est 2000 tours/min donc nikel pour partir comme une balle et ca fait une vitesse a passer en moins. Car en 3, tu seras deja trop haut (plus de 300 tours). Sinon, c'est clair que l'on peut atteindre les 200 mais apres 180, faut vraiment pas être préssé. N'empeche que ce jour la ou je suis monté a 190 (car je doute que je vais le refaire de si tôt des flics) c'etait pour fumer une laguna 1L6 16V car elle me soulait. N'empeche que je l'ai doublé qu'a partir de 180. Alors question: - IL a levé le pieds? - Ou sa voiture avait plus de peche? Mais il serait préférable pour nous les HDI de faire un test de 60-160. Car on perds vachement de temps par rapport au essences apres 160. Et c'est encore pire pour les TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Le fait de partir en 4 est que a 80, on est 2000 tours/min donc nikel pour partir comme une balle et ca fait une vitesse a passer en moins. Car en 3, tu seras deja trop haut (plus de 300 tours). Sinon, c'est clair que l'on peut atteindre les 200 mais apres 180, faut vraiment pas être préssé. N'empeche que ce jour la ou je suis monté a 190 (car je doute que je vais le refaire de si tôt des flics) c'etait pour fumer une laguna 1L6 16V car elle me soulait. N'empeche que je l'ai doublé qu'a partir de 180. Alors question: - IL a levé le pieds? - Ou sa voiture avait plus de peche? Mais il serait préférable pour nous les HDI de faire un test de 60-160. Car on perds vachement de temps par rapport au essences apres 160. Et c'est encore pire pour les TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Test 80 à 180: Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------- dep en 2 -------------------- 11.0 sec Marcus ------------------ CTR admi décata -------------- dep en 3 -------------------- 13.7 sec Systematic --------------- Impeza GT -------------------- dep en 3 -------------------- 14.0 sec P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec VincS16 ------------------206 RC -------------------------- dep en 3 -------------------- 17.7 sec Droopy ----------------- 206 RC reprog ------------------ dep en 3 -------------------- 18.4 sec Yenajamaisassez-------206 S16 Sans inter,JA 16-----dep en 3 ------------------- 20,5 sec Deurf ------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 --------------------- 21.6 sec Hetfield138 ------------- 206 S16 en 16---------------- dep en 2 --------------------- 21.6 sec Albator0280 ------------- Cx turbo ---------------------- dep en 3 --------------------- 23 sec Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec Kryogen -------------------- 1.6 16V ---------------------- dep en 3 -------------------- 23.8 sec P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec Dreamer ---------------- Ibiza TDi 110 ------------------ dep en 4 -------------------- 28.4 sec Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec Albator0280 --------------- 607 hdi ---------------------- dep en 3 -------------------- 32.0 sec Quick 36 -------------------- HDI 90 ---------------------- dep en 4 -------------------- 58.0 sec Voilà on commence à avoir des temps ! Dommage que nos compteurs ne soient pas tous identiques... Genre les compteurs de S16 trop optimistes à mon gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yen364IO 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Voilà on commence à avoir des temps ! Dommage que nos compteurs ne soient pas tous identiques... Genre les compteurs de S16 trop optimistes à mon gout ! Pourquoi? T'es jalou d'etre derriere? :WJ'ai etaloné le mien sur 10 km a 180 et yavais pas d'erreur.:q Par contre tu pourras jamais etre sur qu'ilyapasdes mytho, du genre que accelerent tellement que çà ralenti le chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Le fait de partir en 4 est que a 80, on est 2000 tours/min donc nikel pour partir comme une balle et ca fait une vitesse a passer en moins. Car en 3, tu seras deja trop haut (plus de 300 tours). Sinon, c'est clair que l'on peut atteindre les 200 mais apres 180, faut vraiment pas être préssé. N'empeche que ce jour la ou je suis monté a 190 (car je doute que je vais le refaire de si tôt des flics) c'etait pour fumer une laguna 1L6 16V car elle me soulait. N'empeche que je l'ai doublé qu'a partir de 180. Alors question: - IL a levé le pieds? - Ou sa voiture avait plus de peche? Mais il serait préférable pour nous les HDI de faire un test de 60-160. Car on perds vachement de temps par rapport au essences apres 160. Et c'est encore pire pour les TDI Réessaie en partant en 3, dans une accélération c'est la puissance maximum qu'on recherche et non le couple max. Tu devrais améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Voilà on commence à avoir des temps ! Dommage que nos compteurs ne soient pas tous identiques... Genre les compteurs de S16 trop optimistes à mon gout ! Et encore moi j'ai triché, j'ai pas mis le vrai temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Pourquoi? T'es jalou d'etre derriere? :WJ'ai etaloné le mien sur 10 km a 180 et yavais pas d'erreur.:q Par contre tu pourras jamais etre sur qu'ilyapasdes mytho, du genre que accelerent tellement que çà ralenti le chrono. Et je suppose que tu prends + de 220 compteur en pointe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yen364IO 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Et je suppose que tu prends + de 220 compteur en pointe.. [/quotemsg] NON 215 sur du vrai plat et stabilisé sur plusieur km la nuit powah. Et çà depuis ma modif, avant c'etait 210. J'ai deja dit que la suppression de l'inter m'a fait gagner entre 3500 et 5500 de façon sensible, entre 5500 et 6500 doit y avoir un gain vu que j'ai gagne en vmax mais je peux pas dire combien. Quelquefois un rupteur en 5 mais a l'aspi d'un calibra turbo, soit 225,mais çà compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 NON 215 sur du vrai plat et stabilisé sur plusieur km la nuit powah. Et çà depuis ma modif, avant c'etait 210. J'ai deja dit que la suppression de l'inter m'a fait gagner entre 3500 et 5500 de façon sensible, entre 5500 et 6500 doit y avoir un gain vu que j'ai gagne en vmax mais je peux pas dire combien. Quelquefois un rupteur en 5 mais a l'aspi d'un calibra turbo, soit 225,mais çà compte pas. Question.... sans l'inter ca crache du feu ou pas en sortie de ligne? Le cata il retiend pas les flames? La modif que tu a fait, c'est quoi? demontage de l'inter coupe du tube arriere et mise en place d'un tube soudé au autres morceaux de la ligne? quel type de metal pour le tube? soudure au mig ??? Pour le bruit sans silencieux par contre A tu des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem237kh 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Je vais essayer de mettre un chiffre bientot ac mon 1800T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yen364IO 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Question.... sans l'inter ca crache du feu ou pas en sortie de ligne? Non mais je suis au volant et çà pete. Le cata il retiend pas les flames?Surement un peu. La modif que tu a fait, c'est quoi? demontage de l'inter coupe du tube arriere et mise en place d'un tube soudé au autres morceaux de la ligne?Oui on peu rien te cacher. quel type de metal pour le tube? Acier pour echappement achete chez un grossiste auto. soudure au mig ???. Oui mais au chalumeau çà marche aussi. Pour le bruit sans silencieux par contre. avec le silencieux d'origine, pas de grosse difference. A tu des photos?. Vas voir la-bas Modif echappement d'origine et bande son . Desolé du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 TDi En Force Finfilou cherche pas la merde sinon tu vas me trouver | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 NON 215 sur du vrai plat et stabilisé sur plusieur km la nuit powah. Et çà depuis ma modif, avant c'etait 210. J'ai deja dit que la suppression de l'inter m'a fait gagner entre 3500 et 5500 de façon sensible, entre 5500 et 6500 doit y avoir un gain vu que j'ai gagne en vmax mais je peux pas dire combien. Quelquefois un rupteur en 5 mais a l'aspi d'un calibra turbo, soit 225,mais çà compte pas. Ah ça va t'es pas trop trop faussé... un peu quand même mai ça reste raisonnable par rapport à beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yen364IO 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Ah ça va t'es pas trop trop faussé... un peu quand même mai ça reste raisonnable par rapport à beaucoup Pourquoi? Une S16 est donné pour 203 a 210 KM/h pour mon année. Je suis dans les clouds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Pourquoi? Une S16 est donné pour 203 a 210 KM/h pour mon année. Je suis dans les clouds. Les meilleurs S16 stock c'est 205 chrono... pas au dessus ! En 16 c'est même moins que ça ! Donc ceux qui montent à 220, je dis simplement "bravo le compteur bien faux"... Toi, ça a l'air tolérable comme marge d'erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Les premiers modeles c'est : 206 km/h à 6300 tours Si tu as un rupteur à 6500, ça donne 212 au rupteur. Pour des roues en 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy518Wy 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Les meilleurs S16 stock c'est 205 chrono... pas au dessus ! En 16 c'est même moins que ça ! Donc ceux qui montent à 220, je dis simplement "bravo le compteur bien faux"... Toi, ça a l'air tolérable comme marge d'erreur ! Quand j''était en 185/55 par 15, en effet je tapais la pointe à 220 sur le compteur. Depuis que je suis en 195/50, il est beaucoup optimiste ce compteur! C'est à peine si j'atteinds le 210 compteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Quand j''était en 185/55 par 15, en effet je tapais la pointe à 220 sur le compteur. Depuis que je suis en 195/50, il est beaucoup optimiste ce compteur! C'est à peine si j'atteinds le 210 compteur! Merci Yoyo ! Exemple typique... et perso je suis en 195/50/15... Quand je suis à 195 compteur, les S16 à côté sont déjà à + de 205 compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iro372SA 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Je voulais mettre mon chrono que j'ai fait cette aprem, mais j'ai seulement fait un 80-160km Je vous le met quand même, et je refais un vrai 80-180km dans la semaine RC en 16 ouragans: 12.8 sec (80-160km/h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Deurf a ecrit : Exemple typique... et perso je suis en 195/50/15... Quand je suis à 195 compteur, les S16 à côté sont déjà à + de 205 compteur... C'est vrai, c'est vraiment de la fumisterie ces S16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Si Yennajamaisassez a fait du 20.5, je dois faire un peu moins, car je le rattrapais en 4 en venant a Ledenon pour le Telethon. Et encore on etait 3 dans la voiture. Inoxcar Powaaaahh. On est demasqué JM, tout le monde va savoir que c'est grace a notre iNOScar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 J'ai quand meme un gros doute sur le temps des S16, si je peux me permettre C'est quoi votre monte 16" ? Je dis ca, parce que sur zeperfs, assez optimiste pour les S16 (premiers modeles en 15") donne : 0-80 : 5.8s 0-180 : 31s 1000m DA : 29.5s (vitesse de passage 176km/h) Ce qui donne par calcul le 80-180 en 25.2s et encore, c'est lance dans ce cas... Quand on voit comment les 16" se sont fait "descendre" dans Echappement pour les baisses de perfs lors des divers tests (y compris les premiers modeles GT) Mais bon, c'est surement la S16 de P. qui avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Il faut savoir que aucune S16 sort le meme nombre de chevaux aux banc. Ca va de 137 a 143. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem237kh 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 18-19sec en étant gêner vers 120 : une 206 qui s'est pas poussée, lol... pour résumer : 1800turbo essence VW admi dyn. 17p depart en 3 et rester en 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Quand j''était en 185/55 par 15, en effet je tapais la pointe à 220 sur le compteur. Depuis que je suis en 195/50, il est beaucoup optimiste ce compteur! C'est à peine si j'atteinds le 210 compteur! Tu veux dire beaucoup moins optimiste ou beaucoup plus optimiste ? Parce que 195/50 c'est plus petit en circonference que 185/55 Donc c'est etonnant qu'en 185/55 tu tapais le 220 et moins en 195/50 T'as raccourci ta transmission... tu devrais rupter plus facilement... et afficher une vitesse plus importante pour la meme vitesse reelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 TDi En Force Finfilou cherche pas la merde sinon tu vas me trouver | T'enerve pas cher ami. Pour me bouffer, tu aurais du prendre l'Ibiza Cupra R Allez a bientot surement PS: Je déconne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 T'enerve pas cher ami. Pour me bouffer, tu aurais du prendre l'Ibiza Cupra R Allez a bientot surement PS: Je déconne!!! Pour avoir arssouillé contre une Leon TDI150 topsport, en S16 c'est facile a tenir et la S16 tiens beaucoup mieux la route. 1T4 passé la bete, ca commence a peser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Il faut savoir que aucune S16 sort le meme nombre de chevaux aux banc. Ca va de 137 a 143. Ouais, enfin c'est pas 5cv qui vont expliquer les secondes d'ecart hein Nan, rien que le compteur ca explique pas mal de differences : Si tu consideres une S16, avec un compteur parfaitement calibre, exact quoi, en 195/55/15 : 180 compteur = 180 reel. Tu lui mets des 195/50/15, pour 180 affiche, t'es a 174 km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Ouais, enfin c'est pas 5cv qui vont expliquer les secondes d'ecart hein Nan, rien que le compteur ca explique pas mal de differences : Si tu consideres une S16, avec un compteur parfaitement calibre, exact quoi, en 195/55/15 : 180 compteur = 180 reel. Tu lui mets des 195/50/15, pour 180 affiche, t'es a 174 km/h... Pour savoir si ton compteur est exact, tu regardes a combien tu es en 5 a 1000Tr/min. Pour une S16, c'est 36Km/H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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