Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §deu507ui

Merci de participer c'est sympa !! :jap:

 

Ricouns, si tu peux tester précisément avec la S16 aussi, c'est sympa ! ;)

Palmpilote merci pour ton chrono ! :)

Sam-Minou, tu as quoi de modifié sur ton CC car ton temps n'est pas comparable au temps d'origine ! :W

 

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

P. ------------------------- S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pin444QJ

Merci de participer c'est sympa !! :jap:

 

Ricouns, si tu peux tester précisément avec la S16 aussi, c'est sympa ! ;)

Palmpilote merci pour ton chrono ! :)

Sam-Minou, tu as quoi de modifié sur ton CC car ton temps n'est pas comparable au temps d'origine ! :W

 

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

Palmpilote -------------- S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

 

En 17 pouces le compteur est faussé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Merci de participer c'est sympa !! :jap:

 

Ricouns, si tu peux tester précisément avec la S16 aussi, c'est sympa ! ;)

Palmpilote merci pour ton chrono ! :)

Sam-Minou, tu as quoi de modifié sur ton CC car ton temps n'est pas comparable au temps d'origine ! :W

 

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

Palmpilote -------------- S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

 

Il y a pas un problème là ? :voyons: (à moins que la CC soit préparée)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

ou ma S16 rame a mort :D

J'avais le plein, je sais pas si ca joue beaucoup une fois lance...

Je pense pouvoir faire mieux avec quelques essais, mais jamais gagner bcp de secondes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Merci de participer c'est sympa !! :jap:

 

Ricouns, si tu peux tester précisément avec la S16 aussi, c'est sympa ! ;)

Palmpilote merci pour ton chrono ! :)

Sam-Minou, tu as quoi de modifié sur ton CC car ton temps n'est pas comparable au temps d'origine ! :W

 

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

P. ------------------------- S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

 

Hello

 

Je le fais ce weekend avec la 206 et lundi je te fournis le résultat.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Dur tres dur pour la RC de battre la 996

 

 

:W :W

Sorry mais ce matin jai pas pu refaire de chronos.....

Cause petit soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Dur tres dur pour la RC de battre la 996

 

 

:W :W

Sorry mais ce matin jai pas pu refaire de chronos.....

Cause petit soucis

 

Hello

 

Ecoutes installes un turbo :W, et la tu devrais pouvoir te rapprocher des 11 secondes.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Hello

 

Ecoutes installes un turbo :W, et la tu devrais pouvoir te rapprocher des 11 secondes.

 

bye

 

T'as essayé avec le R1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

T'as essayé avec le R1 :D

 

Elle fait presque tout en 1e :roi: se serai intéressant d'avoir le temps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Elle fait presque tout en 1e :roi: se serai intéressant d'avoir le temps :oui:

 

C'est pour ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

C'est pour ça :oui:

 

Hello

 

Bon pour vous faire plaisir je vais essayer aussi avec le R1. Comme ca on aura une base de données avec encore plus d'engins sympas.

 

Mais ca va faire dans tous les cas moins de 5 secondes alors c'est 2 turbo qu'il faut mettre sur la RC maintenant pour suivre :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Hello

 

Bon pour vous faire plaisir je vais essayer aussi avec le R1. Comme ca on aura une base de données avec encore plus d'engins sympas.

 

Mais ca va faire dans tous les cas moins de 5 secondes alors c'est 2 turbo qu'il faut mettre sur la RC maintenant pour suivre :W

 

Attention de ne pas te retourner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

80 à 140 : 12.2 s ! :D

 

TDI powaaa! :lol:

 

:D

En tout cas, j'hallucine quand je vois le chiffre de la porche :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Moi j'hallucine pas, j'ai fait un tour dans une 964 C2 samedi dernier vous devinez en quelle occasion, c'est le pied total :rs: (même si je préfère les turbo chez porsche même en 4 cylindres :p ), par contre les chiffres de R1 ça va calmer :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ca y est deurf c'est fait.

 

Sur l'A10, légére cote, départ en 4.

 

80 => 180 en ....30 sec.

 

HDI 110 et légére cote. Mais putain c'est chaud quand même. ;)

 

 

PS: Je devais etre a 178/179 mais c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val437Yx

Je vais vous aider avec le 1000 gex....pour comparer au R1 :p

bon par contre j'hesite, je pars en premiere ou en deux :)

Sachant que le 0.200km/h donne en gros 7 sec, on va vous mettre minable :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

TDI powaaa! :lol:

 

:D

En tout cas, j'hallucine quand je vois le chiffre de la porche :eek:

 

:oui:

 

Et encore j'ai pas un tédéhi injecteur pump :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Je vais vous aider avec le 1000 gex....pour comparer au R1 :p

bon par contre j'hesite, je pars en premiere ou en deux :)

Sachant que le 0.200km/h donne en gros 7 sec, on va vous mettre minable :) :)

Quel intêret de comparer une 206 à une moto :hum: (attaques toi au même rapport poids/puissance pour une voiture et là tu veras très peu de différence :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ca y est deurf c'est fait.

 

Sur l'A10, légére cote, départ en 4.

 

80 => 180 en ....30 sec.

 

HDI 110 et légére cote. Mais putain c'est chaud quand même. ;)

 

 

PS: Je devais etre a 178/179 mais c'est pareil ;)

 

nan nan nan c'est pas pareil :D

Moi aussi j'ai du lutter pour pas ceder a la tentation d'appuyer sur le chrono juste avant (j'avais peur que la ligne droite du circuit se termine) :nanana:

 

Joli temps P106 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val437Yx

Quel intêret de comparer une 206 à une moto :hum: (attaques toi au même rapport poids/puissance pour une voiture et là tu veras très peu de différence :cyp: )

M'enfin c'etait pour rireeee.

Cela dit des voitures avec un rapport poid/puissance de quasi 1 ca doit pas courir les rues :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Ca y est deurf c'est fait.

 

Sur l'A10, légére cote, départ en 4.

 

80 => 180 en ....30 sec.

 

HDI 110 et légére cote. Mais putain c'est chaud quand même. ;)

 

 

PS: Je devais etre a 178/179 mais c'est pareil ;)

Le 08/12/2004 à 21:12, palmPilote a écrit :

nan nan nan c'est pas pareil :D

Moi aussi j'ai du lutter pour pas ceder a la tentation d'appuyer sur le chrono juste avant (j'avais peur que la ligne droite du circuit se termine) :nanana:

 

Joli temps P106 :jap:

</div>

 

Je pense qu'il a voulu dire que les quelques km/h qu'il n'a pas fait sont compensé par le fête qu'il est réalisé le test sur un faux plat montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je pense qu'il a voulu dire que les quelques km/h qu'il n'a pas fait sont compensé par le fête qu'il est réalisé le test sur un faux plat montant.

 

Exactement ;) Un bon faux plat même.

 

C'est la ligne droite de l'A10 direction paris, quand on sort de la N104 (jonction avec la N118)

 

je suis pas un tricheur. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

M'enfin c'etait pour rireeee.

Cela dit des voitures avec un rapport poid/puissance de quasi 1 ca doit pas courir les rues :p

C'est sur :ange: (une F1 :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Essayez de faire ça sur du plat, sinon c'est pas super significatif... ;)

 

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec

 

Ah et vu ma nouvelle reprog, y'a moyen que mon temps baisse un peu ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Essayez de faire ça sur du plat, sinon c'est pas super significatif... ;)

 

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec

 

Ah et vu ma nouvelle reprog, y'a moyen que mon temps baisse un peu ! :p

 

80-140 : 12.2s... je peux faire un calcul savant et vous dire a peu pres combien je mettrais pour aller a 180 ? :lol:

 

Normalement en performance je suis legerement meilleur que le hdi 16 110cv :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

80-140 : 12.2s... je peux faire un calcul savant et vous dire a peu pres combien je mettrais pour aller a 180 ? :lol:

 

Normalement en performance je suis legerement meilleur que le hdi 16 110cv :p

Le HDI 16v 110 doit être équivalent à mon temps normalement. :)

 

80/140 pour moi aussi hier, 12.9s.

 

PS : Je suis partit en 3 :) rapport changé à 110( la prochaine fois je profiterais plus de la 3 :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Le HDI 16v 110 doit être équivalent à mon temps normalement. :)

 

80/140 pour moi aussi hier, 12.9s.

 

PS : Je suis partit en 3 :) rapport changé à 110( la prochaine fois je profiterais plus de la 3 :p )

 

Moi j'ai tout fais en 4 en legere cote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

80-140 : 12.2s... je peux faire un calcul savant et vous dire a peu pres combien je mettrais pour aller a 180 ? :lol:

 

Normalement en performance je suis legerement meilleur que le hdi 16 110cv :p

 

Pourquoi tu as quoi comme voiture? Me dis pas une 1L6 16V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Faudrais Deurf que tu demande à ton poto qui possède l'ibiza tdi 130 qu'il essaie! Comme ça, on pourra comparer :langue:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...