Invité §deu507ui 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Merci de participer c'est sympa !! Ricouns, si tu peux tester précisément avec la S16 aussi, c'est sympa ! Palmpilote merci pour ton chrono ! Sam-Minou, tu as quoi de modifié sur ton CC car ton temps n'est pas comparable au temps d'origine ! Test 80 à 180: Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec P. ------------------------- S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Merci de participer c'est sympa !! Ricouns, si tu peux tester précisément avec la S16 aussi, c'est sympa ! Palmpilote merci pour ton chrono ! Sam-Minou, tu as quoi de modifié sur ton CC car ton temps n'est pas comparable au temps d'origine ! Test 80 à 180: Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec Palmpilote -------------- S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec En 17 pouces le compteur est faussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar181iM 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Merci de participer c'est sympa !! Ricouns, si tu peux tester précisément avec la S16 aussi, c'est sympa ! Palmpilote merci pour ton chrono ! Sam-Minou, tu as quoi de modifié sur ton CC car ton temps n'est pas comparable au temps d'origine ! Test 80 à 180: Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec Palmpilote -------------- S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec Il y a pas un problème là ? (à moins que la CC soit préparée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Soit petites modifications, soit compteur faussé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 ou ma S16 rame a mort J'avais le plein, je sais pas si ca joue beaucoup une fois lance... Je pense pouvoir faire mieux avec quelques essais, mais jamais gagner bcp de secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric801qg 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Merci de participer c'est sympa !! Ricouns, si tu peux tester précisément avec la S16 aussi, c'est sympa ! Palmpilote merci pour ton chrono ! Sam-Minou, tu as quoi de modifié sur ton CC car ton temps n'est pas comparable au temps d'origine ! Test 80 à 180: Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec P. ------------------------- S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec Hello Je le fais ce weekend avec la 206 et lundi je te fournis le résultat. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dro755lL 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Dur tres dur pour la RC de battre la 996 :W Sorry mais ce matin jai pas pu refaire de chronos..... Cause petit soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric801qg 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Dur tres dur pour la RC de battre la 996 :W Sorry mais ce matin jai pas pu refaire de chronos..... Cause petit soucis Hello Ecoutes installes un turbo , et la tu devrais pouvoir te rapprocher des 11 secondes. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Hello Ecoutes installes un turbo , et la tu devrais pouvoir te rapprocher des 11 secondes. bye T'as essayé avec le R1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 T'as essayé avec le R1 Elle fait presque tout en 1e se serai intéressant d'avoir le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Elle fait presque tout en 1e se serai intéressant d'avoir le temps C'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric801qg 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 C'est pour ça Hello Bon pour vous faire plaisir je vais essayer aussi avec le R1. Comme ca on aura une base de données avec encore plus d'engins sympas. Mais ca va faire dans tous les cas moins de 5 secondes alors c'est 2 turbo qu'il faut mettre sur la RC maintenant pour suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Hello Bon pour vous faire plaisir je vais essayer aussi avec le R1. Comme ca on aura une base de données avec encore plus d'engins sympas. Mais ca va faire dans tous les cas moins de 5 secondes alors c'est 2 turbo qu'il faut mettre sur la RC maintenant pour suivre Attention de ne pas te retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 80 à 140 : 12.2 s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206730IG 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Moi j'ai fais un 80/180 km/h en deux jours avec une 4L.LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim373Hp 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 80 à 140 : 12.2 s ! TDI powaaa! En tout cas, j'hallucine quand je vois le chiffre de la porche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Moi j'hallucine pas, j'ai fait un tour dans une 964 C2 samedi dernier vous devinez en quelle occasion, c'est le pied total (même si je préfère les turbo chez porsche même en 4 cylindres ), par contre les chiffres de R1 ça va calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 80-180 en 2/3/4 = 17,5 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Ca y est deurf c'est fait. Sur l'A10, légére cote, départ en 4. 80 => 180 en ....30 sec. HDI 110 et légére cote. Mais putain c'est chaud quand même. PS: Je devais etre a 178/179 mais c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val437Yx 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Je vais vous aider avec le 1000 gex....pour comparer au R1 bon par contre j'hesite, je pars en premiere ou en deux Sachant que le 0.200km/h donne en gros 7 sec, on va vous mettre minable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 80-180 en 2/3/4 = 17,5 s Ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 TDI powaaa! En tout cas, j'hallucine quand je vois le chiffre de la porche Et encore j'ai pas un tédéhi injecteur pump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal136gV 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Je vais vous aider avec le 1000 gex....pour comparer au R1 bon par contre j'hesite, je pars en premiere ou en deux Sachant que le 0.200km/h donne en gros 7 sec, on va vous mettre minable :) Quel intêret de comparer une 206 à une moto (attaques toi au même rapport poids/puissance pour une voiture et là tu veras très peu de différence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Ca y est deurf c'est fait. Sur l'A10, légére cote, départ en 4. 80 => 180 en ....30 sec. HDI 110 et légére cote. Mais putain c'est chaud quand même. PS: Je devais etre a 178/179 mais c'est pareil nan nan nan c'est pas pareil Moi aussi j'ai du lutter pour pas ceder a la tentation d'appuyer sur le chrono juste avant (j'avais peur que la ligne droite du circuit se termine) Joli temps P106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P10027sy 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Ca va c'est un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val437Yx 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Quel intêret de comparer une 206 à une moto (attaques toi au même rapport poids/puissance pour une voiture et là tu veras très peu de différence ) M'enfin c'etait pour rireeee. Cela dit des voitures avec un rapport poid/puissance de quasi 1 ca doit pas courir les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jer120CV 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Ca y est deurf c'est fait. Sur l'A10, légére cote, départ en 4. 80 => 180 en ....30 sec. HDI 110 et légére cote. Mais putain c'est chaud quand même. PS: Je devais etre a 178/179 mais c'est pareil Le 08/12/2004 à 21:12, palmPilote a écrit : nan nan nan c'est pas pareil Moi aussi j'ai du lutter pour pas ceder a la tentation d'appuyer sur le chrono juste avant (j'avais peur que la ligne droite du circuit se termine) Joli temps P106 </div> Je pense qu'il a voulu dire que les quelques km/h qu'il n'a pas fait sont compensé par le fête qu'il est réalisé le test sur un faux plat montant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Je pense qu'il a voulu dire que les quelques km/h qu'il n'a pas fait sont compensé par le fête qu'il est réalisé le test sur un faux plat montant. Exactement Un bon faux plat même. C'est la ligne droite de l'A10 direction paris, quand on sort de la N104 (jonction avec la N118) je suis pas un tricheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal136gV 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 M'enfin c'etait pour rireeee. Cela dit des voitures avec un rapport poid/puissance de quasi 1 ca doit pas courir les rues C'est sur (une F1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Essayez de faire ça sur du plat, sinon c'est pas super significatif... Test 80 à 180: Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec Ah et vu ma nouvelle reprog, y'a moyen que mon temps baisse un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Essayez de faire ça sur du plat, sinon c'est pas super significatif... Test 80 à 180: Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec Ah et vu ma nouvelle reprog, y'a moyen que mon temps baisse un peu ! 80-140 : 12.2s... je peux faire un calcul savant et vous dire a peu pres combien je mettrais pour aller a 180 ? Normalement en performance je suis legerement meilleur que le hdi 16 110cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che063dK 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 80-140 : 12.2s... je peux faire un calcul savant et vous dire a peu pres combien je mettrais pour aller a 180 ? Normalement en performance je suis legerement meilleur que le hdi 16 110cv Le HDI 16v 110 doit être équivalent à mon temps normalement. 80/140 pour moi aussi hier, 12.9s. PS : Je suis partit en 3 rapport changé à 110( la prochaine fois je profiterais plus de la 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Le HDI 16v 110 doit être équivalent à mon temps normalement. 80/140 pour moi aussi hier, 12.9s. PS : Je suis partit en 3 rapport changé à 110( la prochaine fois je profiterais plus de la 3 ) Moi j'ai tout fais en 4 en legere cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 80-140 : 12.2s... je peux faire un calcul savant et vous dire a peu pres combien je mettrais pour aller a 180 ? Normalement en performance je suis legerement meilleur que le hdi 16 110cv Pourquoi tu as quoi comme voiture? Me dis pas une 1L6 16V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim373Hp 9 décembre 2004 Signaler Partager 9 décembre 2004 Faudrais Deurf que tu demande à ton poto qui possède l'ibiza tdi 130 qu'il essaie! Comme ça, on pourra comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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