Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §deu507ui

:lol:

Mais céti pas gawd en plein prepa :W!!!

 

J'en ai d'autres mais stop au HS ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

J'en ai d'autres mais stop au HS ! :cyp:

 

:jap: Tu as raisons, on veut des chronos.

 

D'ailleurs, on le fait lancé ou stabilisé le départ à 80km/h. Parce que ça doit changer un peu les chronos non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

:jap: Tu as raisons, on veut des chronos.

 

D'ailleurs, on le fait lancé ou stabilisé le départ à 80km/h. Parce que ça doit changer un peu les chronos non?

Stabilisé... t'as lu le topic au moins avant de faire du HS :o| :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408Bs

Stabilisé... t'as lu le topic au moins avant de faire du HS :o| :W

 

J'ai perdu une occasion de me taire la :oops: Bon, chronos demain pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfo663pG

Faudrais Deurf que tu demande à ton poto qui possède l'ibiza tdi 130 qu'il essaie! Comme ça, on pourra comparer :langue:

 

 

J'essaye ça ce soir ;)

 

on va voir si le TDI ça rame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Vi je trouve aussi :bah:

 

Une RC est donné pour 24s5 sur un 0/180 et 5s5 sur un 0/80

Ce qui donne 19 pour un 80/180

 

Une S16 est donné pour 32s sur un 0/180 et 6s sur un 0/80

Ce qui donne 26s pour un 80/180

 

Je n'accuse personne je me basse sur des chiffres et vous sur des test réels :jap: mais je trouve les différences énormes car il s'agit ici de départ lancé

 

Y a que moi qui n'ai pas menti :cyp:

 

Car je suis bon dernier. :cry:

 

Mais je suis déçu, y a aucune HDI stock qui fait le test encore.

 

Allez les mazouteux, on va se les bouffer les RC et les S16 :cyp:

 

Sinon, on peut mettre deux Moteurs HDI 110 dans une 206 et on aura 220 chevaux.

 

Ok c'est pas drole..

 

===> je sors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

ibiza tdi 110. :)

Je pense que les deux sont Kiff-Kiffe mais la seat fait quand même 200 kgs de plus donc....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je pense que les deux sont Kiff-Kiffe mais la seat fait quand même 200 kgs de plus donc....

 

;)

Le tdi 110 est présent sur l'ancienne ibiza plus légère que la dernière. La dernière 100cv est quasiment équivalente à la 110hdi alors la TDI 110 est bien devant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Vi la nouvelle est l'ancienne Ibiza font à peut près le même poids :oui: Par contre la 206 ne semblais plus légère :voyons:

 

Chechu -> Dsl mais ton Ibiza n'est pas mieux qu'une 206 HDI 110 :p

 

PS : C'est quoi le sujet du topic déjà :ddr:

:p

J'ai dit que elle était derrière la TDI 110 ( donc ancienne génération ) et équivalente à la TDI 100. :D

 

Tests de 3 pays à l'appuie. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Mode morale on :

 

6 points? 1.500 € maxi ça dit quelque chose à quelqu'un ???...

Achetez tous des 1,4 HDI :W

 

Mode morale off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Le tdi 110 est présent sur l'ancienne ibiza plus légère que la dernière. La dernière 100cv est quasiment équivalente à la 110hdi alors la TDI 110 est bien devant. :oui:

 

Alors:

 

Un collégue a une ibiza TDI 100 et elle fait 1250 kgs sur sa carte grise.

La mienne en fait 1050 donc il y a bien 200 kgs d'ecart entre la new ibiza 100 et la hdi 110.

 

Je ne connais pas le poids de l'ancienne ibiza 110 donc je ne dirais rien.

 

Mais question perfs, l'ibiza 100 est inférieur a la HDI 110.

Et la ibiza 110 est quivalente a la HDI 110.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Alors:

 

Un collégue a une ibiza TDI 100 et elle fait 1250 kgs sur sa carte grise.

La mienne en fait 1050 donc il y a bien 200 kgs d'ecart entre la new ibiza 100 et la hdi 110.

 

Je ne connais pas le poids de l'ancienne ibiza 110 donc je ne dirais rien.

 

Mais question perfs, l'ibiza 100 est inférieur a la HDI 110.

Et la ibiza 110 est quivalente a la HDI 110.

 

;)

 

Nan !

 

J'ai 10km/h en pointe de plus que toi sur zeperf :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Tient c'est marrant, j'ai trouvé le même test sur un autre forum que je ne citerai pas ;) résultat :

xx -------------------- Ibiza20VT ----------------- dep en 3 --------------- 10.5sec

xx -------------------- corsa 2.0L ---------------- dep en 3 --------------- 11.0 sec

xx ---------------------kadett stock 2L--------------dep en 3----------------16.9 sec

xx -------------------- 106 s16 décata ----------- dep en 2 --------------- 18.0 sec

xx -------------------- 206 hdi JSO --------------- dep en 3 --------------- 22.5 sec

 

Les 2 premières marchent aussi bien que la porsche de Ricouns :hum: et fument littéralement la RC :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Salut les gars!

 

Pour les résultats qui viennent d'un autre forum, il faut quand même savoir que les deux premiers sont pas trop d'origine! Entre autre, la corsa est une des toutes premières, elle est vidée et surtout elle a un moteur de kadett GSI 16v d'au moins 156cv. Quand à l'Ibiza, elle est bien grattée aussi et, pour info, elle arrive à tenir certaines M3 jusqu'à 200 :eek:.

 

Sinon bientôt mes résultats sur 80/180...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddb185RN

Une M3 qui tourne sur 3 cylindres je veux bien mais il faut arreter de mitonner. Les mecs ils font les temps d'une Porsche avec une caisse "de l'an 2" (même vidée et c'est pas avec un pauvre moteur de GSI de 160 cv) et vous trouvez ça normal???

 

Moi j'aime bien ces gars, ils me font tordre de rire!!! Mais de là à les prendre au sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Ca part en live les chronos

;)

 

 

:W

T'es jaloux de pas faire 11 secondes comme la corsa :D , demande une nouvelle reprog à gawd :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Bon pour finir le HS, une corsa de 750 kg avec un moteur de 160ch (il me semble que ce moteur avait été mésuré à 170ch mais je suis pas sûr) ça a un rapport poids puissance de 4.7, un peu comme une M3 SMG2!! Rajoutez à ça une boite courte et on a l'explication des perfs. Maintenant y a peut être un peu d'exagération, j'était pas dans les bagnoles pour chronométrer, mais bon vu les modifs ça parait plausible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Nan !

 

J'ai 10km/h en pointe de plus que toi sur zeperf :lol:

 

Pfffffffffff ;)

 

Branleur :cyp:

 

Je déconne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec

VincS16 ------------------206 RC ------------------------- dep en ? -------------------- 17.7 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec

 

Dreamer ------------------ Ibiza TDi 110 --------------------- dep en 4 -------------------- 28.4 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Dreamer ------------------ Ibiza TDi 110 --------------------- dep en 4 -------------------- 28.4 sec

 

Pourquoi tu es parti en 4? En 3, tu aurais perdu à cause du passage de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Pourquoi tu es parti en 4? En 3, tu aurais perdu à cause du passage de vitesse?

 

Je pense et en 3 à 80 je suis deja assez haut dans les tours donc je prefere me mettre en 4 et je pars vers 2000 et quelques tours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec

VincS16 ------------------206 RC ------------------------- dep en ? -------------------- 17.7 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

Dreamer ---------------- Ibiza TDi 110 ------------------- dep en 4 -------------------- 28.4 sec

Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin352Oa

Test 80 à 180:

Ricouns ----------------- 996 C4S ------------------------ dep en 2 -------------------- 11.0 sec

P106 -------------------- 206 S16 Light ------------------ dep en 2 -------------------- 17.5 sec

VincS16 ------------------206 RC ------------------------- dep en 3 -------------------- 17.7 sec

Droopy ----------------- 206 RC reprog ----------------- dep en 3 -------------------- 18.4 sec

Deurf -------------------- 206 hdi 140 -------------------- dep en 3 -------------------- 22.5 sec

Sam-Minou ------------- CC 2.0L en 17 ----------------- dep en 3 -------------------- 23.5 sec

P. ------------------------ S16 en 16 ---------------------- dep en 3 -------------------- 24.0 sec

Dreamer ---------------- Ibiza TDi 110 ------------------- dep en 4 -------------------- 28.4 sec

Finfilou ------------------ 206 hdi 16 --------------------- dep en 4 -------------------- 30.0 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Demain a priori petit chrono, en pneus 14", puisqu'aucune 1.6 essence encore ;)

Bientôt :D mais suis en 16p moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Bientôt :D mais suis en 16p moi :cyp:

On gagne un peu en pêche en sous monte :D

Quoi je triche?? :cyp:

:p

Ca sera interressant de voir la difference, je partirai en 2 sans doute, on va essayer de pas être dernier quand même :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...