Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §Fig826df

Pour ce qui est de sortir la vidéo plus tôt, je ne pouvais pas, elle était sur mon tel que je ne pouvais pas connecter au pc du WE dans ma belle famille

 

je ne parle pas de celle là, mais il ya des posts de juin où on t'en demande deja :jap:

 

j'ai reussi a mettre sur youtube mais elle est en cours de traitement, je sais pas combien de temps ca prend

va sur dailymotion, ils ne mettent pas 107 ans à traiter comme Youtube

 

Celle où je tape avec Jimmy, elle fait 180 Mo, mais le souci n'est pas là, puisque qu'après être parti, il revient sur moi, et on voit la plaque et les panneaux en gd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag174GR

Kawah et figo qui papotent !

Moi je dis bravo on est dans la bonne direction...

Si en plus ils n'étaient pas trop hors sujet ça serait top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Le 80-90 en 0.7 s :lol:

Plus sèrieusement tu t'es trompé de vidéo :jap:

 

 

t'as vu, ca pousse !! :lol:

c'est peut etre un probleme de montage, c'est la premiere fois que je fais ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Le 80-90 en 0.7 s :lol:

Plus sèrieusement tu t'es trompé de vidéo :jap:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

j'en ai refait un en partant en 4. Je trouve leresultat pas terrible.

Je dis go quand je pars! Parc ontre, je me suis aperçu que quand je disais "stop" et bien, j'ai été o dessus de 180.

On voit tres mal sur la vidéo donc ...

 

edit : j'ai oublié de mettre la vidéo mdr

http://fr.youtube.com/watch?v=bzoO8TxNuQw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

j'ai envoye la video a figoal

il trouve 10.2s, test a refaire avec un camescope face au compteur et avec une passagere qui a un peu moins la bougeotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

j'ai envoye la video a figoal

il trouve 10.2s, test a refaire avec un camescope face au compteur et avec une passagere qui a un peu moins la bougeotte

 

J'osais pas te demander, mais elle picole un peu, non ?

 

Oui, je confirme pour le 10,2s, même très légèrement moins, mais il faut mieux donner un résultat pessimiste et aussi, tu es parti de 75 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Il y en a quelques uns qu'on ne voient pas arriver mais qui vont se tordre de rire c'est athounoufoufou (semaine prochaine)

 

Et jimmy avec son futur I sprecherisé... (déjà d'origine j'attend un bon score)

 

J'attend de voir mais bon ça va décaler 99% du tableau :cyp:

 

 

J'étais 4 ème et à cause de 2 mazout, ej suis 6 ème...

 

Ca va que je les aime bien ces deux là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

J'osais pas te demander, mais elle picole un peu, non ?

 

Oui, je confirme pour le 10,2s, même très légèrement moins, mais il faut mieux donner un résultat pessimiste et aussi, tu es parti de 75 km/h...

 

 

Tu peux me donner a config'? soit tu as turbal d'origine mais avec beaucoup de pression, ou tu as mis un plus gros? T3/T4 hybride? autre? Ligne? Walbro? injecteurs? etc...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

La yoyomobile: 4ème Il y a 10 jours-->7ème aujourd'hui-->Et dimanche? 3ème? (ah non faut que la reprog se mette en place :cyp: )

 

Quel délire! Pas trop dur de dormir jusqu'à samedi nouf? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

La yoyomobile: 4ème Il y a 10 jours-->7ème aujourd'hui-->Et dimanche? 3ème? (ah non faut que la reprog se mette en place :cyp: )

 

Quel délire! Pas trop dur de dormir jusqu'à samedi nouf? :D

 

Nouf, il va nous pêter les fesses avec sa reprog...il va faire le 80-160 en cherchant sa motricité et 160-180 en roulant normalement.

 

On te prévient Nouf, on prendra en compte le test sans un seul voyant qui clignote .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

La yoyomobile: 4ème Il y a 10 jours-->7ème aujourd'hui-->Et dimanche? 3ème? (ah non faut que la reprog se mette en place :cyp: )

 

Quel délire! Pas trop dur de dormir jusqu'à samedi nouf? :D

 

 

absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif J'en peux plus... yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Nouf, il va nous pêter les fesses avec sa reprog...il va faire le 80-160 en cherchant sa motricité et 160-180 en roulant normalement.

 

On te prévient Nouf, on prendra en compte le test sans un seul voyant qui clignote .. :lol:

 

 

Non, elle motrice très bien...

 

D'origine, y a que sous la pluie qu'elle patine en 3... 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Tu peux me donner a config'? soit tu as turbal d'origine mais avec beaucoup de pression, ou tu as mis un plus gros? T3/T4 hybride? autre? Ligne? Walbro? injecteurs? etc...

 

Merci!

 

 

c'est une escort cosworth ph1 avec le gros turbo (t35)

elle est en stage 3

gestion (ahmed bayjoo), injecteurs (bosch 803, 390cc), waste gate (forge), pompe essence gros debit (bosch 023), ligne 76 (mongoose)

pour la pression elle est passee de 0.7 a 1.4b

 

a suivre de nouveaux test avec 500grs de plus suite au montage d'une nouvelle gestion (msd) et nouveaux injecteurs (siemens 550cc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

c'est une escort cosworth ph1 avec le gros turbo (t35)

elle est en stage 3

gestion (ahmed bayjoo), injecteurs (bosch 803, 390cc), waste gate (forge), pompe essence gros debit (bosch 023), ligne 76 (mongoose)

pour la pression elle est passee de 0.7 a 1.4b

 

a suivre de nouveaux test avec 500grs de plus suite au montage d'une nouvelle gestion (msd) et nouveaux injecteurs (siemens 550cc)

 

 

 

Ok, t'a fait du lourd direct! T35 c'est un peu petit encore... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Ok, t'a fait du lourd direct! T35 c'est un peu petit encore... :ange:

 

 

t35 = minimum syndical :lol:

je vais pousser ce turbo dans ces derniers retranchements, la puissance devrait avoisiner 380 a 400cv. apres il faut passer a un hybride (t38 turbotecnics) pour monter a plus de 450cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

t35 = minimum syndical :lol:

je vais pousser ce turbo dans ces derniers retranchements, la puissance devrait avoisiner 380 a 400cv. apres il faut passer a un hybride (t38 turbotecnics) pour monter a plus de 450cv

 

 

Tu l'as passé au banc ta voiture??

 

Sinon, le souci, c'est des temps de charge de ouf'... Un pote à moi juste avec un T3/T4 bah t'as un lag mais après, quand ça part, ça part! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

T35 petit turbo.. :lol:

 

Sinon au risque de paraitre c*n, qu'est ce que vous appelez un turbo "hybride" ? :??:

 

En tout cas, 450cv avec un 2.0l simple turbo, vla le lag qu'il va y avoir : bien couillu à l'ancienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin556Fr

Yop,

 

Bon bah moi avec ma Safrane (phase 2, 2.2 td 117ch) j'arrive sans problème à monter a 200 km/h. Je pense mm que y a moyen de toucher les 205 ou 210.

 

Le seul truc c'est que les 1.9 tonnes bah c'est chiant quoi ^^

Jamais essayé ou plutôt jamais pensé a Chronometre mon temps.... Mais en même temps avec les flics un peu partout maintenant c'est pas évident..... Me reste l'Italie pour tester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Tu l'as passé au banc ta voiture??

 

Sinon, le souci, c'est des temps de charge de ouf'... Un pote à moi juste avec un T3/T4 bah t'as un lag mais après, quand ça part, ça part! :D

 

 

non, je n'ai pas passe mon auto sur banc mais le moteur etant bien connu en UK et en rallye, tout le monde est unanime. il n'y a que la recette a suivre ;)

 

le lag est frustrant tant que 300cv ne sont pas atteint. ca commence a charger a partir de 3000trs et le boost max arrive vers 3500trs. suffit de rester au dessus de 4000trs et c'est que du bonheur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

T35 petit turbo.. :lol:

 

Sinon au risque de paraitre c*n, qu'est ce que vous appelez un turbo "hybride" ? :??:

 

En tout cas, 450cv avec un 2.0l simple turbo, vla le lag qu'il va y avoir : bien couillu à l'ancienne :love:

 

 

turbo hybride c'est par exemple une turbine compresseur de t4 et turbine echappement de t3 (d'ou t3/t4)

les t35 et t38 sont ce genre d'hybride

grosso-modo, ca charge au regime d'un t3 avec le debit d'un t4

 

le t38 qui se montent sur escort cossi n'ont pas plus de lag que le t35 d'origine (n'est pas uen reference en la matiere mais bon). l'ideal est d'avoir un turbo + moteur + boite + gestion etudie dans sont enssemble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

j'en ai refait un en partant en 4. Je trouve leresultat pas terrible.

Je dis go quand je pars! Parc ontre, je me suis aperçu que quand je disais "stop" et bien, j'ai été o dessus de 180.

On voit tres mal sur la vidéo donc ...

 

edit : j'ai oublié de mettre la vidéo mdr

http://fr.youtube.com/watch?v=bzoO8TxNuQw

 

:up: La vidéo passe inaperçu avec vos 335d et léon cupra mdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

:up: La vidéo passe inaperçu avec vos 335d et léon cupra mdr!!!!

 

Dommage que tu partes en 4 elle n'a pas l'aire de partir super fort :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Voici une vidéo d'une M5 E60, on voit pas bien, mais en essayant de chronométrer, je trouve 8,4s...

 

Quelqu'un pourrait confirmer mes dires..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

:up: La vidéo passe inaperçu avec vos 335d et léon cupra mdr!!!!

 

Ca va elle marche bien !

Par contre tu devrais peut être tenter un départ en 3 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Ca va elle marche bien !

Par contre tu devrais peut être tenter un départ en 3 !! ;)

 

 

 

C'est même sur!! Même si il serait légèrement haut, le moteur partirait bien plus fort! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Dommage que tu partes en 4 elle n'a pas l'aire de partir super fort :non:

 

Parce que l'embrayage patine ;)!!!! 80/120 en 4 est pas mal je trouve.

trop haut en partant en 3 nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gifdeux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif je savais que j'avais oublié quelque chose :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=W_tp316bw5c

 

Ca marche quand meme super fort :love: et ce bruit akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Parce que l'embrayage patine ;)!!!! 80/120 en 4 est pas mal je trouve.

trop haut en partant en 3 nan :??:

 

La 3 pousse jusqu'à 120 t'inquiete 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

trop haut en partant en 3 nan :??:

 

Je gagne à partir en 3 sur mon zout de 92ch, dont toi à mon avis t'as aucun soucis à te faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...