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Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §mar618FO

Je ne sais pas combien je vais faire! Si je fais 10", ça sera déjà très bien! J'aurais gagné 1 seconde par rapport à avant... C'est pas rien...

 

 

Argh t'es pas encore partit tester ? :o

 

Roh c'est rapide pourtant :o 10 seconde tout au plus :p !

 

:cry:

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  • Réponses 2,9K
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Invité §Fig826df

Je ne sais pas combien je vais faire! Si je fais 10", ça sera déjà très bien! J'aurais gagné 1 seconde par rapport à avant... C'est pas rien...

 

C'est 10 % de mieux en temps, mais en terme de perfs, c'est exponentiel donc énormissime de gagner 1s. Mais je ne serais pas surpris. La seule incertitude, c'est ta capacité à passer le couple.

 

Alors, Nouf, il vient ce tableau remis à jour ?

 

Un certain proprio aigri de M3 l'avait posté, mais l'a retiré. Pourquoi ? Lui seul le sait...

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Invité §ben242VU

C'est 10 % de mieux en temps, mais en terme de perfs, c'est exponentiel donc énormissime de gagner 1s. Mais je ne serais pas surpris. La seule incertitude, c'est ta capacité à passer le couple.

 

Alors, Nouf, il vient ce tableau remis à jour ?

 

Un certain proprio aigri de M3 l'avait posté, mais l'a retiré. Pourquoi ? Lui seul le sait...

 

 

A 80 tres peut de caisse ne passe pas le couple... Sur un 0/100 je dis pas mais sur un 80/180 aucun probleme sur route seche. ;)

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Invité §deb883Dj

A 2 personnes à bord assez lourde en plus 74 et 82kg, un quart de plein.

 

Voiture: M3 e46 reprog.

 

80 à 180 en 8.82s

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Invité §ben242VU

A 2 personnes à bord assez lourde en plus 74 et 82kg, un quart de plein.

 

Voiture: M3 e46 reprog.

 

80 à 180 en 8.82s

 

 

Je sais pas pourquoi mais ça va pas plaire à tout le monde 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

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Invité §mar618FO

A 2 personnes à bord assez lourde en plus 74 et 82kg, un quart de plein.

 

Voiture: M3 e46 reprog.

 

80 à 180 en 8.82s

 

 

Oue enfin la c'est une E46 reprog aussi (quid de la puissance ? +de 400 chvx)

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Invité §Sup000GO

Euh avec une reprog on gagne pas 50ch sur un atmo, fusse-t-il un L6 3.2l Motorsport :buzz:

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Invité §mar618FO

Euh avec une reprog on gagne pas 50ch sur un atmo, fusse-t-il un L6 3.2l Motorsport :buzz:

 

:o

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Invité §mag174GR

Et tu m'explique pourquoi il ferait un moins bon temps que toi alors qu'il a bien autant de puissance et pese moins lourd ?

Ah bah oui, parce que c'est pas ta voiture, donc c'est pas la meilleure du monde... :D

 

Bisous caresses ! :foudtag:

 

 

Un traction a plus de pertes aux roues qu'un propulsion :bah:

Ceci dit je donne kif kif figo nouf voir léger avantage a nouf!

Je pense le tfsi sera à 9s3 9s5 :crazy:

 

 

Ce qu'il faut voir, c'est le couple à la roue et non le couple moteur..

 

Un diesel (et particulièrement le tien :D) possède un couple camionnesque, mais aussi des rapports de boites plus longs afin de compenser la limitation du régime (tu montes pas à plus de 5000tr mais tu prends 280 quand même, voir plus!) :oui:

Donc au final, le couple à la roue est kifkif ;)

 

 

C'est vrai pour la puissance aux roues

Ceci dit le couple et la puissance n'ont pas le même type de poussée: la meme puissance selon le régime donnera soit + d'accélération soit + de force pour la montée et ou de trés haute vitesse.

En tout cas schématiquement tu as raison :jap:

 

 

Je ne sais pas combien je vais faire! Si je fais 10", ça sera déjà très bien! J'aurais gagné 1 seconde par rapport à avant... C'est pas rien...

 

 

Je dit surement 1s5 de gain minimum ! :D

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Invité §deu507ui

Il y a une chose que tu devrais imprimer dans ton petit cerveau, c'est le couple. Intéresse toi à ce mot, et tu te rendras compte que ça peut compenser la puissance et/ou le poids.. :lol:

 

 

Oui c'est vrai que Nouf n'a pas de couple... :buzz:

Regarde sa courbe, enfin si tu la comprends, tu verras qu'il en a à revendre... :tourne:

 

Un mec qui comprend que dalle à la mécanique et à la physique qui veut m'expliquer des trucs...

Tu serais PARFAIT pour un diner un mercredi soir... Tu es hors catégorie mon ami !

Je devrais quoter tous tes pseudo MSN aussi... énormissime de bétise.

 

Je ne sais pas combien je vais faire! Si je fais 10", ça sera déjà très bien! J'aurais gagné 1 seconde par rapport à avant... C'est pas rien...

 

 

Si tu gagnes qu'une seconde c'est naze... tu feras mieux j'en suis certain ! :jap:

 

Un certain proprio aigri de M3 l'avait posté, mais l'a retiré. Pourquoi ? Lui seul le sait...

 

Ce qu'on aimerait savoir c'est de qui tu parles...

parce que si c'est de moi, ce qui me semble probable étant le seul proprio de M3 souvent présent, il faudra m'expliquer de quoi tu parles...

Parce que j'ai jamais retiré de tableau...

Par contre, si c'est pas trop dur pour toi, tu peux reprendre le tableau, le mettre à jour et le poster...

Les autres forumers ne sont pas tes larbins, tu peux aussi t'impliquer d'une façon utile... pour une fois ça te changera ! :foudtag:

 

Ce qu'il faut voir, c'est le couple à la roue et non le couple moteur..

 

Un diesel (et particulièrement le tien :D) possède un couple camionnesque, mais aussi des rapports de boites plus longs afin de compenser la limitation du régime (tu montes pas à plus de 5000tr mais tu prends 280 quand même, voir plus!) :oui:

Donc au final, le couple à la roue est kifkif ;)

 

 

Nan mais te fatigue pas, tu écris dans le vent là...

Il comprend pas tout ça...

 

J'ai déjà essayé de lui expliquer quelques petites choses en rapport à la physique, le mec a rigolé et n'a rien compris... Après c'est parti en clash..

 

Allez pour Figoal, tous en coeur : ta voiture est la mieux, c'est elle qui accélère le + fort ! :ddr:

(mais tu viens de te faire passer dans ton tableau qui te tient tant à coeur par une voiture qui a la moitié de ton couple et pas de turbo :ange: )

 

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Invité §Fig826df

Oui c'est vrai que Nouf n'a pas de couple... :buzz:

Regarde sa courbe, enfin si tu la comprends, tu verras qu'il en a à revendre... :tourne:

 

Un mec qui comprend que dalle à la mécanique et à la physique qui veut m'expliquer des trucs...

Tu serais PARFAIT pour un diner un mercredi soir... Tu es hors catégorie mon ami !

Je devrais quoter tous tes pseudo MSN aussi... énormissime de bétise.

 

Si tu gagnes qu'une seconde c'est naze... tu feras mieux j'en suis certain ! :jap:

 

 

Ce qu'on aimerait savoir c'est de qui tu parles...

parce que si c'est de moi, ce qui me semble probable étant le seul proprio de M3 souvent présent, il faudra m'expliquer de quoi tu parles...

Parce que j'ai jamais retiré de tableau...

Par contre, si c'est pas trop dur pour toi, tu peux reprendre le tableau, le mettre à jour et le poster...

Les autres forumers ne sont pas tes larbins, tu peux aussi t'impliquer d'une façon utile... pour une fois ça te changera ! :foudtag:

 

 

 

Nan mais te fatigue pas, tu écris dans le vent là...

Il comprend pas tout ça...

 

T'inquiètes, on va très bientôt se croiser et pas pour se faire un test.

 

Je te demanderai juste de me donner cette invitation pour ce dîner de con de vive voix et FACE à moi...

C'est marrant, mais j'ai comme l'impression que tu ne descendras pas de ton auto maxi guez..et fera semblant de ne pas reconnaître ceux que tu connais très bien mais qui sont accompagnés de personnes qui ne te veument pas que du bien.

 

J'ai hâte !!! :lol: ( et comme tu dis : vive mes phrases msn dont une était " les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" ( toujours les tontons flingueurs ) )

J'ai déjà essayé de lui expliquer quelques petites choses en rapport à la physique, le mec a rigolé et n'a rien compris... Après c'est parti en clash..

 

Allez pour Figoal, tous en coeur : ta voiture est la mieux, c'est elle qui accélère le + fort ! :ddr:

(mais tu viens de te faire passer dans ton tableau qui te tient tant à coeur par une voiture qui a la moitié de ton couple et pas de turbo :ange: )

 

 

Désolé, je ne réponds pas aux invitations indirectes via des topics.

 

On va repousser ce dîner, par contre, je vais m'arranger pour que tu aies l'occasion de m'inviter de vive voix, entre 4 yeux.

 

C'est marrant, mais j'ai comme l'impression que tu auras oublié que tu organises un diner de cons ou alors, tu auras sûrement perdu le goût du pain..

 

Je vais bien me marre lors de notre prochaine entrevue :lol:

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Invité §Fig826df

Oui c'est vrai que Nouf n'a pas de couple... :buzz:

Regarde sa courbe, enfin si tu la comprends, tu verras qu'il en a à revendre... :tourne:

 

Un mec qui comprend que dalle à la mécanique et à la physique qui veut m'expliquer des trucs...

Tu serais PARFAIT pour un diner un mercredi soir... Tu es hors catégorie mon ami !

Je devrais quoter tous tes pseudo MSN aussi... énormissime de bétise.

 

 

 

Si tu gagnes qu'une seconde c'est naze... tu feras mieux j'en suis certain ! :jap:

 

 

Ce qu'on aimerait savoir c'est de qui tu parles...

parce que si c'est de moi, ce qui me semble probable étant le seul proprio de M3 souvent présent, il faudra m'expliquer de quoi tu parles...

Parce que j'ai jamais retiré de tableau...

Par contre, si c'est pas trop dur pour toi, tu peux reprendre le tableau, le mettre à jour et le poster...

Les autres forumers ne sont pas tes larbins, tu peux aussi t'impliquer d'une façon utile... pour une fois ça te changera ! :foudtag:

 

 

 

Nan mais te fatigue pas, tu écris dans le vent là...

Il comprend pas tout ça...

 

J'ai déjà essayé de lui expliquer quelques petites choses en rapport à la physique, le mec a rigolé et n'a rien compris... Après c'est parti en clash..

 

Allez pour Figoal, tous en coeur : ta voiture est la mieux, c'est elle qui accélère le + fort ! :ddr:

(mais tu viens de te faire passer dans ton tableau qui te tient tant à coeur par une voiture qui a la moitié de ton couple et pas de turbo :ange: )

 

COntrairement à toi, je dis "tant mieux pour lui"...

C'est toi le naze qui est rancunier depuis mon apparition d'il y a 10j dans le tableau et qui n'en dort plus.

 

Par contre, tu vas m'expliquer ta rancoeur et ta haine envers moi juste pour un désaccord de 2 dixièmes :non:

 

Alors tu vois, tu n'es pas au volant de ta caisse sur FA. Et contrairement à d'habitude où tu dois avoir l'habitude de faire des bras d'honneur à tour de bras, et te défiler en enquillant la première et en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de feux, là, pas de bol pour toi, je vais te choper entre 4 yeux et ce sera à toi de parler. :cry:

 

Je m'empresse d'avoir ton regard fuyant et plein de réalités qui te reviennent....et surtout cette invitation pour un mercredi ( finalement pas si inculte que ça :sol: ) soir.

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Invité §Fig826df

Oui c'est vrai que Nouf n'a pas de couple... :buzz:

Regarde sa courbe, enfin si tu la comprends, tu verras qu'il en a à revendre... :tourne:

 

Un mec qui comprend que dalle à la mécanique et à la physique qui veut m'expliquer des trucs...

Tu serais PARFAIT pour un diner un mercredi soir... Tu es hors catégorie mon ami !

Je devrais quoter tous tes pseudo MSN aussi... énormissime de bétise.

 

 

 

Si tu gagnes qu'une seconde c'est naze... tu feras mieux j'en suis certain ! :jap:

 

 

Ce qu'on aimerait savoir c'est de qui tu parles...

parce que si c'est de moi, ce qui me semble probable étant le seul proprio de M3 souvent présent, il faudra m'expliquer de quoi tu parles...

Parce que j'ai jamais retiré de tableau...

Par contre, si c'est pas trop dur pour toi, tu peux reprendre le tableau, le mettre à jour et le poster...

Les autres forumers ne sont pas tes larbins, tu peux aussi t'impliquer d'une façon utile... pour une fois ça te changera ! :foudtag:

 

 

 

Nan mais te fatigue pas, tu écris dans le vent là...

Il comprend pas tout ça...

 

J'ai déjà essayé de lui expliquer quelques petites choses en rapport à la physique, le mec a rigolé et n'a rien compris... Après c'est parti en clash..

 

Allez pour Figoal, tous en coeur : ta voiture est la mieux, c'est elle qui accélère le + fort ! :ddr:(mais tu viens de te faire passer dans ton tableau qui te tient tant à coeur par une voiture qui a la moitié de ton couple et pas de turbo :ange: )

 

Toi par contre, tu es aussi simple que les autres ( je ne les citerai pas, ils sont devenus un peu plus respectueux que toi avec le temps de la 335d ). Tu n'as toujours pas compris que j'ai pris la 335d pour un usage WE, tranquille ( avec bonne patate pour déplacements pressés ) :non:

Je n'ai pas pris ce véhicule pour taper des temps, tirer tous les WE. :lol:

 

Par contre, je me suis pris au jeu et vos réactions de petits boutonneux pas sevrés, ça nous éclate, avec qquns, vous ne pouvez pas vous imaginer. :lol::lol::lol:

 

Si j'avais voulu taper des bourres ou autres, je ne me serais pas tourné vers une 335d.... :lol:

 

Mais t'inquiètes pas, je vais avoir l'occase de t'expliquer tout ça...............de vive voix ( c'est d'ailleurs pas de bol pour toi, tu es "accessible" et tu es le seul avec qui je suis un peu en biz biz et avec lequel je vais avoir la chance de mettre les choses au clair. ). Je pense que ça va te faire le plus gd bien. :p

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Invité §Sup000GO

Tiens, celà repart en fight, y'avais longtemps :lol:

Va falloir quand même faire un effort car après ça va repartir en lock ! :(

 

 

là, pas de bol pour toi, je vais te choper entre 4 yeux et ce sera à toi de parler. :cry:

 

Ca va quand même pas en finir aux mains cette histoire :beuh:

Ou alors inscrivez-vous à la boxe tous les 2, en plus de régler vos comptes vous y gagnerez en technique :W

 

Non serieux, Fig pour te parler sur msn je sais que t'es un gars bien, et deurf je te lis depuis la première reprog du poulpe, et même si je t'ai jamais parlé en PV je sais bien ce que tu vaux :jap:

Alors arrêtez là svp :non:

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Invité §Spa158Ot

A 2 personnes à bord assez lourde en plus 74 et 82kg, un quart de plein.

 

Voiture: M3 e46 reprog.

 

80 à 180 en 8.82s

 

 

:eek:

 

Ca poussote sévère !! Estimée à combien de Cv ?

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Invité §nou510gd

Arrêtez de polémiquer sur des choses qui n'en valent pas la peine...

 

Bien des gens trouvent ma courbe dégueulasse, la voiture marche bien, maintenant, la seule chose utile serait un embrayage renforçé, car sinon je ne pense pas qu'il apprécie sur le long terme.

 

Moi je pense qu'ils ont fait du bon boulot, peut être y a t'il des choses à améliorer, je n'en sais rien. On va vori avec le temps comment ça se comporte!

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Invité §Sup000GO

A part le tout premier gros pic (overboost ?) je vois pas ce qu'elle a de dégueulasse ta courbe :??:

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Invité §nou510gd

A part le tout premier gros pic (overboost ?) je vois pas ce qu'elle a de dégueulasse ta courbe :??:

 

 

Le préparateur m'expliquait que je ne devais pas tenir compte de ce pic, qu'il est provoqué lorsque la persone a commencé à accélerer sur le banc...

 

Après, je ne suis pas spécialiste, tout ce que je peux dire, c'est que ça pousse... :D

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Invité §Sup000GO

De toutes les manières, tu pourras repasser à Diapason ou IDLP pour encore une nouvelle courbe :jap:

 

Sinon, je veux bien te croire volontiers quand tu dis que ça pousse :D

 

Faypaytay les chronos ! :o

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Invité §nou510gd

Regardez la courbe de chez Diapason :

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/00/27/61/courbe10.jpg

 

la courbe de chez CTF racing :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/27/61/dsc04410.jpg

 

La courbe de chez ATH :

 

http://i21.servimg.com/u/f21/11/00/27/61/courbe10.jpg

 

Vous trouvez pas qu'il y a quelques soucis...? :??:

 

Dsl pour le H.S., c'est juste pour montrer et comprendre! ;)

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Invité §deu507ui

Figoal, dernière intervention pour toi :

C'est toi qui est parti en sucette parce que tu voulais absolument faire 2.9 sur ton chrono..

Je t'ai expliqué pourquoi, lois de la physique à l'appuie, ton calcul sur logiciel n'était pas bon.

Là dessus, tu m'as pris de haut, en disant que j'étais jaloux, envieu, puéril et que j'avais qu'à mettre 3.5.. puis ensuite 4.0s !

Relis, tu verras qui agresse l'autre !

Ensuite, ne soit pas étonné que je te réponde... :bah:

Je vais pas te laisser me traiter de je ne sais quoi !

 

Tu dis des trucs faux dans tous tes posts, je rétabli les faits ou la réalité, c'est tout !

 

Et pour finir à propos d'une rencontre, ne viens pas me chercher, soit intelligent...

Pense que tu as mieux à faire, avec une femme et une fille... on sait jamais comment ça peut finir quand on veut jouer au chaud !

Perso je trouve que ça ne sert à rien du tout de chercher l'affrontement, surtout que tout est parti, comme tu l'as dit, de 2 dixièmes (même si j'ai raison hihihi).

Donc je te propose d'en rester là, devant les autres, et de faire un pacte de non agression :jap:

Après, on parlera l'un en face de l'autre si tu y tiens... mais relis juste le début de l'affaire, tu verras que je n'ai fait que te répondre :bah:

 

Tu me dis OK, on arrête de pourrir les topics et on passe à autre chose!

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Invité §Sup000GO

Regardez la courbe de chez Diapason :

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/00/27/61/courbe10.jpg

 

la courbe de chez CTF racing :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/00/27/61/dsc04410.jpg

 

La courbe de chez ATH :

 

http://i21.servimg.com/u/f21/11/00/27/61/courbe10.jpg

 

Vous trouvez pas qu'il y a quelques soucis...? :??:

 

Dsl pour le H.S., c'est juste pour montrer et comprendre! ;)

 

C'est vrai, il y a quelque chose de bizarre : la courbe ATH a l'air beaucoup moins lisse et plus aléatoire, de plus le pic du début ne devrait pas être (même s'ils t'ont dit que c'était normal) :bah:

 

Par contre, le banc le plus précis m'a tout de même l'air ATH car les valeurs de puissances sont tout à fait cohérentes :oui:

Le ban CTF par contre ça m'a l'air d'être une belle merde :blague:

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Figoal, dernière intervention pour toi :

C'est toi qui est parti en sucette parce que tu voulais absolument faire 2.9 sur ton chrono..

Je t'ai expliqué pourquoi, lois de la physique à l'appuie, ton calcul sur logiciel n'était pas bon.

Là dessus, tu m'as pris de haut, en disant que j'étais jaloux, envieu, puéril et que j'avais qu'à mettre 3.5.. puis ensuite 4.0s !

Relis, tu verras qui agresse l'autre !

Ensuite, ne soit pas étonné que je te réponde... :bah:

Je vais pas te laisser me traiter de je ne sais quoi !

 

Tu dis des trucs faux dans tous tes posts, je rétabli les faits ou la réalité, c'est tout !

 

Et pour finir à propos d'une rencontre, ne viens pas me chercher, soit intelligent...

Pense que tu as mieux à faire, avec une femme et une fille... on sait jamais comment ça peut finir quand on veut jouer au chaud !

Perso je trouve que ça ne sert à rien du tout de chercher l'affrontement, surtout que tout est parti, comme tu l'as dit, de 2 dixièmes (même si j'ai raison hihihi).

Donc je te propose d'en rester là, devant les autres, et de faire un pacte de non agression :jap:

Après, on parlera l'un en face de l'autre si tu y tiens... mais relis juste le début de l'affaire, tu verras que je n'ai fait que te répondre :bah:

 

Tu me dis OK, on arrête de pourrir les topics et on passe à autre chose!

 

 

Personnellement je m'en tappe que ce soit 2.9s ou 3.2s ce sont simplement des valeurs indicatives et tellement dépendantes de tas de paramètres.

Un mec ds une voiture pourrave, eh bien ce sera toujours une bagnole de mec bien !

Un Ducon dans une superbe bagnonle, eh bien ce sera tjrs une bagnole de con ...

Si vous voulez, rencontrez vous, soit sur un circuit, soit un vendredi soir et on verra cela. Ce sera juste par curiosité et cela mettra fin à certaines polémiques.

Il est inutile de pourrir d'avantage ce topic surtout qu'il y a plus de monologues que de dialogues ...

Alors Fig, que tu aies raison ou tort, peu importe, réglez ça via MP ou MSN !

Vous êtes assez grands pour que vous n'ayiez besoin de nous pour vous soutenir dans votre "affrontement" pour le moment virtuel.

Par contre, s'il s'agit de participer ou de controler un run entre vous, nous sommes là !

Ce topic est suffisemment intéressant et peut se passer allégrement de tels débordements des plus GONFLANTS !

 

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Invité §nou510gd

C'est vrai, il y a quelque chose de bizarre : la courbe ATH a l'air beaucoup moins lisse et plus aléatoire, de plus le pic du début ne devrait pas être (même s'ils t'ont dit que c'était normal) :bah:

 

Par contre, le banc le plus précis m'a tout de même l'air ATH car les valeurs de puissances sont tout à fait cohérentes :oui:

Le ban CTF par contre ça m'a l'air d'être une belle merde :blague:

 

 

 

Tout à fait! D'autant plus que je ne ressens pas plus que ça le pic... c'est là où ça démarre fort donc...

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Figoal, dernière intervention pour toi :

C'est toi qui est parti en sucette parce que tu voulais absolument faire 2.9 sur ton chrono..

Je t'ai expliqué pourquoi, lois de la physique à l'appuie, ton calcul sur logiciel n'était pas bon.

Là dessus, tu m'as pris de haut, en disant que j'étais jaloux, envieu, puéril et que j'avais qu'à mettre 3.5.. puis ensuite 4.0s !

Relis, tu verras qui agresse l'autre !

Ensuite, ne soit pas étonné que je te réponde... :bah:

Je vais pas te laisser me traiter de je ne sais quoi !

 

Tu dis des trucs faux dans tous tes posts, je rétabli les faits ou la réalité, c'est tout !

 

Et pour finir à propos d'une rencontre, ne viens pas me chercher, soit intelligent...

Pense que tu as mieux à faire, avec une femme et une fille... on sait jamais comment ça peut finir quand on veut jouer au chaud !

Perso je trouve que ça ne sert à rien du tout de chercher l'affrontement, surtout que tout est parti, comme tu l'as dit, de 2 dixièmes (même si j'ai raison (hihihi).

Donc je te propose d'en rester là, devant les autres, et de faire un pacte de non agression :jap:

Après, on parlera l'un en face de l'autre si tu y tiens... mais relis juste le début de l'affaire, tu verras que je n'ai fait que te répondre :bah:

 

Tu me dis OK, on arrête de pourrir les topics et on passe à autre chose!

 

 

Merci pour cette mis au point (et j'espere, pas "mise aux poings" :lol: )

 

Il faut en revenir à l'esprit premier de ce post : comparaison dans la bonne humeur.

 

Apres, que l'on s'identifie autant aux perfs de sa voiture, déjà souvent modifiée donc n'ayant pas grand chose à voir avec une "sortie d'usine" ce qui fausse encore plus les comparaisons, suivez mon regard vers certains turbomazouts qui semblent à tout prix vouloir démontrer leur superiorité sur l'essence(?), meme non turbotée, (et pourtant je suis un passionné, mais je sais relativiser) ça me laisse pantois, surtout pour en arriver à une telle animosité. D'autant plus qu'on parle données "compteur" donc forcément il y a des disparités.

 

Faut arreter de se br@nler sur des dixiemes de secondes, des cv et des kg/m, il y a plus important dans la vie tout de même :pfff:

 

Pourvu que ce super topic ne ferme pas définitivement à cause de çà !!

 

(EDIT : s'il était néammoins fermé, je serais intéressé par un nouveau topic "100 à 180". Pourquoi ? parceque le 180 déjà "illégal" sauf en Allemagne, ne peut etre serieusement envisagé que sur autoroute. Or, quel que soit le pays, il est tres difficile de rouler à 80 stabilisés sur une autoroute : pour moi je n'ai pas pu me stabiliser tres longtemps à 80 sans me faire doubler : un départ à 100 serait plus praticable...vitesse compteur de nombre de camions sur autoroute.)

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Invité §mar618FO

C'est vrai, il y a quelque chose de bizarre : la courbe ATH a l'air beaucoup moins lisse et plus aléatoire, de plus le pic du début ne devrait pas être (même s'ils t'ont dit que c'était normal) :bah:

 

Par contre, le banc le plus précis m'a tout de même l'air ATH car les valeurs de puissances sont tout à fait cohérentes :oui:

Le ban CTF par contre ça m'a l'air d'être une belle merde :blague:

 

 

Le pic du début est juste sur la reprog :o...

 

Après pour les courbes ou tu es stock + ligne c'est assez folklo quand même :

Banc :

IDLP : 265/5880tr ; 35,2 mkg/4460 tr

Diapason : 261,4/5995 ; 34.8mkg/4665 tr

CTF racing : 278,3/6205 ; 35.1mkg/3160 tr

ATH : 247,1/6001; 32.2mkg/4695 tr

 

(note Cupra Stock polo IDLP : 258chvx/6460tr; 32,4mkg/3270 tr)

 

(note : kg unité légale de masse,N unité légale de poids

une masse de 1 kg a un poids de 9.81 N,1 m.kg ex.: 25 mkg ou 245 Nm)

 

Bref j'en conclue qu'au niveau des bancs que c'est du n'importe quoi :o

lol, j'image le gars qui sort de chez CTF racing : putain ma cupra 240 elle fait 278,3 comme elle déchire ça race ! son pote qui sort d'un test de chez ATH avec 250chvx très déçu, ils font un test pour voir, et la la Cupra 250 ATH est légèrement devant :o:lol::lol::lol:

 

(edit : je rajoute IDLP)

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Invité §deu507ui

Disons que j'avais lancé le 80 à 180 pour plusieurs raisons:

1. une mesure se fait souvent sur 100 km/h

2. j'avais pris 80 comme valeur de départ car c'est souvent la vitesse de départ des "runs" ;)

 

Mais il existe des mesure sur 100 à 200 aussi par exemple.

d'ailleurs, sur cet exercice, l'ordre ne serait pas forcément le même, car chaque voiture a des capacités et des points forts différents :jap:

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Invité §dar566tB

Faudrait déjà préciser la série avant qu'on te réponde.. ;)

 

 

 

Celle de Deurf par exemple. Etant l'initiateur du topic je m'attendais à voir son chrono.

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Invité §hig501pj

Il attends d'etre sur de deposer les gazouts avant de poster sa video mdr :D

 

;) deurf

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Invité §dar566tB

Déposer les mazouts, c'est vaste, c'est large... C'était vraiment par curiosité, Deurf ;)

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Invité §jim373Hp

Vous en avez pas marre de vous chamailler serieux :pfff: On dirait des gamins. C'est un forum pour comparer nos caisses, pas pour celui qui possede la meilleur!! bref ....

C'est clair que je prefererai un départ a 100 moi :) ou limite a 70 :bah::ddr:

 

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Invité §Pec206Ct

Un 60 à 160 pour ma p'tite G s'aurait été plus glorieux, 180 ça devient moins vif pour une stock. :non:

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Invité §nic235Df

Vous en avez pas marre de vous chamailler serieux :pfff: On dirait des gamins. C'est un forum pour comparer nos caisses, pas pour celui qui possede la meilleur!! bref ....

C'est clair que je prefererai un départ a 100 moi :) ou limite a 70 :bah::ddr:

 

Tu peus pas partir en 3 à 80 c'est ce que je fais avec mon mazout ca part tout seul enfin disons que je rame pas trop :ange:

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