Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §Fig826df

super comme pari!

je ne connais pas nouf mais il me semble pas qu'il soit motoriste, il a achete une voiture qui lui plait et l'a faite reprogramme comme bon lui plait. si son bloc explose, la faute au lui qui a voullu gagner en puissance ? a la personne qui l'a remape ? etc...

 

personne n'a a juge sa demarche et la prise de pari est je trouve plutot ridicule ...

 

si personne ose, personne ne fait rien. j'immagine que c'est pas une premiere mondiale mais les "precurseurs" sont toujours vises et attendus au tournant. triste vision de l'amelioration des choses non ?

 

j'espere pour lui que son moulin va tenir dans le temps, bien evidement il va manger plus qu'un identique de serie et apres ... ?

 

euh, oui, mais ce que tu ne sais pas, c'est que François78 et moi, on se permet de mettre en garde Nouf parce qu'on l'apprécie énormément et que c'est un pote.

On préfère lui dire ça plutôt que de le lancer dans X runs pour lui dire de défoncer tout le monde et après de se marrer suite à une casse moteur. ( ça, c'est plutôt le discours du faux amigo .. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

On adore ca, on a meme :

205 XS

205 GTI 1.6 1.9

309 GTI 16

CTR ITR

Speedster 2.2 16V 2.0T

MRS

Clio RS, Clio williams

Venturi

Corvette Z06

Porsche 996TT

BMX M3

Alpine A110

Mini Cooper

Ascona racing

DMC 12

Triumph TR4

Mosquito

...

 

 

Je m'arrete la!

 

Alors les gars on se calme!

Je trouve votre test pourri, nous le trouvons pourri. Vous trouvez ca bas que l'on se moque. Vous etes capable de vous abaissez pour ramasser!

bien joué bien joué

Autre détailles, les articles de l'AS sont pris comme références, et ceux de FA?

Bref bonne bour NOx

 

références de mon cul, oui... MDR...( je l'avais jamais entendue celle là.. :lol: )

Par contre, une 309 gti, tu peux nous envoyer une photo, ça fait depuis l'armée que je n'en ai pas vue, et j'aimerais bien me souvenir un peu.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

euh, oui, mais ce que tu ne sais pas, c'est que François78 et moi, on se permet de mettre en garde Nouf parce qu'on l'apprécie énormément et que c'est un pote.

On préfère lui dire ça plutôt que de le lancer dans X runs pour lui dire de défoncer tout le monde et après de se marrer suite à une casse moteur. ( ça, c'est plutôt le discours du faux amigo .. ;) )

 

 

j'ai evidement pris les anciens post au premier degres ne connaissant pas vos vies privees respectives...

 

la fiabilite est evidement mis a mal des lors que tu boost une mecanique, si tu as fais de meme avec ton auto tu sais a quoi t'attendre toi aussi et j'ai jamais dis qu'un moulin sur lequel tu colle des chevaux etait plus ou aussi fiable que dans sa config d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

a part ecrire de la merde tu fais quoi ?

si c'est pour repondre a nouveau de la merde, ne fait rien, tu passeras moins pour un cretin

 

ah la, tu t'attaques à un champion: francois78, qui à 30 ans a payé sa M5 E60 comptant, est deja prorietaire de sa maison (payée, bien évidemment :jap: ), je n'invente rien, c'est lui même qui a mis ces infos en ligne en precisant que c'est grace à la bonne gestion de son argent, et que tout le monde peut faire pareil :sol:

accessoirement il roule parfois en pneus lisses, n'a pas de quoi s'offrir un APN, et quand il va aux runs n'accepte de tirer que contre des 205 et autres, et jamais contre des concurrents sérieux? (j'ai appris ça, intox peut etre? :jap: )

 

 

interressant! mais ce type la ne m'interresse pas du tout...

dans le genre j'ai une grosse bagnole et je me la pete a mort en insultant les autres de gueux ou prolo... :ange:

j'en double les week end au ring avec des caisses bien plus cher et en prime, des types polis au volant

 

nous n'avons pas les memes valeurs et j'en suis bien content !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

j'ai evidement pris les anciens post au premier degres ne connaissant pas vos vies privees respectives...

 

la fiabilite est evidement mis a mal des lors que tu boost une mecanique, si tu as fais de meme avec ton auto tu sais a quoi t'attendre toi aussi et j'ai jamais dis qu'un moulin sur lequel tu colle des chevaux etait plus ou aussi fiable que dans sa config d'origine :)

 

Mais ce qu'on a demandé avec Rod, c'est un gain léger et surtout un travail sur le passage des rapports. On a gratté 45 cv maxi alors qu'avec ce système double turbo, on aurait pu aller pêcher au moins 70, peut être même 80, mais à quel prix ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Mais ce qu'on a demandé avec Rod, c'est un gain léger et surtout un travail sur le passage des rapports. On a gratté 45 cv maxi alors qu'avec ce système double turbo, on aurait pu aller pêcher au moins 70, peut être même 80, mais à quel prix ? :??:

 

 

il y en a qui arrive se satisfaire de ce qu'ils ont, d'autres moins et d'autres encore pas du tout

sur mon chariot 100cv de gain etait pas assez, j'ai pousse a 160cv de plus (et peut etre pas m'arreter la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Explique moi le rapport entre : le fait qu'une auto soit mazout, l'intêret du test, et le circuit :roi:

Personne ici n'a affirmer qu'il serait roi sur un circuit parce qu'il est bien classé dans le tableau, ou même être le roi de la route avec un mazout yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Après, pour le 50-110/130, vas te foutre à 50 sur autoroute ou voie rapide, et on en reparle :fleur:

T'as pas le permis pour affirmer des inepties pareilles ? alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Car perso, en 3ans de permis et quasi 100Mkms à mon actif, j'ai encore jamais vu de coins assez tranquilles permettant de :

- se mettre tranquillement à 50 sans faire chier le monde

- permettre de rouler à 110/130 sans devenir un danger publique

 

Alors que sur bcp de portions d'autoroute, il est tout à fait faisable de de faire un 80-180 sans faire chier les autres ni mettre leurs vies en danger :bah:

C'est sur que si tu tentes un 80-180 sur un autoroute aux environs d'une grande ville à une heure de sortie de bureau, ça va pas aller adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Cette mauvaise foi. Les chrono du tableau ont été fait pour la plupart la nuit. A ces heures il est possible de descendre à 50 sans gêner personne (faut t'il te rappeller qu'on reste pas 1 km à cette allure)

 

Mais par contre les 180 sont facilement atteignable sans danger à t'écouter. Pourtant une voiture de même puissance acceléra plus fort sur un 50 - 150 qu'un 80 - 180 donc sera moins longtemps potentiellement dangereuses.

 

Bref à se demander qui a vraiment le permis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

maxlamenace et kawah les 2 gays....

 

Hè les 2 prolos de beauf, quand vous ferez des petits, surtout noyez les !

 

Entre kawa qui roule en M5 de 1932 et qui jalouse au pas possible ceux du forum qui ont la nouvelle M5 ezt maxlamenace qui a un cerveau d'endive.... VOus faite une belle paire de parasite hydraucéphale....

 

Allez jouer aux billes les enfants !

 

Et kawa, va faire un puzzle sur l'autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Cette mauvaise foi. Les chrono du tableau ont été fait pour la plupart la nuit. A ces heures il est possible de descendre à 50 sans gêner personne (faut t'il te rappeller qu'on reste pas 1 km à cette allure)

 

Mais par contre les 180 sont facilement atteignable sans danger à t'écouter. Pourtant une voiture de même puissance acceléra plus fort sur un 50 - 150 qu'un 80 - 180 donc sera moins longtemps potentiellement dangereuses.

 

Bref à se demander qui a vraiment le permis :/

 

 

En meme temps si tu n'es pas contente ma grande et que tu nous juge dangereux tu sais comment on ferme une page web ou tu as besoin d'aide aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

maxlamenace et kawah les 2 gays....

 

Hè les 2 prolos de beauf, quand vous ferez des petits, surtout noyez les !

 

Entre kawa qui roule en M5 de 1932 et qui jalouse au pas possible ceux du forum qui ont la nouvelle M5 ezt maxlamenace qui a un cerveau d'endive.... VOus faite une belle paire de parasite hydraucéphale....

 

Allez jouer aux billes les enfants !

 

Et kawa, va faire un puzzle sur l'autoroute !

 

Je crois que c'est pour ça que je t'adore...

 

Bon, sinon, magne toi la bite ( pour une fois ;) ) pour nous faire pêter une temps dans les 7s avec vidéo à l'appui. J'ai parié que tu étais en dessous des 8s.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
j'en double les week end au ring avec des caisses bien plus cher et en prime, des types polis au volant

 

copain, alors, j'y étais dimanche et lundi :love::jap:

 

Hè les 2 prolos de beauf, quand vous ferez des petits, surtout noyez les !

Entre kawa qui roule en M5 de 1932 et qui jalouse au pas possible ceux du forum qui ont la nouvelle M5

 

le jour ou je te jalouserais, c'est que je serais atteind d'alzheimer ou d'une autre maladie du genre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

j'en double les week end au ring avec des caisses bien plus cher et en prime, des types polis au volant

 

copain, alors, j'y étais dimanche et lundi :love::jap:

 

Hè les 2 prolos de beauf, quand vous ferez des petits, surtout noyez les !

Entre kawa qui roule en M5 de 1932 et qui jalouse au pas possible ceux du forum qui ont la nouvelle M5

 

le jour ou je te jalouserais, c'est que je serais atteind d'alzheimer ou d'une autre maladie du genre :sol:

 

Avec ça, François, tu ne vas pas dormir de la nuit.. Comment il t'a casséeeee..MDR...

c'est vrai, il n'y a pas de quoi te jalouser, il fait 10,4s sur ce test et tu vas en faire 7,2..Pas de quoi faire rêver pour 3 secondes... Qu'est-ce qu'on fait en 3s ? ( si, Nouf, il fait l'amour ;) , mais les autres ? ) :lol: , RIEN ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

En meme temps si tu n'es pas contente ma grande et que tu nous juge dangereux tu sais comment on ferme une page web ou tu as besoin d'aide aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Rends toi utile, ferme ta gueule ! :oui:

 

Tu comprends rien à rien c'est pas possible :/ J'ai critiqué le raisonnement de Supertotof comme quoi rouler à 50 est suicidaire et jamais possible et que 180 c'est finger in the nose. J'ai jamais écris que 180 c'était dangereux dans l'absolu.

 

Bref une fois de plus tu passe pour un con aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Cette mauvaise foi. Les chrono du tableau ont été fait pour la plupart la nuit. A ces heures il est possible de descendre à 50 sans gêner personne (faut t'il te rappeller qu'on reste pas 1 km à cette allure)

 

Mais par contre les 180 sont facilement atteignable sans danger à t'écouter. Pourtant une voiture de même puissance acceléra plus fort sur un 50 - 150 qu'un 80 - 180 donc sera moins longtemps potentiellement dangereuses.

 

Bref à se demander qui a vraiment le permis :/

 

 

D'une, pour descendre à 50 sur autoroute, il faut vraiment qu'il n'y ait personne de chez personne, être seul donc.

Et j'ai encore jamais vu d'autoroute deserte au point de permeetre de se foutre à 50 comme ça :)

 

De deux, si une autoroute est deserte au point de se permettre de rouler à 50, alors elle peut très largement permettre de rouler à 180.

Faut-il te rappeller que si tu te plantes méchant à 130 le seul résultat est que ta famille aura un peu moins de mal à t'identifier qu'à 180 ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

D'une, pour descendre à 50 sur autoroute, il faut vraiment qu'il n'y ait personne de chez personne, être seul donc.

Et j'ai encore jamais vu d'autoroute deserte au point de permeetre de se foutre à 50 comme ça :)

 

De deux, si une autoroute est deserte au point de se permettre de rouler à 50, alors elle peut très largement permettre de rouler à 180.

Faut-il te rappeller que si tu te plantes méchant à 130 le seul résultat est que ta famille aura un peu moins de mal à t'identifier qu'à 180 ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Jamais de souci pour descendre à 50 moi quand je rentre les 2 heures du mat' passé. J'habite pas en RP faut dire. Tout à fait d'accord que si une autoroute permet de rouler à 50 elle permet aussi de rouler à 180. J'ai jamais remis ca en cause. Bref tu viens de me donner raison

 

Quant au danger, je parlais surtout du différentiel de vitesse avec les autres usagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Personne ne veut faire de pronostique pour la vidéo en moto ? :cry:

 

Si, 2 secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Personne ne veut faire de pronostique pour la vidéo en moto ?

 

c'est pas du jeu :pfff: pourquoi pas en Hayabusa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Personne ne veut faire de pronostique pour la vidéo en moto ? :cry:

 

 

Combien de Cv, de Kg, de vitesse à passer ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Bon la vidéo est faite.

Je fais un petit sondage avant pour vérifier vos connaissances les enfants. :D

Combien de temps avec un roadster 600 de 100ch ? (Petite précision pour les non initiés, il n'y a pas de carénage, donc pas aérodynamique du tout, et c'est une petite cylindrée.)

Le gagnant aura droit à un pin's. :o

 

Départ en 2, un seul passage de rapport. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Rends toi utile, ferme ta gueule ! :oui:

 

Tu comprends rien à rien c'est pas possible :/ J'ai critiqué le raisonnement de Supertotof comme quoi rouler à 50 est suicidaire et jamais possible et que 180 c'est finger in the nose. J'ai jamais écris que 180 c'était dangereux dans l'absolu.

 

Bref une fois de plus tu passe pour un con aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Tu es gentil mais apprend à te relire et reviens me voir.. Au fait pourquoi es tu ici, ta merguez ne tape pas le 180:L C'est dommage d'etre frustrer au point de venir faire chier le monde :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Ok aucun argument, du vide et du creux...histoire de changer un peu quoi 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Départ en 2, un seul passage de rapport. :jap:

 

 

Dans les 4 secondes je dirais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Et ouais, il faut au moins ça pour poster sur le forum automobile-sportive :ptdr:

En plus, mort de rire, les types ils chient sur les zout alors que le moindre TDI 150 leur fou un boulevard :W

 

Dommage qu'un site de qualité tel automobile-sportive.com soit envahis de tels boulets :L

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

 

finalement je suis le fouteur de merde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Ok aucun argument, du vide et du creux...histoire de changer un peu quoi 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

C'est evident que dans ce post tu développe une baterie d'arguments.. Tu ne fais part que de ton seul argument qui est celui d'autorité mais manque de chance pour toi, il n'a aucune valeur :L

 

Pourquoi perdrais-je plus de temps avec un gitan de ton rang, j'ai assez joué comme un chat avec sa pelotte de laine.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Jamais de souci pour descendre à 50 moi quand je rentre les 2 heures du mat' passé. J'habite pas en RP faut dire. Tout à fait d'accord que si une autoroute permet de rouler à 50 elle permet aussi de rouler à 180. J'ai jamais remis ca en cause. Bref tu viens de me donner raison

 

Quant au danger, je parlais surtout du différentiel de vitesse avec les autres usagers.

 

C'est vrai que ça varie aussi en fonction des autoroutes..

Perso je prends souvent l'autoroute de Lille, parfois aussi de nuit (1H du mat'), et sincèrement il n'y a pas bcp de voitures mais trop pour pouvoir descendre à 50 :non:

 

Après, je te rapelle que je répondais à quelqu'un qui prétendait le 80-180 inutile car non représentatif de la conduite de tous les jours.

Or, même en te donnant raison, je suis franchement pas persuadé que devoir se mettre à 50 sur autoroute à 2H du mat' représente une conduite type de tous les jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

maxlamenace et kawah les 2 gays....

l'homophobie c'est mal :pfff:

 

Hè les 2 prolos de beauf, quand vous ferez des petits, surtout noyez les !

promis, on fera ca. merci du conseil

 

Entre kawa qui roule en M5 de 1932 et qui jalouse au pas possible ceux du forum qui ont la nouvelle M5 ezt maxlamenace qui a un cerveau d'endive.... VOus faite une belle paire de parasite hydraucéphale....

"hydrocephale", pfiou!! ca chauffe la dedans, vous visez la rupture d'anevrisme sa majeste ?

 

Allez jouer aux billes les enfants !

une petite piece pour acheter des billes?

 

Et kawa, va faire un puzzle sur l'autoroute !

 

 

pour qui tu te prends tachon ? c'est pas a ta soeur a qui tu parles :sol:

j'espere te croiser un jour pour te mettre la correction que ta mere a pas eu l'idee de te filer

 

le jour ou la folle idee te viendrais d'arreter de te tirer sur le noeud devant ton m5 et que tu voudrais gouter au joie du nurburgring, surtout fais moi signe, je serai present ;)

oublies surtout pas ta gold pour payer un rail en tentant de suivre les "prolos" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Punaise, sur ce topic, il y a une vidéo puis 4 pages de fight :pfff:

Regler ça en mp bordel.

Pour la vidéo de la moto, avec tous ces messages qui ne servent à rien, je ne les pas trouvé, tu pourrais remettre le lien stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je vais bientot refermer ce topic ! :tourne:

 

Ps: mais y'a des mecs qui me font rire tellement ils sont cons... je cite pas, c'est toujours les mêmes ! :lol:

 

 

 

On attend la vidéo de la moto, je dirais dans les 6 secondes car pas de carénage !

Et la Z06, j'ai vu dans les 4.8 je crois ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo651yk
Je ne sais plus par ou commencer...

 

 

 

 

Je ne vois pas le rapport entre un rétrogradage 4-1 et la capacité à tenir aprés une gestion.

35% faut pas exagérer :p

Usure prématurée, ça on en est sur! C'est valable sur tous les moteurs et surtout en fonction de la conduite.

Pour le vice de reprogrammer.... Quand on y a gouté ça devient un vice... :D

 

+1!

 

Un surrégime dû à un rétrogradage trop optimiste te pète n'importe quel moteur,qu'il soit stock ou préparé.

 

Pour ceux qui ne le savent pas,le rupteur n'intervient qu'en phase d'accélération,pas lors d'un rétrogradage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Punaise, sur ce topic, il y a une vidéo puis 4 pages de fight :pfff:

Regler ça en mp bordel.

Pour la vidéo de la moto, avec tous ces messages qui ne servent à rien, je ne les pas trouvé, tu pourrais remettre le lien stp :)

 

Normal, je ne l'ai pas encore mise. :)

Merci de l'intérêt que tu portes à cette vidéo, qui sera visiblement complètement noyée dans le "débat" actuel. :p

 

Alors cela a été fait avec des pneus légèrement sous-gonflés, en légère montée, en Allemagne, et à cause de la patte de maintient de mon GPS (qui porte ici le portable), je ne peux pas prendre ma position limande adéquat.

Pour chronométrer le temps, il suffit de démarrer quand on voit ma ptite tête se baisser. :D

 

http://fr.youtube.com/watch?v=oMdXXlamRp8

 

Je chronomètre 5,5 secondes, à vous de me dire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ous552OC

T'as oublié la M3 e46 reprog de mon pote, 2 personnes à bord un quart de plein

 

Résultat 8.88s.

 

Je te crois :) ..........A condition que cette bmw soit atteinte du meme syndrome que ta renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...