Invité §ous552OC 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Avec ça, François, tu ne vas pas dormir de la nuit.. Comment il t'a casséeeee..MDR... c'est vrai, il n'y a pas de quoi te jalouser, il fait 10,4s sur ce test et tu vas en faire 7,2..Pas de quoi faire rêver pour 3 secondes... Qu'est-ce qu'on fait en 3s ? ( si, Nouf, il fait l'amour , mais les autres ? ) , RIEN ?!? Pour qui tu te prends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 5.7 ça me semble correct pour la moto... peut etre un poil au dessus tout de même, mais pas évident ça va trop vite Pour la M3 belge... elle est belge, rien à dire de plus... aucun intéret de la mettre dans le tableau vu que la config (juste reprog) est fausse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Je te crois ..........A condition que cette bmw soit atteinte du meme syndrome que ta renault... Elles le sont toutes en Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Elles le sont toutes en Belgique... 5.7 ça me semble correct pour la moto... peut etre un poil au dessus tout de même, mais pas évident ça va trop vite Pour la M3 belge... elle est belge, rien à dire de plus... aucun intéret de la mettre dans le tableau vu que la config (juste reprog) est fausse.... Je vois que vous etes tous les deux mis au parfum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup000GO 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Pourquoi kéya en gelbik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Honnêtement, la M3 belge dont vous parlez, si c'est bien celle dont je pense, je le crois de suite le chrono, car elle st violente pour un M3... Ligne et reprog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Pourquoi kéya en gelbik ? Il y a de bien jolies choses en Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Pourquoi kéya en gelbik ? Les autos, là-bas ont un truc que n'ont pas les autos françaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Honnêtement, la M3 belge dont vous parlez, si c'est bien celle dont je pense, je le crois de suite le chrono, car elle st violente pour un M3... Ligne et reprog... C'est une M3 mallo-style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 C'est une M3 mallo-style ? C'est pas une Mallo style... si c'est bien le E46 que je pense, il marche très fort car il sortait presque ses chevaux en étant stock. Il a sorti 360 cv avec ligne et gestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Les autos, là-bas ont un truc que n'ont pas les autos françaises... Ou plutot, cachent un secret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Ou plutot, cachent un secret.... Ah oui, et quel secret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou508DH 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 rouy Hornet 600 2007 (moto) départ en 2e 05s6 Nouf Leon cupra reprog ATH 320 départ en 3e 09s0 carlos16 RS4 départ en 3e 09s Figoal 335d remap WS départ en 3e 09s4 Kawah2 M5 départ en 3e 10s4 Rod 61 335d remap. W.S. Départ en 2e 10s9 Ricouns 996 C4S départ en 2e 11s Noufinho Seat Leon Cupra 240 départ en 3e 11s Minischumi Mazda 3 MPS départ en 3e 11s9 math212 Delta Integrale départ en 3e 12s Chtitlolo Mazda 323 GTR (boostée) départ en 3e 12s1 MAMUT CTR départ en 3e 12s5 micGT1 205 Mi16 départ en 2e 13s1 TONY-31 330d pucée depart en 3e 13s5 jean-phi Audi S2 220ch départ en 3e 13s6 Marcus CTR admi décata départ en 3e 13s7 Magalova BMW 330d reprog départ en 3e 13s8 Systematic Impeza GT départ en 3e 14s Podezob S 2000 départ en 2e 14s Autokisscool 206 S16 prepa kisscool départ en 2e 14s2 Arnaud91 saxo prépa départ en 2e 14s2 thibs6enligne 325tds O² départ en 3e 14s9 Soni saxo prépa départ en 2e 15s1 gregus saxo modif vidée départ en 2e 15s8 Olcheval clio RS1 départ en 2e 16s Jean-phi Audi 200 break départ en 3e 16s2 Razor2 Audi A4V6TdiO² départ en 4e 16s5 P106 206 S16 Light départ en 2e 16s5 Droopy 206 RC reprog départ en 2e 16s7 Focas 325i E30 stock départ en 2e 16s7 Saez soupapes 206 RC départ en 2e 17s Atvp67 Saxo 16V admi départ en 2e 17s Iron 206 RC départ en 3e 17s4 ameuge Golf III VR6 départ en 2e 17s5 jujunog 206 RC depart en 3e 17s6 VincS16 206 RC départ en 3e 17s7 RForce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 3e 17s8 memaster62 VW 1800T admi départ en 3e 18s2 Rforce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 4e 18s6 MrPurple 206 cc 146 JA 16 vidé départ en 3e 20s1 Yenajamaisassez 206 S16 Sans inter,JA 16 départ en 3e 20s5 Deurf 206 hdi 140 départ en 4e 21s gileco 206 hdi 90 reprog,overboost départ en 3e 21s Hetfield138 206 S16 en 16 départ en 2e 21s6 Polusgolfus Golf3 tdi 110reprog145 départ en 4e 21s8 Jimmy59 Ibiza TDI 130 FR départ en 4e 22s5 Albator0280 Clio 1.6 16v en 14 départ en 3e 23s Albator0280 Cx turbo départ en 3e 23s Soulard99 206 1.6 16S 138cv départ en 2e 23s Sam-Minou CC 2.0L en 17 départ en 3e 23s5 Kryogen 1.6 16V départ en 3e 23s8 P. S16 en 16 départ en 3e 24s Francisco 309 GT depart en 3e 24s polusgolfus Golf3 TDi110+pbox 25cv départ en 4e 24s fl0rent X5 3.0 D 218cv départ en 3e 27s4 Lala24 206 1.6 16S reprog en 16 départ en 3e 27s7 Dreamer Ibiza TDi 110 départ en 4e 28s4 Finfilou 206 hdi 16 départ en 4e 30s Broum_broum Golf 3 gti 115 départ en 2e 30s6 Albator0280 607 hdi départ en 3e 32s Fl0rent Mini Cooper en 16 départ en 3e 34s4 Aurgui 206 2.0 hdi 115 départ en 3e 34s5 Quick 36 HDI 90 départ en 4e 58s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou508DH 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 J'ai posté le tabeau à titre indicatif. Si cela déplait à quelqu'un, vous pouvez retirer ma ligne, pas de sushis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 J'ai posté le tabeau à titre indicatif. Si cela déplait à quelqu'un, vous pouvez retirer ma ligne, pas de sushis ! Ca donne une idée c'est pas mal Et dire qu'elle ne fait que 98ch Une 1400zzr ça fait dans les combien pense-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Il y a de bien jolies choses en Belgique... Et aussi de très vilaines... (Enfin je me comprends!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Ah oui, et quel secret? Mystère et boule de gomme Je n'en sais pas plus que toi, mais des echos courent a propos de la dite "Rag", qu'elle n'est pas stock...........Après je reste neutre, mais tout de meme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Et aussi de très vilaines... (Enfin je me comprends!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Ou plutot, cachent un secret.... Tu sais, c'est le jeu ma pauvre lucette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Tu sais, c'est le jeu ma pauvre lucette... Ya bien des caisses qui crachent du feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Mystère et boule de gomme Je n'en sais pas plus que toi, mais des echos courent a propos de la dite "Rag", qu'elle n'est pas stock...........Après je reste neutre, mais tout de meme..... Une chose est sûre, elle a sa boîte à air d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Une chose est sûre, elle a sa boîte à air d'origine... Qu'en est-il de ses AAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Ya bien des caisses qui crachent du feux Ca, je demande à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Mystère et boule de gomme Je n'en sais pas plus que toi, mais des echos courent a propos de la dite "Rag", qu'elle n'est pas stock...........Après je reste neutre, mais tout de meme..... Oui, je sais... moi j'aurais limite tendance à le croire... Maintenant, je ne dis rien, je m'en fous limite, elle marche fort la rag', je sais qu'en reprise avec la Leon quand elle était stock, il était pas ridicule... ca faisait même limite peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Qu'en est-il de ses AAC ? Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de tout démonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Ca, je demande à voir... Regarde ta caisse de derriere alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Oui, je sais... moi j'aurais limite tendance à le croire... Maintenant, je ne dis rien, je m'en fous limite, elle marche fort la rag', je sais qu'en reprise avec la Leon quand elle était stock, il était pas ridicule... ca faisait même limite peur... Bein, oui, il y a bien certaines videos qui courent ou le voient, tenir sur certains rapports une sub GT de 300cvs, ou encore se faire depasser difilement par un T20 de fiat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de tout démonter... Certains disent que c'est ce que laisse presager le son du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Bein, oui, il y a bien certaines videos qui courent ou le voient, tenir sur certains rapports une sub GT de 300cvs, ou encore se faire depasser difilement par un T20 de fiat.... C'est les autres autos qui avaient le cancer... Sérieusement, on ne saura peut-être jamais ce que cache cette Rag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou508DH 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Ca donne une idée c'est pas mal Et dire qu'elle ne fait que 98ch Une 1400zzr ça fait dans les combien pense-tu ? 102 très exactement (modèle 2007) Alors nous allons bientôt essayer avec un R1 en Full Power, mais je pense que la grosse différence sur ce genre d'exercice c'est surtout entre un roadster 600 et un hypersport 1000. Je pense que ce dernier, tout comme un hayabusa ou un ZR1400 mettrai 1,5 s de moins, soit environ 4 secondes. Après se pose le problème du rapport de départ. Etant donné que la première monte à 170km/h, un départ en première est envisageable, mais il y a un gros risque de wheeling, donc je pense qu'un départ en 2e pourrait faire déjà un temps canon. Si cela vous intéresse, je posterai la vidéo. (Le propriétaire du R1, c'est celui qui faisait les test de reprises avec le M3 de fred en fazer 1000.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 C'est les autres autos qui avaient le cancer... Sérieusement, on ne saura peut-être jamais ce que cache cette Rag! Une chose est sur....c'est qu'elle a la rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Certains disent que c'est ce que laisse presager le son du moteur. Sans doute, une boîte courte, gestion, haut moteur modifié, rupteur décalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ENC003PD 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Ou plutot, cachent un secret.... Elles mangent des frites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 102 très exactement (modèle 2007) Alors nous allons bientôt essayer avec un R1 en Full Power, mais je pense que la grosse différence sur ce genre d'exercice c'est surtout entre un roadster 600 et un hypersport 1000. Je pense que ce dernier, tout comme un hayabusa ou un ZR1400 mettrai 1,5 s de moins, soit environ 4 secondes. Après se pose le problème du rapport de départ. Etant donné que la première monte à 170km/h, un départ en première est envisageable, mais il y a un gros risque de wheeling, donc je pense qu'un départ en 2e pourrait faire déjà un temps canon. Si cela vous intéresse, je posterai la vidéo. (Le propriétaire du R1, c'est celui qui faisait les test de reprises avec le M3 de fred en fazer 1000.) C'est ça le probleme des motos, le facteur weeling.. Je pense tres bientot passer à la moto meme si je prefere les autos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ous552OC 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 102 très exactement (modèle 2007) Alors nous allons bientôt essayer avec un R1 en Full Power, mais je pense que la grosse différence sur ce genre d'exercice c'est surtout entre un roadster 600 et un hypersport 1000. Je pense que ce dernier, tout comme un hayabusa ou un ZR1400 mettrai 1,5 s de moins, soit environ 4 secondes. Après se pose le problème du rapport de départ. Etant donné que la première monte à 170km/h, un départ en première est envisageable, mais il y a un gros risque de wheeling, donc je pense qu'un départ en 2e pourrait faire déjà un temps canon. Si cela vous intéresse, je posterai la vidéo. (Le propriétaire du R1, c'est celui qui faisait les test de reprises avec le M3 de fred en fazer 1000.) "143"cv le fazer, si je me rapelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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