Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §rou508DH

"143"cv le fazer, si je me rapelle bien. ;)

 

Tout à fait ! :jap:

Et avec le R1 se sera plutôt 175... et pas mal de kilo en moins. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ous552OC

Tout à fait ! :jap:

Et avec le R1 se sera plutôt 175... et pas mal de kilo en moins. :p

 

ça ne laisse presager que du bon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Et bé, c'est autre chose tout de même la moto :) Très bon temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Et bé, c'est autre chose tout de même la moto :) Très bon temps :)

 

 

C'est incomparable face à nos autos qui en font en moyenne plus d' 1Tonne, le rapport poid/puissance d'une moto :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc278GP

Et bien, votre réaction ne m'étonne pas plus que ça, je n'etais pas venu ici dans le but d'etre aggressif, juste essayer de comprendre l'interet reel du test ... :o

 

tu parles d'une impossibilité de faire un 50-130 sur autoroute, et les péages? ... j'ai donné cette exemple pour l'avoir fait plus d'une fois, et oui, j'ai qu'une 205 XS, on a pas tous les meme moyens et les meme gouts de l'automobile, mais je prefere jouer en 205 XS qu'en 206 HDI ... chacun son point de vue, c'est ce qui fait le monde, si on etait tous pareil, on se ferai vhier :)

 

ensuite, je parlais de circuit pour le 180, car ça reste dans la légalité, roulé a 180 sur autoroute, c'est autant risqué pour toi, pour les autres, que pour ton permis... aprés, chacun fait ce qu'il veut aprés tout ;)

 

 

 

et pour finir, pour ce qui est de se faire déposer par un mazoute, c'est pas ce qui m'empecheras de dormir :lol: juste que pour un test sportif, j'ai du mal a m'imaginer qu'un diesel puisse etre sportif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

pour qui tu te prends tachon ? c'est pas a ta soeur a qui tu parles :sol:

j'espere te croiser un jour pour te mettre la correction que ta mere a pas eu l'idee de te filer

le jour ou la folle idee te viendrais d'arreter de te tirer sur le noeud devant ton m5 et que tu voudrais gouter au joie du nurburgring, surtout fais moi signe, je serai present ;)

oublies surtout pas ta gold pour payer un rail en tentant de suivre les "prolos" :lol:

 

Bon courage et bonne chance.. :lol::lol: par contre, je veux être là.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

rouy                 Hornet 600 2007 (moto)        départ en 2e       05s6

Nouf Leon cupra reprog ATH 320 départ en 3e 09s0

carlos16 RS4 départ en 3e 09s

Figoal 335d remap WS départ en 3e 09s4

Kawah2 M5 départ en 3e 10s4

Rod 61 335d remap. W.S. Départ en 2e 10s9

Ricouns 996 C4S départ en 2e 11s

Noufinho Seat Leon Cupra 240 départ en 3e 11s

Minischumi Mazda 3 MPS départ en 3e 11s9

math212 Delta Integrale départ en 3e 12s

Chtitlolo Mazda 323 GTR (boostée) départ en 3e 12s1

MAMUT CTR départ en 3e 12s5

micGT1 205 Mi16 départ en 2e 13s1

TONY-31 330d pucée depart en 3e 13s5

jean-phi Audi S2 220ch départ en 3e 13s6

Marcus CTR admi décata départ en 3e 13s7

Magalova BMW 330d reprog départ en 3e 13s8

Systematic Impeza GT départ en 3e 14s

Podezob S 2000 départ en 2e 14s

Autokisscool 206 S16 prepa kisscool départ en 2e 14s2

Arnaud91 saxo prépa départ en 2e 14s2

thibs6enligne 325tds O² départ en 3e 14s9

Soni saxo prépa départ en 2e 15s1

gregus saxo modif vidée départ en 2e 15s8

Olcheval clio RS1 départ en 2e 16s

Jean-phi Audi 200 break départ en 3e 16s2

Razor2 Audi A4V6TdiO² départ en 4e 16s5

P106 206 S16 Light départ en 2e 16s5

Droopy 206 RC reprog départ en 2e 16s7

Focas 325i E30 stock départ en 2e 16s7

Saez soupapes 206 RC départ en 2e 17s

Atvp67 Saxo 16V admi départ en 2e 17s

Iron 206 RC départ en 3e 17s4

ameuge Golf III VR6 départ en 2e 17s5

jujunog 206 RC depart en 3e 17s6

VincS16 206 RC départ en 3e 17s7

RForce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 3e 17s8

memaster62 VW 1800T admi départ en 3e 18s2

Rforce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 4e 18s6

MrPurple 206 cc 146 JA 16 vidé départ en 3e 20s1

Yenajamaisassez 206 S16 Sans inter,JA 16 départ en 3e 20s5

Deurf 206 hdi 140 départ en 4e 21s

gileco 206 hdi 90 reprog,overboost départ en 3e 21s

Hetfield138 206 S16 en 16 départ en 2e 21s6

Polusgolfus Golf3 tdi 110reprog145 départ en 4e 21s8

Jimmy59 Ibiza TDI 130 FR départ en 4e 22s5

Albator0280 Clio 1.6 16v en 14 départ en 3e 23s

Albator0280 Cx turbo départ en 3e 23s

Soulard99 206 1.6 16S 138cv départ en 2e 23s

Sam-Minou CC 2.0L en 17 départ en 3e 23s5

Kryogen 1.6 16V départ en 3e 23s8

P. S16 en 16 départ en 3e 24s

Francisco 309 GT depart en 3e 24s

polusgolfus Golf3 TDi110+pbox 25cv départ en 4e 24s

fl0rent X5 3.0 D 218cv départ en 3e 27s4

Lala24 206 1.6 16S reprog en 16 départ en 3e 27s7

Dreamer Ibiza TDi 110 départ en 4e 28s4

Finfilou 206 hdi 16 départ en 4e 30s

Broum_broum Golf 3 gti 115 départ en 2e 30s6

Albator0280 607 hdi départ en 3e 32s

Fl0rent Mini Cooper en 16 départ en 3e 34s4

Aurgui 206 2.0 hdi 115 départ en 3e 34s5

Quick 36 HDI 90 départ en 4e 58s

 

On aurait le temps d'un dragster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Elles mangent des frites ? :buzz:

 

En fait, c'est ça..le pot est vidé de ses silencieux, et à la place, il colle 3-4 frites pour étouffer le son .

 

C'est pour ça que tout le monde se pose la question de la sonorité extérieure, mais la recette est super simple.. :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Et bien, votre réaction ne m'étonne pas plus que ça, je n'etais pas venu ici dans le but d'etre aggressif, juste essayer de comprendre l'interet reel du test ... :o

 

tu parles d'une impossibilité de faire un 50-130 sur autoroute, et les péages? ... j'ai donné cette exemple pour l'avoir fait plus d'une fois, et oui, j'ai qu'une 205 XS, on a pas tous les meme moyens et les meme gouts de l'automobile, mais je prefere jouer en 205 XS qu'en 206 HDI ... chacun son point de vue, c'est ce qui fait le monde, si on etait tous pareil, on se ferai vhier :)

 

ensuite, je parlais de circuit pour le 180, car ça reste dans la légalité, roulé a 180 sur autoroute, c'est autant risqué pour toi, pour les autres, que pour ton permis... aprés, chacun fait ce qu'il veut aprés tout ;)

 

 

 

et pour finir, pour ce qui est de se faire déposer par un mazoute, c'est pas ce qui m'empecheras de dormir :lol:juste que pour un test sportif, j'ai du mal a m'imaginer qu'un diesel puisse etre sportif ;)

 

Moi, moi, laissez le moi...je m'en occupe..

 

PS : fais un clic sur ma signature et on prend rdv ( comme ça, tu ne diras pas que tu ne savais pas... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres taggle alors que je suis sur que tu n'as même pas pris le temps de lire le premier post :lol:

 

Ne t'en déplaise mon cher frustré, un 80-180 ou 100-200 est assez représentatif des perfs globales d'un moteur :fleur:

Alors oui, beaucoup de voitures bien placés dans le tableau se feraient mettre à l'amande sur circuit par d'autres moins bien placés, mais comme on le dis si bien sur ton forum de bouzeux : la route c'est pas un circuit yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Et quand j'en vois certain l'ouvrir en disant "c'est dangereux" et qui reviennent quelques posts plus loin en affirmant "moi je me branle la nouille en jouant à Colin Mc Rae avec mon ITR sur route sinueuses", là c'est carrément à s'en pisser dessus :ptdr:

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif [:malibuss:1] [:malibuss:1] [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, il faut au moins ça pour poster sur le forum automobile-sportive :ptdr:

En plus, mort de rire, les types ils chient sur les zout alors que le moindre TDI 150 leur fou un boulevard :W

 

Dommage qu'un site de qualité tel automobile-sportive.com soit envahis de tels boulets :L

 

RE buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part ecrire de la merde tu fais quoi ?

si c'est pour repondre a nouveau de la merde, ne fait rien, tu passeras moins pour un cretin

 

ah la, tu t'attaques à un champion: francois78, qui à 30 ans a payé sa M5 E60 comptant, est deja prorietaire de sa maison (payée, bien évidemment :jap: ), je n'invente rien, c'est lui même qui a mis ces infos en ligne en precisant que c'est grace à la bonne gestion de son argent, et que tout le monde peut faire pareil :sol:

accessoirement il roule parfois en pneus lisses, n'a pas de quoi s'offrir un APN, et quand il va aux runs n'accepte de tirer que contre des 205 et autres, et jamais contre des concurrents sérieux? (j'ai appris ça, intox peut etre? :jap: )

 

INTOX,car beaucoup de vannage entre "nous" ! Enfin juger de quelqu'un sans l'avoir vraiment rencontré c'est comme juger le comportement d'une voiture sur route ou circuit à partir de la lecture d'un catalogue ... ;)

J'ai déjà rencontré François plusieurs fois et cest tjrs avec le même plaisir que je le reverrai ! akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

INTOX,car beaucoup de vannage entre "nous" ! Enfin juger de quelqu'un sans l'avoir vraiment rencontré c'est comme juger le comportement d'une voiture sur route ou circuit à partir de la lecture d'un catalogue ... ;)

J'ai déjà rencontré François plusieurs fois et cest tjrs avec le même plaisir que je le reverrai ! akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Pareil...et pour dire plus, il nous a manqué, mercredi, lui et Poney...

 

François est quelqu'un d'extrêmement sympa, toujours prêt à se marrer..Mais par contre, c'est vrai qu'il vaut mieux être de son côté, sinon, il pique... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça, François, tu ne vas pas dormir de la nuit.. Comment il t'a casséeeee..MDR...

c'est vrai, il n'y a pas de quoi te jalouser, il fait 10,4s sur ce test et tu vas en faire 7,2..Pas de quoi faire rêver pour 3 secondes... Qu'est-ce qu'on fait en 3s ? ( si, Nouf, il fait l'amour ;) , mais les autres ? ) :lol: , RIEN ?!?

 

Ben si on fait une vidéo de Nouf et on la met sur le topic "l'amour de 0-3s chrono" [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Ben si on fait une vidéo de Nouf et on la met sur le topic "l'amour de 0-3s chrono" [:malibuss:1]

 

 

 

Je suis sur que vous mettez encore moins de temps que vous deux : la figue et jimmy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de souci pour descendre à 50 moi quand je rentre les 2 heures du mat' passé. J'habite pas en RP faut dire. Tout à fait d'accord que si une autoroute permet de rouler à 50 elle permet aussi de rouler à 180. J'ai jamais remis ca en cause. Bref tu viens de me donner raison

 

Quant au danger, je parlais surtout du différentiel de vitesse avec les autres usagers.

 

130 - 50 = 80km/h

180 - 130 = 50 km/h

 

Cherchez l'erreur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

130 - 50 = 80km/h

180 - 130 = 50 km/h

 

Cherchez l'erreur :jap:

 

 

Sauf que tu fais plus vite un 50 -150 qu'un 80 - 180 comme déjà dit plus haut. C'est lassant de voir des gens qui savent rien lire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Moi, moi, laissez le moi...je m'en occupe..

 

PS : fais un clic sur ma signature et on prend rdv ( comme ça, tu ne diras pas que tu ne savais pas... ;) )

 

 

Attention pas confondre non plus très performant et sportif. Une maybach ca pousse et pourtant c'est pas sportif pour un sou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

Pareil...et pour dire plus, il nous a manqué, mercredi, lui et Poney...

 

François est quelqu'un d'extrêmement sympa, toujours prêt à se marrer..Mais par contre, c'est vrai qu'il vaut mieux être de son côté, sinon, il pique... :lol:

 

 

il a bon gout ? parceque c'est pas demain la veille que je me mettrai a lecher le cul de qui que ce soit :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

Sauf que tu fais plus vite un 50 -150 qu'un 80 - 180 comme déjà dit plus haut. C'est lassant de voir des gens qui savent rien lire :/

 

Et c'est aussi lassant de te voir vouloir jouer toujours au plus malin :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

Et c'est aussi lassant de te voir vouloir jouer toujours au plus malin :roll:

 

 

Pas de ma faute si les gens veulent me faire dire des choses jamais dites. Qu'on interprête pas mes propos (comme Benito a pu le faire) et tout ira bien, pour preuve on s'est mis d'accord avec Supertotof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

il a bon gout ? parceque c'est pas demain la veille que je me mettrai a lecher le cul de qui que ce soit :lol:

 

Pareil aussi.. et dans ce cas présent, ce n'est pas du lèche cul, juste un petit clin d'oeil à quelques fous rires avec toute la clique des Nouf, François, Poney, Jimmy, Rod et j'en passe...

 

Mais vous ne pouvez pas trop comprendre, il faut vivre des moments comme ça.

 

Il y a tellement de vannes gentilles ( mot d'ordre ) que parfois, c'est difficile de s'y retrouver...

 

Par contre, tu parles de goût..... tu peux nous donner 2-3 expériences, tu as l'air connaisseur et je suis de mon côté complètement néophyte.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

On aurait le temps d'un dragster ?

 

j'ai jamais vu de dragster faire autre chose que des DA ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, je ne l'ai pas encore mise. :)

Merci de l'intérêt que tu portes à cette vidéo, qui sera visiblement complètement noyée dans le "débat" actuel. :p

 

Alors cela a été fait avec des pneus légèrement sous-gonflés, en légère montée, en Allemagne, et à cause de la patte de maintient de mon GPS (qui porte ici le portable), je ne peux pas prendre ma position limande adéquat.

Pour chronométrer le temps, il suffit de démarrer quand on voit ma ptite tête se baisser. :D

 

http://fr.youtube.com/watch?v=oMdXXlamRp8

 

Je chronomètre 5,5 secondes, à vous de me dire. :jap:

 

:ptdr:

 

Ya pas à chier, ca rox une moto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

j'ai jamais vu de dragster faire autre chose que des DA ... :ange:

 

oui, mais vu qu'on commence à mettre des motos sur un forum AUTO, pourquoi pas ouvrir le concours à tout ce qui avance sur terre et dans l'air...

 

C'est vrai que c'est intéressant de connaitre une comparaison avec une moto par ex, mais d'ici à l'inclure dans le tableau :??::??:

 

J'aimais bien Nouf en tête du classement avec une Seat.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:ptdr:

 

Ya pas à chier, ca rox une moto :W

 

:lol: j'aime bien le terme... :lol:

 

mon cousin dit lui " ça envoie la purée", venant de lui, ça me fait toujours marrer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

oui, mais vu qu'on commence à mettre des motos sur un forum AUTO, pourquoi pas ouvrir le concours à tout ce qui avance sur terre et dans l'air...

 

C'est vrai que c'est intéressant de connaitre une comparaison avec une moto par ex, mais d'ici à l'inclure dans le tableau :??::??:

 

J'aimais bien Nouf en tête du classement avec une Seat.. :lol:

 

 

Ca permet de relativiser et de se dire qu'on peut trouvr toujours plus performant que soit. Même si à un niveau faut bien chercher :ddr:

 

Pis est ce si important de figurer absolument en tête :??: C'est pas parce que la voiture de Noufhino est 2ième qu'elle en est moins performante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

pour les dragsters, de mémoire le meilleur que j'ai vu faisait le 0-200 km/h en 4 secondes (et y'a surement mieux encore).

le genre de truc qui te fait passer une Enzo pour un gros veau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, votre réaction ne m'étonne pas plus que ça, je n'etais pas venu ici dans le but d'etre aggressif, juste essayer de comprendre l'interet reel du test ... :o

 

tu parles d'une impossibilité de faire un 50-130 sur autoroute, et les péages? ... j'ai donné cette exemple pour l'avoir fait plus d'une fois, et oui, j'ai qu'une 205 XS, on a pas tous les meme moyens et les meme gouts de l'automobile, mais je prefere jouer en 205 XS qu'en 206 HDI ... chacun son point de vue, c'est ce qui fait le monde, si on etait tous pareil, on se ferai vhier :)

 

ensuite, je parlais de circuit pour le 180, car ça reste dans la légalité, roulé a 180 sur autoroute, c'est autant risqué pour toi, pour les autres, que pour ton permis... aprés, chacun fait ce qu'il veut aprés tout ;)

 

 

 

et pour finir, pour ce qui est de se faire déposer par un mazoute, c'est pas ce qui m'empecheras de dormir :lol: juste que pour un test sportif, j'ai du mal a m'imaginer qu'un diesel puisse etre sportif ;)

 

Double Ah :D

 

Je ne vois pas non plus ce que la 205 Xs a de plus sportif que mon Zout 16S :buzz:

 

J'avoue je préfère les petites routes de campagne aux autoroute (c'est payant chez moi c'est chaint :o )

 

Après, mets ta 205 sur circuit et on va tester tout ca :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

est ce si important de figurer absolument en tête :??:

 

principe de base de tout concours de kekette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

principe de base de tout concours de kekette :D

 

C'est pas ça, mais je pensais que sur un forum auto, on mettait le temps des autos..Désolé, j'avais pas tout compris.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Double Ah :D

 

Je ne vois pas non plus ce que la 205 Xs a de plus sportif que mon Zout 16S :buzz:

 

J'avoue je préfère les petites routes de campagne aux autoroute (c'est payant chez moi c'est chaint :o )

 

Après, mets ta 205 sur circuit et on va tester tout ca :rs:

 

si, un carbu double corps... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...