Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §Sup000GO

Si on veut inclure des motos, je pense qu'il serait mieux d'établir 2 tableaux différents :jap:

 

Et après au motards de faire péter leurs chronos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut185QE

C'est pas ça, mais je pensais que sur un forum auto, on mettait le temps des autos..Désolé, j'avais pas tout compris.. :lol:

 

c'est pas grave, c'est deja un grand n'importe quoi forum-auto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

j'ai donné cette exemple pour l'avoir fait plus d'une fois, et oui, j'ai qu'une 205 XS, on a pas tous les meme moyens et les meme gouts de l'automobile, mais je prefere jouer en 205 XS qu'en 206 HDI ... chacun son point de vue, c'est ce qui fait le monde, si on etait tous pareil, on se ferai vhier :)

 

ensuite, je parlais de circuit pour le 180, car ça reste dans la légalité, roulé a 180 sur autoroute, c'est autant risqué pour toi, pour les autres, que pour ton permis... aprés, chacun fait ce qu'il veut aprés tout ;)

 

Donc rouler à 180 sur autoroute c'est dangereux, mais "jouer" sur routes sinueuses ça ne l'est pas alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Je serai curieux de savoir comment tu joues en 205 XS :jap:

 

 

Remarque, j'avoue que 180 en 205, en effet je comprends mieux ton point de vue :buzz:

 

et pour finir, pour ce qui est de se faire déposer par un mazoute, c'est pas ce qui m'empecheras de dormir :lol: juste que pour un test sportif, j'ai du mal a m'imaginer qu'un diesel puisse etre sportif ;)

Rien qu'en lisant ça, on a pas besoin d'aller plus loin :lol:

Tu fais parti des talibornés qui pensent que sportif = joli son et zone rouge et gazout = tracteur adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

On aura beau te dire que la sportivité ne se résume pas au moteur mais àla voiture entière, et même te mettre sous le nez des chronos réalisés sur circuit où un diesel marche mieux qu'un essence à puissance équivalente, tu resteras à te palucher sur le joli son du double corps de ta 205 :W

 

Attention pas confondre non plus très performant et sportif. Une maybach ca pousse et pourtant c'est pas sportif pour un sou.

 

Tout à fait, mais pour moi c'est toute la voiture qui définit la sportivité :oui:

Par exemple, une laguna V6 c'est pas sportif, une ibiza cupra tdi oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Si on veut inclure des motos, je pense qu'il serait mieux d'établir 2 tableaux différents :jap:

 

Et après au motards de faire péter leurs chronos :W

 

Voilà, c'est plus simple comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

c'est pas grave, c'est deja un grand n'importe quoi forum-auto :lol:

 

Quand on voit les énergumènes présent sur le forum AS, je pense que c'est légèrement l'hopital qui se fout de la charité :fleur:

 

Spécial kassdédie à killer, qui se permet de faire la morale contre ceux qui roule à 180 sur autoroute, alors qu'il revient nous expliquer quelques posts plus loin que le vrai "fun" c'est de jouer au pilote dans les virolos :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Je m'en fous, je suis deuxième au classement, mais le premier c'est une moto!!! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Après, si beaucoup de motos mettent leurs chronos, on pourra faire 2 tableaux histoire de voir quel bécane arrache vraiment tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Quand on voit les énergumènes présent sur le forum AS, je pense que c'est légèrement l'hopital qui se fout de la charité :fleur:

 

Spécial kassdédie à killer, qui se permet de faire la morale contre ceux qui roule à 180 sur autoroute, alors qu'il revient nous expliquer quelques posts plus loin que le vrai "fun" c'est de jouer au pilote dans les virolos :ptdr:

 

C'est clair que lui, c'est est un. Faut pas qu'il nous lâche, il nous manquera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Quand on voit les énergumènes présent sur le forum AS, je pense que c'est légèrement l'hopital qui se fout de la charité :fleur:

 

Spécial kassdédie à killer, qui se permet de faire la morale contre ceux qui roule à 180 sur autoroute, alors qu'il revient nous expliquer quelques posts plus loin que le vrai "fun" c'est de jouer au pilote dans les virolos :ptdr:

 

t'as le droit de penser et dire ce que tu veux, on est en pays libre, du moment que ça devient pas diffamatoire je m'en fous. ;)

je m'en fout aussi bien fort de savoir combien de temps mettent mes voitures pour passer de 80 à 180 et j'ai pas envie de jouer les derniers points qui me restent sur un concours de kekette débile; mais chacun ses hobbys... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

t'as le droit de penser et dire ce que tu veux, on est en pays libre, du moment que ça devient pas diffamatoire je m'en fous. ;)

je m'en fout aussi bien fort de savoir combien de temps mettent mes voitures pour passer de 80 à 180 et j'ai pas envie de jouer les derniers points qui me restent sur un concours de kekette débile; mais chacun ses hobbys... :D

 

Bah au revoir alors, on ne te retient pas... :??:

 

J'adore ces mecs qui disent s'en fouttre mais qui restent pour prouver que ce test est nul. Nous, il ne nous apporte pas plus que ça, mais il nous amuse, et c'est déjà ça.. :p

 

Allez, bye, et ravi de t'avoir connu.....peu de temps.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

je voulais juste m'assurer que le niveau était toujours aussi élevé ici. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

je voulais juste m'assurer que le niveau était toujours aussi élevé ici. :jap:

 

Tu es rassuré, alors bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

t'as le droit de penser et dire ce que tu veux, on est en pays libre, du moment que ça devient pas diffamatoire je m'en fous. ;)

 

Tant mieux, car je pense que c'est réciproque :lol:

C'est quand même puissant de s'entendre dire FA c'est de la merde par des membres échappés d'un tel forum :W

 

je m'en fout aussi bien fort de savoir combien de temps mettent mes voitures pour passer de 80 à 180 et j'ai pas envie de jouer les derniers points qui me restent sur un concours de kekette débile; mais chacun ses hobbys... :D

Si tu t'en fou royal, je vois vraiment pas ce que tu viens faire ici :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

je voulais juste m'assurer que le niveau était toujours aussi élevé ici. :jap:

 

Bah ma foi, c'est pas les quelques boulets échappés de forum AS qui vont relever le niveau :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je crois que vous ne savez pas lire...

 

JE VAIS FERMER CE TOPIC SI VOUS CONTINUEZ DANS LE HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors merde, parlez de 80 à 180 avec un chrono, et rien d'autre !

Si y'en a un qui vient critiquez ce test qui nous amuse, ne répondez pas c'est tout!

 

BORDEL ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Désolé, j'ai franchement pas pour habitude de partir en HS, mais là des moralisateurs débarqués de kékéland qui viennent uniquement pour descendre FA et ce topic, c'est un peu trop.. :)

 

Fin du HS pour moi.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu fais plus vite un 50 -150 qu'un 80 - 180 comme déjà dit plus haut. C'est lassant de voir des gens qui savent rien lire :/

 

C'est lassant de voir des bornés qui sortent n'importe quoi et qui polluent de topic ... sous prétexte d'une "dangerosité" moindre selon eux: rouler 50 c'est vraiment ds l'air du temps sur autoroute ... s'il ny a personne, c'est pas dangereux non plus de rouler à 180 si on possède une voiture moderne.

Pffff !

Ici il s'agit juste de mettre de remplir le tableau 80-180 on n'est pas là pour se lancer dans un débat stérile du genre c'est pas beau ou je roule plus vite que vous ds les virages en montée ou en descente, qu'une Maybach est moins sportive qu'une Speedster ! On s'en tappe !

Quant aux trolls des autres forums, ils doivent tellement s'emmerder chez eux qu'ils viennent régulièrement respirer une bouffée d'air pur ici ! Alors merci de ne plus nous polluer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, il faut au moins ça pour poster sur le forum automobile-sportive :ptdr:

En plus, mort de rire, les types ils chient sur les zout alors que le moindre TDI 150 leur fou un boulevard :W

 

Dommage qu'un site de qualité tel automobile-sportive.com soit envahis de tels boulets :L

 

 

ce serait pas plutot A-sportif ??? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous, je suis deuxième au classement, mais le premier c'est une moto!!! alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Après, si beaucoup de motos mettent leurs chronos, on pourra faire 2 tableaux histoire de voir quel bécane arrache vraiment tout! ;)

 

 

il faudrait demander à Ghostrider et sa Hayabusa turbo de s'inviter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Dernier avertissement, prochaine fois qu'il faut intervenir pour des HS, trollage etc.., on lock pour toujours, et basta. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil454KZ

Droit de réponse:

 

Bonjour à tous,

 

C'est moi la bete noire de tout vos soucis, killer67 de l'automobile sportive.

Je vois qu'il y'a eu de vives réactions lorsque j'ai parlé de plaisir de conduite sur petites routes. Mes mots ont malheureusement été déformés comme souvent c'est le cas sur des forums.

Je n'ai jamais dis que j'imitais monsieur Sébastien Loeb (que j'admire au passage) et que je faisais du rally sur route ouverte. L'avantage d'avoir une

voiture sportive c'est de pouvoir se faire plaisir tout en respectant le code de la route.

 

Le site "l'automobile sportive", par le biais de ses membres, est un site de passionnés, et outre le fait de préferer les moteurs essences

(mais là n'est pas le débat), nous essayons de montrer qu'il est possible d'etre responsable tout en vivant sa passion. Nous encourageons les amateurs de sensations fortes à s'amuser sur circuits mais jamais sur routes ouvertes. Beaucoup de gens ont des à prioris sur les voitures puissantes et je pense que ce n'est pas le moment d'en rajouter en ces temps de débats sur la pollution, la répression, la sécuité routiere et j'en passe. La voiture est devenue la bete noire qu'on le veuille ou non.

Je ne vais pas vous prendre pour des enfants en commençant à vous expliquer le pourquoi du comment il est dangereux de dépasser les limitations,

car vous le savez tous. Les lois de la physique et le calcul des temps de réactions et de distances d'arrets vous les connaissez tous. Qu'on soit en BMW ou en 205 diesel les lois de la physique se rappeleront tjrs à nous.

 

Maintenant je lance un appel aux gens responsables et principalement aux administrateurs de ce site, de ne pas encourager de tels concours.

 

Je propose aux jackys en herbe de déballer leur matos sur la table et de mesurer. C'est moins dangereux et je suis certains qu'en moins de 9 secondes nous saurons qui a la plus grosse.

 

Je salue les gens qui vivent leur passions et qui n'oublient pas que la route est à tt le monde.

 

PS: vous noterez que j'ai fait preuve de politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des777aS

Salut a tous !

 

J'en profite juste avant le lokage pour donner mon temps ! Comme ca je resterais dans le cache google a vie :D !

 

306 turboseiiiizeee => 80 à 180 en 13s :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc278GP

ok, tu as une bmw 335d, ça pousse trés fort, surtout comparé a une 205 de 89 avec un moteur 1.4L ( qui d'ailleurs, je n'ai jamais prétendu etre sportif... ) mais mets ta jolie 335d a coté d'une autre bmw, un 330 ou meme une 335i, et la, tu verras ce qu'est une auto sportive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

ok, tu as une bmw 335d, ça pousse trés fort, surtout comparé a une 205 de 89 avec un moteur 1.4L ( qui d'ailleurs, je n'ai jamais prétendu etre sportif... ) mais mets ta jolie 335d a coté d'une autre bmw, un 330 ou meme une 335i, et la, tu verras ce qu'est une auto sportive ;)

 

 

Gné??? audio45.gif.75a2188df89f6ee36b47377d5185afe1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Visiblement certains "nouveaux membres" ne comprennent pas les avertissements.. :roll:

 

Sinon destroy42, tu pourrais en dire plus sur ta voiture ? C'est une 306 swappée T16 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu as une bmw 335d, ça pousse trés fort, surtout comparé a une 205 de 89 avec un moteur 1.4L ( qui d'ailleurs, je n'ai jamais prétendu etre sportif... ) mais mets ta jolie 335d a coté d'une autre bmw, un 330 ou meme une 335i, et la, tu verras ce qu'est une auto sportive ;)

 

Il y a moins de différence entre une 335i et une 335d qu'une 335d et une 330i ... la 330i étant la moins performante des 3.

Pour ce qui est du 80-180 une 330i ne fera pas illusion longtemps ni même sur un 100-200 face à une 335d.

Qt à une 335i stock vs une 335d stock peut-être que nous aurons bientot la réponse sur ces épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des777aS

Visiblement certains "nouveaux membres" ne comprennent pas les avertissements.. :roll:

 

Sinon destroy42, tu pourrais en dire plus sur ta voiture ? C'est une 306 swappée T16 ? :)

 

 

 

Ce n'etais pas pour moi j'espere l'avertissemnt :non: ... Me semble pas avoir remis 100frs dans la machine au contraire :)

 

Bref... oui c'est un t16 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ok, tu as une bmw 335d, ça pousse trés fort, surtout comparé a une 205 de 89 avec un moteur 1.4L ( qui d'ailleurs, je n'ai jamais prétendu etre sportif... ) mais mets ta jolie 335d a coté d'une autre bmw, un 330 ou meme une 335i, et la, tu verras ce qu'est une auto sportive ;)

 

Jimmy, tu peux dire qu'avec ta 335i, tu ramasses un peu de gravillons ou autres quand tu me suis ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai trouvé 4.8s au 80-180 pour le Z06 :)

 

C'est super violent la Z06, d'ailleurs, il n'arrive pas à trouver de motricité et le compteur en perd les pédales, c'est bluffant cette vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...