Invité §dig337it 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Bonjour, j'ai un ami qui possede une ford escort 1.8 D. Le probleme est que lorsqu'il actionne le demarreur, il peu retirer les cles du contact et s'en aller mais le demarreur tourne toujours jusqu'a dechargement de la batterie. Est ce que quelqu'un sait d'ou ça pourrait provenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 C'est le démarreur ou le moteur qui continu de tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Le moteur j'ai l'impression ca doit etre la coupure de gasoil qui ne se fait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig337it 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Non, non le moteur se coupe lui mais le demarreur continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb054uS 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Il a inversé le + et le - de l'anti-démarrage Plus sérieusement, ca veut dire que le démarreur fonctionne aussi quant le moteur tourne ? Ca peut être dangereux, non ? (risque d'incendie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Dans tous les cas vaut mieux la laissé chez ford... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Relais du démarreur HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig337it 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Mon ami n'est pas intervenu sur la voiture ça a fait ça du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig337it 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Sais tu ou se trouve ce relais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Sais tu ou se trouve ce relais? Sur le démarreur, mets un coup de marteau pour le décoller. -> Topic démarreur made by kazouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig337it 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Le relais se trouve sur le demarreur!!!Attend le relais c'est le solenoide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Le relais se trouve sur le demarreur!!!Attend le relais c'est le solenoide!! Tous les relais sont des solénoïdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig337it 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Donc il n'y en a pas d'autre alors. Et est ce que ça se change sans changer de demarreur complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Donc il n'y en a pas d'autre alors. Et est ce que ça se change sans changer de demarreur complet? Oubli ça vaut 400F le prix d'un démarreur à la casse ->Topic démarreur pour la 2eme fois. Ca se nettoie | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig337it 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 Le probleme c'est que je ne trouve pas de demarreur à la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit065QY 12 décembre 2004 Signaler Partager 12 décembre 2004 C'est dangereux un démarreur qui continu de tourner pendant que le moteur marche! La vitesse du démarreur est beaucoup trop élévée. Il chauffe est dans le pire des cas, risque d'incendie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig337it 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Oui, je suis d'accord avec toi le démarreur ça se démonte et se nettoie mais si mon problème est le solenoïde, est ce qu'on peu le démonter et le nettoyer le solénoïde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Oui, je suis d'accord avec toi le démarreur ça se démonte et se nettoie mais si mon problème est le solenoïde, est ce qu'on peu le démonter et le nettoyer le solénoïde? Oubli ça vaut 400F le prix d'un démarreur à la casse ->Topic démarreur pour la 2eme fois. Ca se nettoie | Ca t'arrive de lire des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Oubli ça vaut 400F le prix d'un démarreur à la casse ->Topic démarreur pour la 2eme fois. Ca se nettoie | Ca ne fera pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Et le Neiman, vous en faites quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kyl141nB 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Oui j'y pensais aussi au neiman, donc pour savoir s'il est coupable !! Euh peut etre regarder si les accessoires sont toujours alimenté une fois le coup de clé (pour actionner le démarreur) en cours, puis terminé ? Cela pourrait permettre de faire un lien entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Pour savoir si c'est le Neiman qui est en cause, il suffit de débrancher le fil du solénoïde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kyl141nB 13 décembre 2004 Signaler Partager 13 décembre 2004 Euh oui, c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho652nK 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Je voit qu une solution ses au niveau du niemane les file sont inverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aus876Cp 19 décembre 2004 Signaler Partager 19 décembre 2004 Pas si rare comme problème. J'ai eu quelques temps le même problème sur ma 405 D. Le démarreur continuait à tourner en même temps que le moteur pendant trente seconde environ. Je priais toujours pour qu'il s'arrête et parfois il ne s'arrêtait pas, il fallait que je lève le capot et que je débranche la batterie. J'ai bien dû tomber trente fois mon démarreur (heureusement accessible), j'ai changé le solenoïde (d'occas), ça continuait, j'ai fini par acheter un démarreur à la casse. Comme dit Kazouille, c'est encore la solution la moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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