Invité §Eli376KA 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 Préambule Bonjour à tous ! Ce Topic est fait pour clarifier une bonne fois pour toutes les choses sur la question (récurrente) des intervalles d'entretien et de vidange de nos Chevrolet Cruze. Les documents fournis avec le véhicule sont pourtant clairs à ce sujet… il suffit de les… "LIRE" ! Personnellement, quand je fais l'acquisition d'une nouvelle voiture, et de même lorsque j'achète n'importe quel nouvel appareil, je prends la peine de lire les documents qui sont fournis avec… D'ailleurs, sur lesdits documents, il est toujours expressément conseillé de lire attentivement toutes les recommandations… Bien entendu, malgré ces avertissements, il s'en trouve toujours quelques uns que se croient au dessus de ça, qui ne prennent même pas la peine de lire si ce n'est que le minimum (vital) des informations qui leur sont fournies. Pire encore, certains s' «inventent» par eux-même leur propre manuel d'utilisateur... selon ce qui les arrangent (bien entendu) ... C'est d'ailleurs «grâce» à ce genre d'Olibrius que l'on peut (malheureusement) de temps en temps lire dans la presse qu'un chat ou un hamster est mort dans d'atroces conditions parce-que son propriétaire avait voulu le faire «sécher» dans le four Micro-Ondes... ... ... (oui-oui c'est bien arrivé... et plus d'une fois!!!) ... C'est aussi ainsi qu'on retrouve ces mêmes personnages sur des Forums et qui «affirment» que l'entretien de leur ''Tuture'' se fait tous les X et Y kilomètres... toujours en fonction de ce qui les arrangent... bien sûr ! Le problème, c'est qu'on risque fort de les revoir sur le Forum dans quelques mois ou années en pleurnichant parce-qu'ils ont «éclaté» leur beau moteur faute d'entretien adéquat... et ils auront pas fini de pleurnicher, car ils apprendrons bien vite qu'ils n'ont droit à AUCUNE garantie du constructeur... Ben oui, manquerais plus qu'ça !!! En conclusion, avant d'affirmer haut et fort quoi que ce soit, il vaut quand-même la peine de se documenter un tout petit peu... Donc, allons-y... ... ... «LECTURE» ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 Puisque «Tout le monde» se réfère au CARNET D'ENTRETIEN pour dire ceci ou cela, commençons donc notre lecture par ce document là... (À savoir, que ce Carnet d'entretien est le même pour «TOUTES» les Chevrolet fabriquées en Corée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 Nous y voici... 1ère page... que voyons-nous ici? En gros que pour les intervalles d'entretien, eh bien il faut se référer au «Manuel de l'utilisateur» (1) ... Allons maintenant en page 7 : «INFORMATIONS IMPORTANTES» Bon on nous dit qu'il faut LIRE attentivement... CE carnet ainsi que le «Manuel d'utilisation» (2) ... Voyons maintenant un peu ce qu'ils nous disent au niveau des garanties, pages 11 et 12 Je crois que c'est suffisamment explicite sans devoir y rajouter un commentaire... Ah oui, sauf que... on nous dit encore une fois qu'il faut se référer au «Manuel d'utilisation» (3) ... Maintenant, une page TRÈS IMPORTANTE... «ENTRETIEN PÉRIODIQUE» ... Je crois que cette fois c'est clair... on nous re-re-re-re-dis qu'il est ESSENTIEL DE RESPECTER LES INTERVALLES DE TEMPS PRÉCONISÉS PAR... ... ... ... par... (eh oui, toujours lui)... PAR VOTRE «MANUEL D'UTILISATION» !!! (4) (donc tout le reste n'est que pure spéculation et relève peut-être même de la science-fiction...!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 (1) (2) (3) et (4) Bon... ben puisque ça fait maintenant QUATRE FOIS qu'on nous le dit... je crois qu'il est maintenant grand temps d'aller jeter un œil au fameux «Manuel d'utilisation» !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 Nous y voilà... enfin... LE fameux «Manuel d'utilisation»... ...et qu'est-ce qu'on y lis en page 156 du «Manuel d'utilisation»...? hein!? ...qu'est-ce qu'on y lis...!?!?!? Ben oui, ...voilà, c'est ce que j'ai toujours dit... : MOTEUR ESSENCE ---> ENTRETIEN TOUS LES 30'000 KM MOTEUR DIESEL ---> ENTRETIEN TOUS LES 15'000 KM MAIS AU MINIMUM UNE FOIS PAR AN (dans les deux cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 Et pour terminer petit retour au «Carnet d'entretien»... Donc si vous avez un modèle DIESEL Votre concessionnaire va remplir le carnet à partir de la page 15 Et si vous avez un modèle ESSENCE Votre concessionnaire va remplir le carnet à partir de la page 18 Oui celle où il est écrit «Captiva et Cruze»... qui sont les SEULES (pour l'instant) Chevrolet «ESSENCE» de fabrication Coréenne à avoir un intervalle d'entretien tous les 30'000 km... (Sauf erreur de ma part, je crois que la toute nouvelle petite Spark ''Essence'' aura aussi droit à des intervalles de 30'000km) V O I L À . . . C ' E S T C L A I R M A I N T E N A N T ! ? ! ? ! ? ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike78190 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 merci du cours c'est bien se que j'avais lus moi mais comme tous le monde disez différament ils me fesaient douter du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 Salut Mike! Haaa-va ? Merci pour ton commentaire... Tu n'crois pas que ce serait bien de mettre ce lien à la 1ère page du Topic Officiel ? On éviterait ainsi que chaque nouveau venu pose à chaque fois les mêmes questions toutes les 5 pages du Forum... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike78190 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 oui ca va mieux je vais dire car dans la nuits de mercredi et jusque vendredi j'étais pas bien ( gastro ) donc vendredi arrêt maladie car jeudi j'étais en rtt , mais ca va mieux la ouf , et toi ça va sinon ??? et pour ton topic oui j'avais dans l'idée de le mettre en première page t'inquiéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike78190 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yanndum 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 La au moins maintenant c'est clair, tout le monde doit avoir compris, plus personnes ne posera la question ou ne s'aventurera à emettre des hypothèses sur la base d'un oui dire d'on ne sait qui. Au fait, ma cruze diesel c'est 15000 ou 30000 la vidange ??? (je rigole) Et si on declenchait une nouvelle polémique, est ce que la vidange est la même pour la LS et la LT (j'en connais qui vont se poser des questions, ca fait pas l'ombre d'un doute). La dessus, bonne nuit, l'est 01h15 du mat, je vais me coucher. Bon week end pascal à tous (et pas que au pascal, je precise pour ceux qu'aurais pas plus compris que pour l'interval des vidanges)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan358eV 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 Nous y voilà... enfin... LE fameux «Manuel d'utilisation»... ...et qu'est-ce qu'on y lis en page 156 du «Manuel d'utilisation»...? hein!? ...qu'est-ce qu'on y lis...!?!?!? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/795777/MU 156.jpg1..jpg Ben oui, ...voilà, c'est ce que j'ai toujours dit... : MOTEUR ESSENCE ---> ENTRETIEN TOUS LES 30'000 KM MOTEUR DIESEL ---> ENTRETIEN TOUS LES 15'000 KM on devrais le faire copier minimum 100 fois aux chefs d'atteliers CHEVROLET car au final c'est eux qui induisent les gens en erreurs. Pour ma part j ai la version essence et j avais lu le manuel donc je savais que c'était 30000 ou 1an mais à chacune de mes visites à la concession je posai toujours la question de la vidange et sur 5 personnes differentes tous mon dit 15000, je leur disais donc 15000 c est pour les diesel et ils me repondaient nan c est pour les essences, les diesel c est 10000 et d autres me disait 30000. pour moi la question ne se pose pas car je ne fait jamais plus que 10000km a l année donc sa sera une vidange par an pas plus. 30000 pour une vidange (essence) sa parait beaucoup surtout a long terme mais cela n engage que moi. ps : faut pas ecraser les chats ihihihiigigigiihhiihhihihi ECOBOXXXXXXXXXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike78190 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 ps : faut pas ecraser les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 oui ca va mieux je vais dire car dans la nuits de mercredi et jusque vendredi j'étais pas bien ( gastro ) donc vendredi arrêt maladie car jeudi j'étais en rtt , mais ca va mieux la ouf , et toi ça va sinon ??? et pour ton topic oui j'avais dans l'idée de le mettre en première page t'inquiéte Ouais, merci, ça va... juste une ptite angine qui me fait ch.... depuis une semaine... mais ça va... c'est fait Excellent !!! T'es un "Chef" Mike...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 Et si on declenchait une nouvelle polémique, est ce que la vidange est la même pour la LS et la LT (j'en connais qui vont se poser des questions, ca fait pas l'ombre d'un doute). La dessus, bonne nuit, l'est 01h15 du mat, je vais me coucher. Bon week end pascal à tous (et pas que au pascal, je precise pour ceux qu'aurais pas plus compris que pour l'interval des vidanges)... Bonne remarque ! C'est sûr, ça va bien finir par arriver... D'ailleurs, tu sais pas quoi ? Y parraaaiiiiiiiit... y parrait que le fameux modèle "LTZ" indien... ben pour elle l'intervalle d'entretien ce serait tous les 100'000 km ou tous les 7 ans !!!!!!! (de malheur) [:bouli59:17] Bon ok, j'ai 3 jours de retard...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che132Ys 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 Salut Mike! Haaa-va ? Merci pour ton commentaire... Tu n'crois pas que ce serait bien de mettre ce lien à la 1ère page du Topic Officiel ? On éviterait ainsi que chaque nouveau venu pose à chaque fois les mêmes questions toutes les 5 pages du Forum... A+ Salut les gars Excellente idée pour ce topic Néanmoins il me vient une question à l'esprit: Est-ce que les nouveaux prennent le temps de lire TOUTES les pages du topic officiel ? Franchement je n'en suis pas certains. En effet, lorsqu'au fil des pages, les questions suivantes s'enchaînent: -Est ce que mon coffre s'ouvre de l'intérieur sur ma cruze? -Est ce que mes rétroviseurs se rabattent de l'intérieur? Et encore j'en oublie, je suis en droit de penser que les pages du topic officiel tombent dans l'oubli au fur et à mesure qu'elles sont rédigées. C'est dommage. ......... Ah oui, il y en a une qui me vient à l'esprit, c'est celle du fameux code 95. Qu'est ce qu'on a pu l'entendre celle-là. Pourtant en lisant bien toutes les pages du topic officiel, on s'apercoit qu'on a consacré quelques pages sur ce sujet. Alors à tous ceux qui n'ont pas encore lu toutes les pages du topic officiel, je les invite à le faire. Allez courage c'est pas si long que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 on devrais le faire copier minimum 100 fois aux chefs d'atteliers CHEVROLET car au final c'est eux qui induisent les gens en erreurs. Pour ma part j ai la version essence et j avais lu le manuel donc je savais que c'était 30000 ou 1an mais à chacune de mes visites à la concession je posai toujours la question de la vidange et sur 5 personnes differentes tous mon dit 15000, je leur disais donc 15000 c est pour les diesel et ils me repondaient nan c est pour les essences, les diesel c est 10000 et d autres me disait 30000. pour moi la question ne se pose pas car je ne fait jamais plus que 10000km a l année donc sa sera une vidange par an pas plus. 30000 pour une vidange (essence) sa parait beaucoup surtout a long terme mais cela n engage que moi. ps : faut pas ecraser les chats ihihihiigigigiihhiihhihihi ECOBOXXXXXXXXXXXX Je suis assez de ton avis... 30'000 ça parrait beaucoup... Lui mettre un peu plus souvent de la bonne huile fraiche, ça n'peut que lui faire du bien... Et c'est pas bien cher ni même bien compliqué... Faut simplement pas avoir peur de se coucher sous sa tuture ni de se mettre un peu d'huile sur les mains... Personnellement, sur la mienne (Diesel) je vais même pas attendre les 15'000km... Je vais très certainement lui faire une "PREMIÈRE" tite vidange vers 7-8000km... car l'huile qu'ils mettent "d'usine" ça doit pas être terriB' ! Et pour le chat... eeeuuuuuh... oui, si c'est un chat qu'est d'abord passé au Micro-ondes, alors oui, tu peux l'écraser !!! [:bouli59:17] [:bouli59:17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 Salut les gars Excellente idée pour ce topic Néanmoins il me vient une question à l'esprit: Est-ce que les nouveaux prennent le temps de lire TOUTES les pages du topic officiel ? Franchement je n'en suis pas certains. En effet, lorsqu'au fil des pages, les questions suivantes s'enchaînent: -Est ce que mon coffre s'ouvre de l'intérieur sur ma cruze? -Est ce que mes rétroviseurs se rabattent de l'intérieur? Et encore j'en oublie, je suis en droit de penser que les pages du topic officiel tombent dans l'oubli au fur et à mesure qu'elles sont rédigées. C'est dommage. ......... Ah oui, il y en a une qui me vient à l'esprit, c'est celle du fameux code 95. Qu'est ce qu'on a pu l'entendre celle-là. Pourtant en lisant bien toutes les pages du topic officiel, on s'apercoit qu'on a consacré quelques pages sur ce sujet. Alors à tous ceux qui n'ont pas encore lu toutes les pages du topic officiel, je les invite à le faire. Allez courage c'est pas si long que ça Salut Chevy77 ! Aaaaaaah ça !!! Ben s'ils ne prennent même pas l'temps de lire leur "Manuel d'utilisation", tu penses bien qu'ils vont pas s'faire ch.... à lire les 130 pages du Topic Officiel... C'est tell'ment plus simple de re-re-re-re... et-re-poser la question........... [:manureva330:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 ps : faut pas ecraser les chats ihihihiigigigiihhiihhihihi ECOBOXXXXXXXXXXXX ah ça faisait longtemps bon résumé elimine-a-tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 Merci... Pô d'quoi..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 Tiens-tiens...!?!? Je suis vite passé ici avant midi (juste avant de partir pour un repas de famille) et j'ai remarqué qu' "antoineklein" avait mis plusieurs Post que j'ai lu vite fait avant de partir... Mais en revenant ce soir....... ... ... ... tiens-tiens!? Ils ont disparus...!? Où sont-ils passés... Ques snt-ils devenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant005iF 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 oui, j'aimerais bien savoir aussi... il y aurait de la censure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 @: antoine regarde si t'as pas reçu un mp de enron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant005iF 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 non, pas de MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 ah bah je sais pas alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant005iF 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 et je vois pas en quoi mon message meritait un tel traitement :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant005iF 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 Je vais pas me retaper le pavé mais pour résume je m'étonnais principale de ca : source : http://gm.ws123.net/EN/ il s'agit des conditions d'entretien du CAPTIVA, provenance CHEVROLET et on peut y lire : entretien tous les 30.000km et comme la CRUZE et le CAPTIVA ont le même moteur alors je m'étonne... Donc, il est indéniable de constater qu'il y a un flou sur ce point, quoique peut en dire ou en lire "Elimine-a-tort". et je disais dans un PS que je trouvais le ton de son post un peu moqueur et sarcastique, alors oui on peut lire que l'entretien de la CRUZE est tous les 15.000, oui on peut entendre de la part de certains concessionnaires et ateliers que l'entretien est soit 15 soit 30. Pour ma part l'info me vient du responsable de la concession Chevrolet de nantes qui me soutien qu'elle se fait à 30 et c'est pas faute de lui avoir dit que sur le net des proprio de Cruze la faisait à 15. il y a matière à discussion et à polémique et on ne peut pas envoyer chier tous les analphabètes, dont je fait partie, en disant : je lit ca dans la doc et c'est comme ca, si c'était si simple, il n'y aurait jamais eu de polémique sur ce sujet. c'est d'ailleurs la première fois que ce constate ca sur une de mes voiture. et voilà, alors va t'il rester celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 faut les faire les 30 000 tout les ans quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant005iF 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 justement, alors que 15.000km, c'est pas enorme, ca oblige a faire presque 2 vidanges si vous faite 20/25 mille par an comme moi pour mon message qui a ete efface, je me demande si c'est pas moi qui ai fait une mauvaise manip depuis mon pdaphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan358eV 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 de toute maniere dites moi ya pas une clé ou code qui apparait au niveau de l ordinateur de bord lorsqu il est temps de faire l entretien???? je me souviens que mon cc m avais parlé de ça. limé-a-tord peut tu si cela est possible egalement precissé la pression des pneux a froid pour chacun des modéles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan358eV 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 éliminé-a-resort c'est bizard car regarde ce qui est noté chez moi sur le carnet A mon avis il y a plusiquers version de la cruze, moi j ai eux la nouvelle livré avec une clé noir et une bleu, toi tu as dut avoir celle livré avec 2 clés noires. c est bizard tou chaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 Je vais pas me retaper le pavé mais pour résume je m'étonnais principale de ca : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234342/vidange_captiva.jpg il s'agit des conditions d'entretien du CAPTIVA, provenance CHEVROLET et on peut y lire : entretien tous les 30.000km et comme la CRUZE et le CAPTIVA ont le même moteur alors je m'étonne... Donc, il est indéniable de constater qu'il y a un flou sur ce point, quoique peut en dire ou en lire "Elimine-a-tort". et je disais dans un PS que je trouvais le ton de son post un peu moqueur et sarcastique, alors oui on peut lire que l'entretien de la CRUZE est tous les 15.000, oui on peut entendre de la part de certains concessionnaires et ateliers que l'entretien est soit 15 soit 30. Pour ma part l'info me vient du responsable de la concession Chevrolet de nantes qui me soutien qu'elle se fait à 30 et c'est pas faute de lui avoir dit que sur le net des proprio de Cruze la faisait à 15. il y a matière à discussion et à polémique et on ne peut pas envoyer chier tous les analphabètes, dont je fait partie, en disant : je lit ca dans la doc et c'est comme ca, si c'était si simple, il n'y aurait jamais eu de polémique sur ce sujet. c'est d'ailleurs la première fois que ce constate ca sur une de mes voiture. et voilà, alors va t'il rester celui là ? Bon... Alors premièrement je n'ai jamais envoyé chier qui que ce soit... bien que là ce n'est pas l'envie qui manque... C'est bizarre ça quand-même, toi tu lis dans mes post que j'envoie chier les gens alors que ce n'est pas le cas, et que tu n'est pas capable de lire ton manuel... Deuxièmement, je ne vois pas OÙ tu vois sur le "morceau" (parce-qu'il n'est même pas entier) de document, qu'il s'agisse bien du "Captiva". J'y vois encore moins quoi que ce soit qui puisse prouver qu'il s'agisse du même moteur... tout ce que j'y vois moi c'est qu'il est vaguement écrit 2.4D, 2.0S et 3.2D... Je ne comprends pas pourquoi tu vas chercher des infos partout sur le Net, alors que pour avoir ces renseignements, il suffit (et j'ai bien peur de me répéter) il suffit donc, d'ouvrir et de LIRE les documents qui t'ont été fournis avec TON véhicule par CHEVROLET (et personne d'autre) ... Enfin, quand je dis que je ne comprends pas, ce n'est pas tout à fait vrai... TON intéret est de faire une pseudo économie sur les entretiens... Alors bon, qu'est-ce que tu veux que je te dise? ... Ben vas-y, fait tes entretiens tous les 30000... et tous les 50000 même, si ça te fait plaisir et si ça t'arrange... Mais tu ne viendras pas te plaindre ici le jour où tu auras explosé ton moteur ! Troisièmement : IL N'Y A PAS DE POLÉMIQUE... la polémique, il n'y a plus que TOI pour l'alimenter et pour voir du "flou" là où il n'y en a pas... Moi je ne m'appuie pas seulement sur ce qui est écrit dans le manuel mais aussi sur ce que disent les concessionnaires SÉRIEUX de la marque CHEVROLET ! (et pas Opel) Donc si tu veux un conseil, CHANGE DE CONCESSIONNAIRE !!! Conclusions: Au lieu d'alimenter inutilement la polémique que tu t'es créé tout seul... et si tu persiste dans tes doutes sur ce sujet qui pourtant est "on ne peut plus" clair... ...alors écris à CHEVROLET-FRANCE, tu attends leur réponse, tu "scanne" cette réponse et enfin tu viendras la poster ici... Tout autre tentative de bidouillage trouvé sur le Net, de ouie-dire, de y parrait que, de quelqu'un qui m'a dit (dirait Carla), de bla-bla de bistro, de théories de vendeurs ou de concessionnaires qui n'ont jamais mis leurs paluches dans un moteur... TOUS CES BLA-BLATAGES NE M'INTÉRESSENT PAS ! Pour ma part, la réponse de CHEVROLET je la connais déjà et elle se trouve quelques Post plus haut... SUJET CLOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 éliminé-a-resort c'est bizard car regarde ce qui est noté chez moi sur le carnet https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/818797/greg cruze.jpg1..jpg A mon avis il y a plusiquers version de la cruze, moi j ai eux la nouvelle livré avec une clé noir et une bleu, toi tu as dut avoir celle livré avec 2 clés noires. c est bizard tou chaaaa [:bouli59:17] [:bouli59:17] [:bouli59:17] Hé! t'aurais au moins pu mettre 50'000 pour faire plaisir à Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike78190 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 Excellent !!! T'es un "Chef" Mike...! pas de quoi tant que c'est des liens utiles ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike78190 4 avril 2010 Signaler Partager 4 avril 2010 Salut les gars Excellente idée pour ce topic Néanmoins il me vient une question à l'esprit: Est-ce que les nouveaux prennent le temps de lire TOUTES les pages du topic officiel ? Franchement je n'en suis pas certains. En effet, lorsqu'au fil des pages, les questions suivantes s'enchaînent: -Est ce que mon coffre s'ouvre de l'intérieur sur ma cruze? -Est ce que mes rétroviseurs se rabattent de l'intérieur? Et encore j'en oublie, je suis en droit de penser que les pages du topic officiel tombent dans l'oubli au fur et à mesure qu'elles sont rédigées. C'est dommage. ......... Ah oui, il y en a une qui me vient à l'esprit, c'est celle du fameux code 95. Qu'est ce qu'on a pu l'entendre celle-là. Pourtant en lisant bien toutes les pages du topic officiel, on s'apercoit qu'on a consacré quelques pages sur ce sujet. Alors à tous ceux qui n'ont pas encore lu toutes les pages du topic officiel, je les invite à le faire. Allez courage c'est pas si long que ça franchement si il lise pas je les comprends c'est long une centaines de pages à lire , je préfére demander ou sinon faudrais créer un autres topic ou l'ont regroupes tous ça pour renvoyer les nouveaux ???? mince je suis bêtes i existe le topic c'et le topic des pannes et réssolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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