Invité §eur167vc 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Bonsoir tout le monde, J'ai une megane 1,9 Turbo D annee 97 avec 200 000 km. Je commence à avoir des bruits de ronflement dans la boite de vitesse. Normalement, elle va finir par lacher. La question que je me pose est qu'est-ce qu'il passe quand une boite lache? Est ce dangeureux ou les roues se mettent en roue libres? De plus, sera-t-il possible de tracter la voiture grace à une barre?? Merci à tous pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 T'es sure que c'est la boite est plutot pas un roulement de roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eur167vc 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Quand je braque fortement sur les cotes le bruit ne change pas, et ce n'est pas non plus un bruit de cardan. De plus, il parait que les boites de megane lache facilement. Mais je souhaiterai bien que ce soit un roulement de roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Controle avant tes roulements, tu léve roue par roue, tu accélére et la tu vas entendre tout de suite t'inkiéte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eur167vc 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 C'est sur c'est ce que je vais faire car changer une boite ca coute une fortune. Mais alors c'est quoi la procedure pour verifier si c'est un roulement de roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Ba déja regarde si ta roue a du jeu, tu la léve puis tu la prends de bas en haut puis de gauche a droite en la bougeant un max, si y'a du jeu, regarde si c'est pas une rotule, si c'est pas une rotule c'est le roulement! Si y'a du jeu nulle part fais l'essaie précédent, léve une roue puis passe la 5éme et accélére, euh quand méme garde le pied gauche sur le frein au cas ou et frein a main bien sure et personne ni rien devant la voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eur167vc 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 merci je vais verifier. Et si c'est la boite? Est ce que la voiture se bloque nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Ca c'est difficile de dire, mais normalement les roue ne bloquerons pas, ca feras un vieille accoup, tout éxplosera quoi, tu aura des morceaux de pignon partout lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eur167vc 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Mais ca pete dans la boite ou ca pete la boite en entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Ca péte dans la boite et tu risque de te retrouver avec un trou, je peux pas te dire la grosseur par contre lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eur167vc 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Penses tu que ca peux endomager d'autres pieces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205653pX 26 janvier 2005 Signaler Partager 26 janvier 2005 Bah les cardans, embrayage, méme le moteur en lui méme n'aimeras pas trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.