Invité §sti362Nr 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 Salut la room, Bon j'ai un probleme conbien ça pourrait couté pour refaire le tarodage de mon moyeu de roue ou changé le moyeu. Voiture ------> 306 Année 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe588EW 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 C'est le moyeux qui est abîmé ou le goujon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bremby 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 Un coup de filiere ou de taraud ne doit pas couter cher en 10 min c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef085fE 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 Taraud devrait suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti362Nr 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 C'est le moyeu qui est abîme, à quel endroit je peux refaire le taraud? Dans quel ordre de prix, es ce que c'est certifié sans danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef085fE 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 C'est le moyeu qui est abîme, à quel endroit je peux refaire le taraud? Dans quel ordre de prix, es ce que c'est certifié sans danger. Le filtage est foiré, donc si ça empêche de visser mais pas que ça tourne dans le vide, il suffit de remettre le filetage comme il faut. Y'aura toujours un peu de perte de matière mais y'a au moins 4 boulons et c'est du costaud C'est sans danger si ça tourne pas dans le vide Mettre un hélicoil pour une roue je pense pas que ça soit intéressant Pour le prix achètes toi même le taraud Ca sert toujours Sinon vois dans un petit garage avec un grand sourire ça peut marcher gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti362Nr 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 Un ptit garage c'est a dire sinon j'arrive a visser mais bon en faissant attention le probleme c'est que j'ai peur que lorsque je change mes pneu disque plaquettes ou autre que les mecano ne fasse pas attention et qu'il l abime d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bremby 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 Si il se vis dessu pas de probleme pour le moment de toute faco , c'est tjs ammorcé a la mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe588EW 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 Pas sur que celà soit ammorcé a la main... J'ai eu le cas sur BX ourane TD et la seule solution que j'ai trouvée à court terme c'est d'acheter des goujons neufs en origine. Et la derniere soluton est de changer les moyens mêmes en occosion.(ce qui n'est que temporaire puisque défaut dorigine) Coût de la maneuvre ,environ 65 € sans la main d'oeuvre. Mais ne compte en aucun cas sur la diligece des pro pour visser manuellement tes goujons.(arpettes etc....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti362Nr 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 Pas sur que celà soit ammorcé a la main... J'ai eu le cas sur BX ourane TD et la seule solution que j'ai trouvée à court terme c'est d'acheter des goujons neufs en origine. Et la derniere soluton est de changer les moyens mêmes en occosion.(ce qui n'est que temporaire puisque défaut dorigine) Coût de la maneuvre ,environ 65 € sans la main d'oeuvre. Mais ne compte en aucun cas sur la diligece des pro pour visser manuellement tes goujons.(arpettes etc....). Je suis desoler mais j'ai rien compris !!! En français siouplé :0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe588EW 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 Si tu re-tarraude ton moyeu, tu auras 4 goujons d'un diamètre et 1 d'un autre...Galère pour changer un pneu crevé, imagine la nuit en plus.(et imagine un peu en garage!!!) Change tes moyeux en occasion, c'est la mailleure des solutions et prévient dans les garages avant toutes opérations sur tes roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti362Nr 22 mars 2005 Signaler Partager 22 mars 2005 ah ok mais c'est pas possible de refaire le tarodage avec le meme diamettre du trou. J'ais pensez a changer le moyeu mais d'occasion c'est dure vu que je connais aucun mecano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the668nr 23 mars 2005 Signaler Partager 23 mars 2005 J’ai eu le même souci sur ma 205, le filet d’un des trous taraudé du tambour AR était complètement mort. Impossible de re-tarauder le « trou ». Dans un premier temps, j’ai percé le trous au Diamètre 13.75 mm pour y mettre un goujon épaulé + écrou. Cette solution a très bien fonctionné mais j’ai changé le tambour par la suite. Pour info dans une casse un tambour coûte environ 20 euros (tambour de 205 GTI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti362Nr 23 mars 2005 Signaler Partager 23 mars 2005 Ouai ça je sais bien je doit pouvoir trouver un moyeu a la casse sachant que je n'ais pas de tanbour mais le probleme c'est le faire changé il faut que je trouve un petit garage qui acepterait de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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