Invité §byp153Pe 20 mai 2005 Signaler Partager 20 mai 2005 Bonjour, Appel aux électriciens patentés, je cherche à installer une centrale clignotante 24V sur un camion et j'ai 3 plots un "+" d'arrivée, un "P" qui doit être une phase commune du "+" et un "Z" pour la masse. J'ai relié les "+" des clignotants sur le "P" et les "-" sur le "Z" avec raccord au chassis mais ça n'a pas l'air d'être ça si quelqu'un pouvait me fournir un schéma ça serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ams800UY 20 mai 2005 Signaler Partager 20 mai 2005 Salut, Pour tes branchements, le + va au + batterie (en passant par un vusible bien sur), le P qui est juste à côté est relié au contacteur de clignotants ( c'est le contacteur qui détermine quel côté tu veux allumer) et le Z qui doit être décalé au témoin de clignotant. Euuuh le Z ou le P pour le témoins? Je sais plus mais tu ne risques rien à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ams800UY 20 mai 2005 Signaler Partager 20 mai 2005 Zut, j'oubliai, c'est quoi comme bahut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §byp153Pe 20 mai 2005 Signaler Partager 20 mai 2005 OK merci pour la réponse, J'avait un doute sur le Z et le P, j'ai branché le Z sur l'arrivée des + clignotant et le + centrale sur un + permanent protégé par fusible de 8A et ça marche, le P doit être en fait je suppose le branchement pour le warning (P=parking). En fait c'est une 2ème centrale indépendante de celle du camion pour signaler de nuit le déport d'une nacelle déployée en fonctionnement et les 2 clignotants sont posés de chaque cotés et fonctionnent en simultanné. Sinon c'est un camion nacelle Rino G260. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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