Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Anti démarrage "COBRA 802"


Invité §ANI514dC

Messages recommandés

Invité §ANI514dC

Bonjour,

 

Je posséde un véhicule doté d'un anti démarrage de marque "COBRA 802", et j'ai quelques soucis avec:

 

Aprés avoir introduit la clef Cobra dans le dispositif prévu à cet effet (pendant environ 5 à 10 secondes), la diode qui reste TOUJOURS ROUGE désormais (cela fait environ 2 ans), j'introduis ma clef de véhicule pour la faire démarrer...., et ...

paf!!!, cela ne démarre pas, il me faut alors recommencer cette manoeuvre plusieurs fois pour enfin pouvoir démarrer!!!!!

 

QUE FAIRE????

A COMBIEN VONT S'ELEVER LES REPARATIONS????

 

J'attends avec impatience vos réponses!!!

D'avance MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

On comprends pas bien ton probleme, mais saches que le souci principal sur les 802 est une soudure défectueuse dans la clé. Déclipses la coquille et controles ca en premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl706PF

j'ai le meme probleme avec mon jack cobra 802 j'ai verifié la soudure est defectueuse, le probleme c'est que je n'ai plus qu'un seul jack malheureusement c'est en perdant le premier et voulant me servir du 2ème que je me suis appercu qu'il etait defectueux. peut on faire une soudure

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bso087bj

alarme qui ne servent à rien sa m'énerve vs passez des heures à la répararer et au final vous ne pouvez même pas la démarrer.. ou l'utiliser à cause d'une alarme à la C°° qui ne sert strictement à rien sur une vieille voiture d'il y a 15 ans... non didjou sa m'énerve... voilà j'avais besoin de lacher un peut tt ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...