Invité §ilh231Uu 25 octobre 2005 Signaler Partager 25 octobre 2005 Bonjour:je cherche l'emplacement de récepteur de la fermeture a distance pour syncronisée la clé ;(seat cordoba sdi 2000) ou comment le faire merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros450Rx 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Salut ! J'ai eu le même soucis que toi avec mon Evo 1 (tdi 1999) Si tu regardes dans le mode d'emploi de ta voiture, il est expliqué comment re-synchroniserles clés. Si tu as le temps 2 minutes, je vais chercher mon bouquin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros450Rx 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Ca y est ... Tu mets la clé dans le contact, et tu la tournes en position démarrage (sans démarrer toutefois) Tu la retires aussitôt. Tu maintiens enfoncé le bouton pour fermer, et en même temps, tu appuies trois fois de suite sur le bouton d'ouverture. Puis tu lâches le bouton de fermeture.... PS : ces opérations doivent être faites dans un délai de max. 20 secondes. La petite diode de la télécommande clignote 5 fois, et normalement c'est bon.... Voilà...maintenant, ton système étant plus récent que le mien, c'est possible que la marche à suivre différe un peu..... Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ilh231Uu 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 Merci ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros450Rx 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Pas de soucis... Bonne journée ! A charge de revanche, tu sais pas m'aider sur mon problème de cadence d'essuie glace ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HUT711kN 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 Bonjour, j'ai le même problême avec mon coupé cordoba tdi de 1997. La clé clignote mais aucun résultat!!!!j'ai essayé toutes les manipulations écrites sur le forum et ca marche toujours pas!!! Merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros450Rx 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 Salut... Tu es bien sûr d'avoir fait la procédure dans le bon sens ??? Le timing de 5 secondes maximum avant de couper le contact est important..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HUT711kN 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 Oui sur!!! Je comprends pas!!!j4ai même essayé toutes les manipulations différentes du forum et ma clé clignote cinq fois mais ca marche pas!!! Merci de votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros450Rx 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 Yops !! Si la clé clignotte 5 fois, c'est déjà bon signe....ça veut dire que tu as bien fait la manipulation et que ta clé et ton récepteur sont bien sur la même longueur d'ondes (pfff, excellent jeu de mot !!) Ta clé émet bien, ton récepteur apparemment reçoit bien l'info, mais il ne se passe rien ??? Et si ça venait de ton module de vérouillage central ?? Quand tu fermes avec ta clé, ça fonctionne ??? C'est pas un sytème "pneumatique" ? J'entends comme une pompe dans la paroi latérale du coffre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HUT711kN 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 Quand je ferme avec la clé ca fonctionne parfaitement!!! Mais ma clé clignotte toujours 5 fois juste en appuyant 3 fois sur ouverture en même temps que je presse le bouton fermeture!!! Moi aussi, j'entends cette pompe!!! Mais pourquoi nom de diou cela ne fonctionne pas!!!! MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HUT711kN 4 novembre 2005 Signaler Partager 4 novembre 2005 Bonjour, Quelqu'un a une idée s'il vous plait??? Ma clé a un problême? ou le relai? vous connaissez des tests??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HUT711kN 5 novembre 2005 Signaler Partager 5 novembre 2005 Pour vous aider, mon tableau chauffage et réglage rétroviseurs electriques ne s'allume pas. Les fusibles sont tous bons mais j'ai apercu des fils non branchés précablage pour des équipements que je n'ai pas? Merci de votre aide!!! PLEASE!!! Pour ne rien arranger seat est fermé le week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic006ZU 7 novembre 2005 Signaler Partager 7 novembre 2005 la led qui s'allume ne veut pas dire que la telecommande emet le signal radioelectrique. Il est possible qu'il y ait une soudue cassée dans la telecommande, dans ce cas refaire la soudure permet de retrouver une telecommande fonctionnelle (attention c'est très petit, soudure à faire faire par une personne expérimentée). voir aussi ma réponse dans le sujet "Remplacement piles telecommande SEAT TOLEDO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HUT711kN 8 novembre 2005 Signaler Partager 8 novembre 2005 Merci!! Je viens de regarder mais toutes les soudures ont l'air bonne... C'est quel composant le PCB? le petit blanc ou le noir??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HUT711kN 20 décembre 2005 Signaler Partager 20 décembre 2005 SVP Aucune idée???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic006ZU 22 décembre 2005 Signaler Partager 22 décembre 2005 Moi aussi les soudures avaient l'air d'etre bonnes. Et ce n'est pas celle que je croyais mauvaise à la Binoculaire grossissement x 50 qui était cassée! Voici 2 photos pour te montrer où sont les soudures (désolé pour la 1ere un peu floue). Le PCB est en vert, en noir c'est un cache qu'il faut enlever pour refaire les soudures qui sont dessous. Le PCB est double face il y a des soudures dessus et dessous. Pour aller plus loin il te faudrait un montage détecteur de signal 433Mhz, j'en ai fait un il n'y a pas longtemps si ça intéresse quelqu'un je peux donner les schémas (me faire signe). Michel31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl051gC 23 décembre 2005 Signaler Partager 23 décembre 2005 Bonjour j'ai eu comme beaucoup de monde le probléme de synchronisation de la clef, mon soucis que la clef fonctionnait, ensuite plus rien, je devais enlever les piles et resynchroniser et la cela refonctionner un certains temps, j'ai vérifier les soudures tout était OK, j'ai simplement nettoyer le circuit recto verso avec un coton tige et du pétrole, j'ai ensuite tous bien séché, et maintenant tous refonctionne à merveille de puis plus de 2 semaines. Voila si sa peu aider quelqu'un, le circuit était vraiment sale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HUT711kN 26 décembre 2005 Signaler Partager 26 décembre 2005 MERCI!!!!!Ma clef fonctionne!!!!Je l'ai démonté et gratter la soudure de l'alimentation (un peu noirci) et maintenant cela marche à merveille!!!! Merci a tous et bonnes fêtes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 Salut tous ! je remonte ce Topic car je cherche moi aussi l'emplacement du recepteur du signal de la telecommande dans une Ibiza Model 2000... Car mon système de fermeture centralisée fonctionne avec les serrures des portes, avec le bouton interne aussi. Et la clé marchait plus, j'en ai donc eu une neuve chez SEAT mais là pas moyen de reprogrammer, j'ai fait comme indiqué dans le manuel et comme indiqué dans tous les topic qui en parlent ca clignote 5 fois mais que dale... portes ouvertes ou fermées.... Donc apres faut faire quoi ? insister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi560CJ 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Tu mets la clé dans le contact, et tu la tournes en position démarrage (sans démarrer toutefois) Tu la retires aussitôt. Tu maintiens enfoncé le bouton pour fermer, et en même temps, tu appuies trois fois de suite sur le bouton d'ouverture. Puis tu lâches le bouton de fermeture.... PS : ces opérations doivent être faites dans un délai de max. 20 secondes. Voiture fermée !!!! La petite diode de la télécommande clignote 5 fois, et la voiture se ferme Attention de fermer la voiture avec la centralisation, car j'ai essayé une dizaine de fois sans la fermer et rien.... Puis j'ai fermé la voiture avec le bonton de centralisation refais la maip 1 fois et MIRACLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frediva 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 bonjour a tous j ai fait toutes les manips ma cle est bien reconnue , dans l habitacle on entend bien le petit cliquetis qui indique qu il y a tentative d ouverture ou fermeture, mais les portes restent fermées, ou ouvertues comme on les laisse... est ce que quelqu un pourrait me dire ou se trouve cette fameuse pompe de centralisation? n y aurait il pas un moteur a changer ou je ne sais quoi merci fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 15 juillet 2010 Signaler Partager 15 juillet 2010 Tu mets la clé dans le contact, et tu la tournes en position démarrage (sans démarrer toutefois) Tu la retires aussitôt. Tu maintiens enfoncé le bouton pour fermer, et en même temps, tu appuies trois fois de suite sur le bouton d'ouverture. Puis tu lâches le bouton de fermeture.... PS : ces opérations doivent être faites dans un délai de max. 20 secondes. Voiture fermée !!!! La petite diode de la télécommande clignote 5 fois, et la voiture se ferme Attention de fermer la voiture avec la centralisation, car j'ai essayé une dizaine de fois sans la fermer et rien.... Puis j'ai fermé la voiture avec le bonton de centralisation refais la maip 1 fois et MIRACLE Ok merci.. je n'avais pas vu ta réponse j'ai essayé toutes les manips trouvées sur les forums... je pense que c'est le recepteur qui marche plus... mais alors ou est il ? dans le tableau de bord? sous le volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stduf 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 Je remonte ce topic pour vous dire merci . Votre technique de synchro marche impecc sur ma cordoba tdi gt 90cv de 1997. il y a un an les piles avait déjà laché mais j'avais pas eu besoin de resynchroniser . les piles ont laché de nouveau et cette fois il fallait refzire la synchro .car la commande à disance n'allait pas . Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea471DD 4 novembre 2010 Signaler Partager 4 novembre 2010 Salut, je me lance: (même problème que Mr. Darmi) j'ai une bibiza sdi de 1999 et je recherche toujours la panne. ma centralisation fonctionne très bien avec la clé mais pas avec la télécommande. mes piles sont neuves, les led clignotent bien quand je la reprog et les soudures ont l'air propre quand je regarde à la loupe (bref j'ai essayé toutes les manip de ce topic.. ) ce qui m'intrigue, c'est que j'ai essayé 2 outils de diag multi-marques (actia et bosch kts 200) et impossible de dialoguer avec le module de centralisation. j'ai pas la revue technique pour voir ou il se trouve et comment le schéma est foutu... je me dis que si je reprend une télécommande neuve,il faut forcément la reprogrammé avec un outils de diag je pense...... avez vous une idée? ps: j'accèpte toutes les idées et les schéma qui peuvent m'aider ou que cé qu'il est ce récepteur pinaize!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi822tM 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 bonjour a tous 'ai une seat ibiza 2001 qui presente les meme symptome que vous ma led rouge sur la telecommande fonctionne reprogrammation faites plusieur fois ca clignote 5fois mais toujours rien au porte , en plus quand j'ouvre ma porte chauffeur avec la cle y a que la porte qui s'ouvre rien d'autre les piles sont bonne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 Ok merci.. je n'avais pas vu ta réponse j'ai essayé toutes les manips trouvées sur les forums... je pense que c'est le recepteur qui marche plus... mais alors ou est il ? dans le tableau de bord? sous le volant ? Re salut, re tentatives ca clignote 5 fois mais c'est comme si le recepteur ne captait rien... aucunes reaction coté centralisation (alors que ca marche avec la clé dans l'une des serrures) car coté clé le boitier a été remplacer chez SEAT (62€) avec la ou les piles j'ai essayé zussi en retirant la clé et en ouvrant et refermant la porte avant d'appuyer 3fois... mais rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
automeca 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 ca doit etre le recpeteur qui est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea471DD 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Salut, Bon, je l'ai trouvé par hasard ce fameux boitier récepteur de centralisation je pense. pour ma Séat Bibiza, il est derrière la boite à gants vers le haut pour ceux que ça peut aider. la photo est ici : http://images47.fotosik.pl/370/3bf26758c68ffd6emed.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 24 février 2011 Signaler Partager 24 février 2011 Salut, Bon, je l'ai trouvé par hasard ce fameux boitier récepteur de centralisation je pense. pour ma Séat Bibiza, il est derrière la boite à gants vers le haut pour ceux que ça peut aider. la photo est ici : http://images47.fotosik.pl/370/3bf26758c68ffd6emed.jpg Ok merci... combien ca coute ce boitier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atk350Xw 13 mai 2011 Signaler Partager 13 mai 2011 Pour moi j'ai nettoyé au produit pour les contacts ensuite j'ai fait la manip mettre la clef dans le contact 5s ensuite la retirer appuyer sur déverrouillé le maintenir et appuyer sur verrouiller 3 fois. la clef clignote 5 fois ensuite la voiture se ferme toute seule. Tout marche nikel même d'asser loin. un grand merci pour l'aide de certain et bonne merde pour les autres . a oui j'ai une seat toledo de 1997. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lin831wZ 12 novembre 2011 Signaler Partager 12 novembre 2011 Bonjour, j'ai suivie les conseil de cette discussion concernant mon problème de centralisation a distance de ma seat ibiza 6K2. Les pile ont été testés (elle sont impeccable), la led rouge s'éclaire bien à l'appui des bouton ouverture ou fermeture mais pas de réaction du coté de la centralisation. J'ai essayé de resynchroniser la clé et la pbm : ça ne fonctionne pas !!! (PAs de clignotement 5 fois apparemment) Quelqu'un aurait il une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max754mn 3 janvier 2012 Signaler Partager 3 janvier 2012 salut à tous, moi aussi j'avais ce problème sur ma ibiza de 2000. j'ai réglé le probleme après toutes vos opinions, j'ai commencé par synchroniser l'émeteur au recepteur mais rien malgrès que ma clé clignotait 5 fois. J'ai donc décidé de verifier les soudures et apparament c'est ok, donc j'ai nettoyer au nettoyant informatique et coton tige; ensuite encore synchronisation et MIRACLE la voiture se ferme et se rouvre toute seule. Soucis je peux que fermer et pas ouvrir a distance. J'ai donc nettoyer une deuxieme fois , mais j'ai passé un coup de brosse a dent léger (toujour avec du nettoyant), puis la MAGNIFIQUE tout qui fonctionne, réparer !!! SOLUTION: si votre clé se met a deconner ou meme plus rien: - verifier que le voyant de la clé s'allume ( sinon changer piles) - nettoyer votre emmeteur ( cartographie de la clé) avec nettoyant, brosse a dent mais tranquil, coton tige - verifier les soudures - synchroniser l'émeteur et le recepteur J'ai remarqué que ma clé deconnait un peu de temp en temp ( veux bien s'ouvrir ou se fermer mais pas les deux), je pense que c'est l'usure sur la catographie au niveau de la broche - de la pile qui vient se connecter quand on referme le boiter de la clé. A verifier, je vais voir sa et je vous redis sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aex 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 bonsoir suite a un probleme avec ma clef elle ne souvrai plus j'ai change la telecommande et nikel sa marche par contre je reprend la 2eme clef a telecommande qui as toujours fonctionner et la rien se passe . je me dit je vais aussi re synchroniser la telecommande nikel sa marche mais suite a sa la premiere telecommande se deprogramme impossible de faire fonctionner les 2 enseemble alors que avant sa marchai parfaitement . ppr info seat cordoba 6k2 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too065wi 29 avril 2012 Signaler Partager 29 avril 2012 Bonjour , J'ai un soucis avec ma centralisation ma clé n'est sans doute plus synchronisé j'ai donc suivis vos conseil mais quand je reste appuyer sur la fermeture et que j'appuie trois fois sur l'ouverture la Led ne clignote pas 3fois (le fait que j'ai appuyer) et encore moin 5fois a la fin de la manip Helpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too065wi 12 juin 2012 Signaler Partager 12 juin 2012 Bonjour , J'ai un soucis avec ma centralisation ma clé n'est sans doute plus synchronisé j'ai donc suivis vos conseil mais quand je reste appuyer sur la fermeture et que j'appuie trois fois sur l'ouverture la Led ne clignote pas 3fois (le fait que j'ai appuyer) et encore moin 5fois a la fin de la manip Helpp clé synchronisé !! centralisation ne marche toujours pas ... help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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