Invité §Ozm221uV 17 novembre 2005 Signaler Partager 17 novembre 2005 Bonjour au Forum Auto, J'ai un gros souci avec ma voiture ( 405 Break GRD ). C'est un souci au niveau de l'alimentation du gasoil. Voici les problemes ( par temps chaud et par temps doux et froid ) Par temps chaud : La voiture démarre bien , en roulant , elle a du mal a accélerer ou tout le contraire , elle accélère toute seul et quand je déaccélère les tours on du mal a retombé a 900 t/m. Par temps doux ou froid : La voiture démarre et cale au bout de 15 sec env. et il impossible de roulé avec. Se que j'ai remarqué , le filtre a gasoil se vide , je dois pompé une dizaine de fois pour le remplir. J'ai changé le filtre a gasoil sa rien fait , vérifié l'arrivé du gasoil au réservoir tout parait normal , les durites sont nikel. J'attendant vos réponses pour m'aider a trouver la panne a ma voiture. Merci d'avance a tous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man785cb 18 novembre 2005 Signaler Partager 18 novembre 2005 A mon avis, il suffit simplement de faire une purge du circuit de gasoil que tu as sans doute oublié de faire lorsque tu as remplacé ton filtre... Il doit y avoir une petite vis (8 ou 10) situé sur le support du filtre a gasoil, désserre la légèrement et pompe jusqu'a ce qu'il n'y ait que du gazoil qui en sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac408at 18 novembre 2005 Signaler Partager 18 novembre 2005 Rechauffeur d'origine sur les 405 et autre, il y a un rechauffeur derriere le moteur entre le filtre a Go et le reservoir. il faut simplement le shunter avec un tuyau de diametre 8 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ozm221uV 19 novembre 2005 Signaler Partager 19 novembre 2005 Bonjour a tous, Apres vos conseils que vous m'avez proposé , en purgeant le filtre a gasoil, j'ai toujours de l'air qui revient ( filtre a gasoil ) apres le démarrage et la voiture cale toujours au bout de 10 secondes env. J'ai purgé et redémarrer plusieurs fois et toujours le meme probleme ... AU niveau du réchauffeur , il est tres difficile pour y accéder , je voudrais savoir si il y a une vis de purge au réchauffeur ? J'ai vu que je réchauffeur est branché par des durites souple peut etre sa viens de la ???? J'attend vos réponses ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar743kL 19 novembre 2005 Signaler Partager 19 novembre 2005 A mon avis tu as une prise d'air quelque part. Pour l'isoler, le mieux est de shunter le filtre à GO pour se rendre compte. Sinon, si tu a une pompe à injection Lucas, vérifie qu'elle ne fuit pas, c'est un eclassique sur cette pompe. Pendant deux ans ma 405 démarrait mal, et le problème venait d'une prise d'air sur l'axe de commande d'accelerateur de la pompe à injection. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ozm221uV 19 novembre 2005 Signaler Partager 19 novembre 2005 J'ai une pompe injection ROTO et j'ai changer le capot ou se trouve le levier d'accélération , le Pompe injection ne fuits pas ... Que veux dire " shunter " ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue428Ud 19 novembre 2005 Signaler Partager 19 novembre 2005 "shunter" veut dire que tu change tes durites qui arrivent et partent au réchauffeur pour n'en mettre plus qu'une qui va de l'arrivée du réservoir (derrière le moteur sous ta caisse) directement à ton filtre à gazoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ozm221uV 19 novembre 2005 Signaler Partager 19 novembre 2005 merci ... Guenillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud382sw 19 novembre 2005 Signaler Partager 19 novembre 2005 Moi je pense plutot a la tête de filtre a gazoil,si la menbrane et cuite cela cause se genre de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alm143FT 20 novembre 2005 Signaler Partager 20 novembre 2005 Salut Essais la métode que j'ai proposé à Epsilons1932 sur ce lien : Pompe injection bosch,qqe question. Souvent c'est un problème de prise d'air et le plus difficile est de la localiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ozm221uV 20 novembre 2005 Signaler Partager 20 novembre 2005 Merci almore ... je pense aussi que sa viens du réchauffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ozm221uV 9 décembre 2005 Signaler Partager 9 décembre 2005 Merci pour vos aide a vous tous , c'été bien les durites des réchauffeurs et le réchauffeur qui est morts , j'ai Shunter et tout fonctionne bien ... Encore un Grand merci a tous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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