Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Que valent les pneus de la marque tigar???


Invité §non310vo

Messages recommandés

Invité §non310vo

Wasaaaaaaaa à tous

Je possede une ford focus 1.6:2 pneus a changer et apres un petit surf sur differents sites j'ai trouver des pneus de la marque Tigar et je voudrai savopir ce que vous en pensez!Est ce des bons pneus ou alors est ce sortie de route garanti???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

J'ai trouvé sa dans un autre forum:

 

J'en ai en 165/70R13 sur une 206 1.4l, sur une Corsa B 1.5d, en 185/65R14 sur une 405 SRI BVA.

 

Pas de problème notable de tenu de route sur le sec comme sur le mouillé.

Question longévité, c'est un peut tôt pour en parler, mais la 206 et la corsa qui sont les vehicules qui on fait le plus de KM semble ne pas s'user trop vite.

 

Je dirais que si tu cherche du pas cher, que tu n'est pas un pilote, sa semble un bon choix.

 

C'est de la licence Michelin fabriquée dans les pays de l'Est.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev312He

Wasaaaaaaaa à tous

Je possede une ford focus 1.6:2 pneus a changer et apres un petit surf sur differents sites j'ai trouver des pneus de la marque Tigar et je voudrai savopir ce que vous en pensez!Est ce des bons pneus ou alors est ce sortie de route garanti???

Merci

 

 

note bien je suis client tigar depuis plus de huit ans aucun souci quand à la tenue de route pour ces pneus pour les avoir testé moi même sur tout terrain plat,montagne,pluie,vent,neige,soleil,verglas je donnerai une note de 9/10

les prix sont très résonnable il sont certe comme diront certain fabriqués dans les pays de l'est mais ceux là il savent dans quel pays de l'est moi je t'aporte la réponse ex yougoslavie et sous licence michelin alors croit tu que michelin donnerai sa licence au premier venue si il n'y avait pas de serieux dans cette fabriquation ?

Kms parcouru avec des pneus tigar sur mes trois véhicules fiat croma, opel vectra, renault scenic 50 000 Kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev312He

A priori, très moyen! C'est un euphémisme!

 

ai le veteran quel ai ton experience de la route pour avoir un tel avis sur les pneus tigar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:hello:

Si Michelin a donné une licence, c'est que sa ne doit pas etre si pourrav' que sa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik087Qe

ai le veteran quel ai ton experience de la route pour avoir un tel avis sur les pneus tigar ?

 

 

C'était il y a trois ans mais mon avis reste le même!

 

Dans tous les tests sérieux, les pneus "premier prix" sont toujours classés en queue de peloton!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Pour la sécurité, mieux vaut mettre tout ce qui est "premiers prix" de coté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha371OB

Salut,

 

moi ne connaissant pas la marque et par petit budget j'ai mis ça sur ma 106 1.4...A l'arriere pour commencer.

 

Ben je les ai payés il y a déja un bail de ça la modique somme de 17euros piece (165/65/13).Et bien ils ont 60.000Km et sont encore trés loin de la corde :)

 

Moi la marque que je recommande en rapport qualité prix,du moins en petites cylindrées c'est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha371OB

Zut il manquait le plus important sur mon message :lol:

La marque que j'utilise en ce moment,enfin depuis la aussi 60.000Km sur un train avant :D Déja respect pour la perf' :jap: c'est du ASPHALT,marque produite chez ROADY,l'ancien StationMarché.

J'avais casqué environ 30 euro le boudin et niveau tenu ils commencent à peine à glisser à 60.000km et ne sont pas encore usés.Ils tiennent bien durablement et si maintenant ils assurent moins ils ont quand même pris du 200Km/h sans broncher et ont 5 ans donc...

 

Mais rapport qualité prix trés bien !!

Aprés si on cherche la perf',il y a pas de secret faut casquer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Tigar produit une partie des pneus de marque Rotex, pour le compte du groupe ML, Meyer Lissendorf GmbH ... Le reste du catalogue étant assuré par Hankook ...

 

Topic Rotex => Pneus Rotex

Topic ML => Cette url n'existe plus

 

Tigar Prima

TigarPrima.gif

 

Rotex V2000

v2000_b.gif

 

... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou277JM

Bonjour à tous,

 

Je viens de monter des pneus Tigar en suisse 99CHF (environ 75€) le pneu chez Euromaster pour golf VI 205/55/R16, et je vous confirme que ce pneu est très bien), j'ai eu l'occasion de le tester sur autoroute enneigée et dans les cols de montagne.

Je faisais parti des personnes qui ont acheté des Alpin michelin auparavant à 130€ le pneu et honnetement la différence et loin d'être flagrante niveau adhérence.

Bref allez y foncez à 75€ le pneu neige pour cette dimension, c'est un très bon pneu!

Je reviendrai pour vous dire le nombre de kMs parcourus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de monter des pneus Tigar en suisse 99CHF (environ 75€) le pneu chez Euromaster pour golf VI 205/55/R16, et je vous confirme que ce pneu est très bien), j'ai eu l'occasion de le tester sur autoroute enneigée et dans les cols de montagne.

Je faisais parti des personnes qui ont acheté des Alpin michelin auparavant à 130€ le pneu et honnetement la différence et loin d'être flagrante niveau adhérence.

Bref allez y foncez à 75€ le pneu neige pour cette dimension, c'est un très bon pneu!

Je reviendrai pour vous dire le nombre de kMs parcourus :)

 

 

 

Ca sent le troll !!

Juste un seul message, uniquement pour vendre son pneu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

bonjour

j'en avais monté sur ma xsara1.8i et pas de problème particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano728ky

Bons pneus. Montés sur c5 tourer 136cv. A changer après 25.000kms à l'avant et à l'arriere.

Conduite soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...