Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Embrayage hydraulique jeep cherokee 2.1 TD


Invité §boy601am

Messages recommandés

Invité §boy601am

boujour a tous. Alor voila mon probleme, sur mon jeep depuis peu je n'arrive pas a passez aucune vitesse.c'est un embrayage hydraulique. demontage, control des cylindres recepteur et emeteur nous n'avont rien trouver de suspet. aprés remontage tous sembler correct, mais la pedale d'embrayage ne remonte plus a ca hauteur maximum. je voudrai savoir d'ou pourai provenir ce problem.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga451DM

Bonjour cela peut provenir d'une mauvaise purge du systeme,une bule d'air dans l'emeteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy601am

Oui je veu bien mais on a bien purger le circuit.

Si on enlève la tige de pousser de la pédale d'embrayage on ne rencontre pas de force mécanique quand on enfonce la tige au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer236Jv

Peut etre le mecanisme d'embrayage est cassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy601am

Oui surement mais comment ca le mecanisme.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer236Jv

Le mécanisme se trouve a l'interieur donc il faudrait demonter la boite de vitesse + la boite de transfert car elle se trouve juste derriere donc il faut etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy601am

Merci bien, nous alons vérifier ça avant de tout démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy601am

Merci pour les renseignements. Ont a pas eu besoin de tout demonter, on a juste remplacer l'emetteur. donc voila le 4X4 roule bien depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xac442iJ

salut me revoilà toujours pour le problème d'embrayage. C'est repartis avec une impossibilité de passé une vitesse. arffff. Après avoir bien purgé tout le système ( j'ai même utilisé une seringue comme certain mon conseillé) rien ni fait. Je vais essayé de voir si sans le système hydraulique d'embrayage j'arrive bien a poussé le mécanisme et si il revient correctement, qu'en pensé vous? la je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol463ER

problème récepteur d'embrayage maladie connu sur ce type de véhicule pièce qui coûte 35 euro neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...