Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Ma R8 V8 Blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §lam646mo

 

Oui le bruit des 911 turbo et GT2 de Porsche sont pas terrible il faut le dire :non:

La ou la gallardo s'exprime extrêmement bien.

Pas entendu de GT3 encore mais une Murcielago :D

 

Ba dis donc il te manque bien des choses à voir :p

J'ai déjà roulé en Gallardo 520 CH, en Murcielago 580CH, en 997GT3, en 997GT3 RS, en 997 Turbo et en 997GT2. Dans ce qu'on site il me manque la 560 pour me faire une idée mais j'aurais déjà pu, j'avais juste pas envie de tourner sur circuit en 560... puis j'ai le temps à 17 ans dans un mois.

 

Bref tout ça pour faire un résumé : la RS n'est pas avare de sensation, un avion de chasse fait pour le circuit !

La Murci ne faisait pas de bruit avec l'échappemment d'origine, la Gallardo faut monter dans les tours. Les Turbo sont nul mais la GT3 axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Pour les 560-4 pas besoin de rouler dedans pour l'entendre aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

Moi pas eu l'occasion de monter dedans,juste vu passer :D

Moi la Murcielago roulais pépère ce bruit de folie sourd qui couvrait toute les autos a coté :lol:

Moi je file au lit me reposer je te souhaite une bonne nuit et je te dis a demain :jap:

 

Puis 17ans ca va tu vas en voir encore beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

Murcielago, 580CH ou LP640 ne font pas beaucoup de bruit d'origine pour avoir entendu les deux.

Mais dès que tu changes la sortie c'est hallucinant, je me rappel encore d'une LP640 blanche en centre ville :rs:

 

Ok à demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dis donc il te manque bien des choses à voir :p

J'ai déjà roulé en Gallardo 520 CH, en Murcielago 580CH, en 997GT3, en 997GT3 RS, en 997 Turbo et en 997GT2. Dans ce qu'on site il me manque la 560 pour me faire une idée mais j'aurais déjà pu, j'avais juste pas envie de tourner sur circuit en 560... puis j'ai le temps à 17 ans dans un mois.

 

Bref tout ça pour faire un résumé : la RS n'est pas avare de sensation, un avion de chasse fait pour le circuit !

La Murci ne faisait pas de bruit avec l'échappemment d'origine, la Gallardo faut monter dans les tours. Les Turbo sont nul mais la GT3 axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Pour les 560-4 pas besoin de rouler dedans pour l'entendre aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif:lol:

 

 

A 16 ans tes parents te laissent conduire, de plus des supercars? :??: Tu voulais dire en passager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

Salut à tous

 

Voilà, j'ai la R8 V8 dans le garage, revenu de chez Audi hier avec, et premières sensations :)

 

Par rapport à la TTRS, pas photo, c'est vraiment la puissance qui dépasse (80 chevaux de plus) par rapport au couple qui reste à peu près le même...

 

Raison de ce verdict : plus on monte dans les tours, et plus çà pousse !!

 

Alors que la RS avait du couple à revendre sans arrêt, et à partir de 2000 tours !!

 

Tout à fait ravi de cette acquisition, le rêve se réalise enfin :)

 

Juste déçu au niveau de la tenue de route, l'avant a toujours tendance à se dérober un peu, et l'arrière est très joueur, contrairement à la RS qui est sur un rail.

 

Par contre au niveau du regard des gens, tout simplement hallucinant !!

Ils ne sont pas jaloux mais au contraire, s'arrête à coté pour faire signe du pouce qu'elle est top :p

 

Bref, pour l'instant que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan428HB

Salut à tous

 

Voilà, j'ai la R8 V8 dans le garage, revenu de chez Audi hier avec, et premières sensations :)

 

Par rapport à la TTRS, pas photo, c'est vraiment la puissance qui dépasse (80 chevaux de plus) par rapport au couple qui reste à peu près le même...

 

Raison de ce verdict : plus on monte dans les tours, et plus çà pousse !!

 

Alors que la RS avait du couple à revendre sans arrêt, et à partir de 2000 tours !!

 

Tout à fait ravi de cette acquisition, le rêve se réalise enfin :)

 

Juste déçu au niveau de la tenue de route, l'avant a toujours tendance à se dérober un peu, et l'arrière est très joueur, contrairement à la RS qui est sur un rail.

 

Par contre au niveau du regard des gens, tout simplement hallucinant !!

Ils ne sont pas jaloux mais au contraire, s'arrête à coté pour faire signe du pouce qu'elle est top :p

 

Bref, pour l'instant que du bonheur :)

 

 

 

bienvenue au club des R8 :ange::ange::ange:

 

peut etre a bientot aux sortie R8 :D:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Salut à tous

 

Voilà, j'ai la R8 V8 dans le garage, revenu de chez Audi hier avec, et premières sensations :)

 

Par rapport à la TTRS, pas photo, c'est vraiment la puissance qui dépasse (80 chevaux de plus) par rapport au couple qui reste à peu près le même...

 

Raison de ce verdict : plus on monte dans les tours, et plus çà pousse !!

 

Alors que la RS avait du couple à revendre sans arrêt, et à partir de 2000 tours !!

 

Tout à fait ravi de cette acquisition, le rêve se réalise enfin :)

 

Juste déçu au niveau de la tenue de route, l'avant a toujours tendance à se dérober un peu, et l'arrière est très joueur, contrairement à la RS qui est sur un rail.

 

Par contre au niveau du regard des gens, tout simplement hallucinant !!

Ils ne sont pas jaloux mais au contraire, s'arrête à coté pour faire signe du pouce qu'elle est top :p

 

Bref, pour l'instant que du bonheur :)

 

 

Je t'envie :p

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Salut à tous

 

Voilà, j'ai la R8 V8 dans le garage, revenu de chez Audi hier avec, et premières sensations :)

 

Par rapport à la TTRS, pas photo, c'est vraiment la puissance qui dépasse (80 chevaux de plus) par rapport au couple qui reste à peu près le même...

 

Raison de ce verdict : plus on monte dans les tours, et plus çà pousse !!

 

Alors que la RS avait du couple à revendre sans arrêt, et à partir de 2000 tours !!

 

Tout à fait ravi de cette acquisition, le rêve se réalise enfin :)

 

Juste déçu au niveau de la tenue de route, l'avant a toujours tendance à se dérober un peu, et l'arrière est très joueur, contrairement à la RS qui est sur un rail.

 

Par contre au niveau du regard des gens, tout simplement hallucinant !!

Ils ne sont pas jaloux mais au contraire, s'arrête à coté pour faire signe du pouce qu'elle est top :p

 

Bref, pour l'instant que du bonheur :)

 

 

Félicitation ML ^^.

Je suis étonné de ta phrase sur la tenue de route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

 

A 16 ans tes parents te laissent conduire, de plus des supercars? :??: Tu voulais dire en passager?

 

J'ai dit "roulé" pas conduit amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Puis ce ne sont pas les voitures de mes parents donc... et je connais beaucoup de monde qui conduisent déjà à 16ans donc aucune surprise je trouve.

 

Super pour ta R8 Mlkart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

A 16 ans tes parents te laissent conduire, de plus des supercars? :??: Tu voulais dire en passager?

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

On veut tous des photos de ta belle R8 :p !!!!

 

 

Dès le premier rayon de soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

 

 

bienvenue au club des R8 :ange::ange::ange:

 

peut etre a bientot aux sortie R8 :D:D

 

 

 

 

Peut être :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

 

Félicitation ML ^^.

Je suis étonné de ta phrase sur la tenue de route :jap:

 

 

Etonné ? précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Etonné ? précise

 

 

Sur ton ressentis.

Train avant qui se dérobe c'est a dire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlk814Sz

 

Sur ton ressentis.

Train avant qui se dérobe c'est a dire?

 

 

C'est à dire que lors d'un rond point par exemple, si tu accélères en tournant le volant, l'arrière pousse l'avant, et tu sens que les roues avant ripent...

 

Un peu comme si tu avait tout le poids à l'arrière et pas assez à l'avant (ce qui se rapproche un peu de la réalité)

 

Question arrière joueur, j'ai mis gaz hier en 3ème, sur une légère bosse, léger décollage avec une stabilité pas trop rassurante pour ceux qui ne sont pas habitués.

 

Bref, ceux qui en ont une pourront voir de quoi je parle je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est à dire que lors d'un rond point par exemple, si tu accélères en tournant le volant, l'arrière pousse l'avant, et tu sens que les roues avant ripent...

 

Un peu comme si tu avait tout le poids à l'arrière et pas assez à l'avant (ce qui se rapproche un peu de la réalité)

 

Question arrière joueur, j'ai mis gaz hier en 3ème, sur une légère bosse, léger décollage avec une stabilité pas trop rassurante pour ceux qui ne sont pas habitués.

 

Bref, ceux qui en ont une pourront voir de quoi je parle je pense.

 

 

Ouki merci ML :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas044sv

salut sky !

ML super pour ta R8, ttrès content pour toi, et profites en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

salut sky !

ML super pour ta R8, ttrès content pour toi, et profites en bien !

 

 

Salut Pastis tu vas bien? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

 

,,,,,,,????????????? COMPREND PAS LA :??::??:

si il y a plutôt qq a sanctionné c plutôt les trois pages qui ne serve a rien du a renaultBOY qu une question sur une GT3 que je pose sur mon topic ,,,,???? :jap:

 

 

 

rien n'a changé, en fait. :non:

 

edit: félicitations pour la R8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Tout prochain HS sur ce sujet sera sanctionné, c'est tout de même dommage d'en arriver là..... :roll:

 

 

:jap:

 

Tant que tu y es, vire les 20 pages pourries par 1 ou 2 fouteurs de merde, le topic de Valores ne ressemble plus à rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voilà, j'ai la R8 V8 dans le garage, revenu de chez Audi hier avec, et premières sensations :)

 

Par rapport à la TTRS, pas photo, c'est vraiment la puissance qui dépasse (80 chevaux de plus) par rapport au couple qui reste à peu près le même...

 

Raison de ce verdict : plus on monte dans les tours, et plus çà pousse !!

 

Alors que la RS avait du couple à revendre sans arrêt, et à partir de 2000 tours !!

 

Tout à fait ravi de cette acquisition, le rêve se réalise enfin :)

 

Juste déçu au niveau de la tenue de route, l'avant a toujours tendance à se dérober un peu, et l'arrière est très joueur, contrairement à la RS qui est sur un rail.

 

Par contre au niveau du regard des gens, tout simplement hallucinant !!

Ils ne sont pas jaloux mais au contraire, s'arrête à coté pour faire signe du pouce qu'elle est top :p

 

Bref, pour l'instant que du bonheur :)

 

 

Enfin un propriétaire de R8 même jeune qui sur FA sait écrire et maîtrise un tant soit peu la conjugaison et la grammaire même si ce n'est pas encore parfait! Félicitations :fleur:

 

J'ai dit "roulé" pas conduit amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Puis ce ne sont pas les voitures de mes parents donc... et je connais beaucoup de monde qui conduisent déjà à 16ans donc aucune surprise je trouve.

 

Super pour ta R8 Mlkart ;)

 

 

:jap: Conduire à 16 ans, en conduite accompagnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas044sv

 

:jap:

 

Tant que tu y es, vire les 20 pages pourries par 1 ou 2 fouteurs de merde, le topic de Valores ne ressemble plus à rien.

 

+1 !

c'est vrai que tous ces pollueurs de topics enlèvent l'envie d'en faire, et participer au forum...

 

647725450_okman.gif.b74da33a5744e9c142e96318d7f73461.gif mais j'y pense maintenant, c'est surement pour ça qu'il y a tant de sections mortes ! CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

 

 

:jap: Conduire à 16 ans, en conduite accompagnée.

 

 

Pas forcément ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam646mo

Mais je ne parle pas forcément de moi, et pas forcément sur un parking de supermarché.

Si toutes les lois étaient respectées comme tu l'insinues, en gros il n'y aurait aucun radar sur le bord des routes car inutile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne parle pas forcément de moi, et pas forcément sur un parking de supermarché.

Si toutes les lois étaient respectées comme tu l'insinues, en gros il n'y aurait aucun radar sur le bord des routes car inutile. ;)

 

 

 

Ah bon, si tu connais des parents qui laissent conduire des jeunes qui n'ont pas l'âge de conduire sur routes ouvertes, donne moi la liste que je les balance aux flics, ce sont des vrai dangers publics de les croiser :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud732GQ

 

 

Ah bon, si tu connais des parents qui laissent conduire des jeunes qui n'ont pas l'âge de conduire sur routes ouvertes, donne moi la liste que je les balance aux flics, ce sont des vrai dangers publics de les croiser :L

 

 

En général c'est des racailles ca :D Mais bon il est vrai que laisser conduire une bagnole de plus de 200 chevaux sur routes ouvertes sans permis, on appele ca de l'insconcience :)

 

Maintenant apprendre à faire démarrer quelqu'un sur un parking un dimanche aprém, je vois pas ou est le danger, même moi je l'ai fait avec une A6 3.0 TDi qui appartenait à mon pére, il était a coté et tout s'est bien passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv254wD

 

Enfin un propriétaire de R8 même jeune qui sur FA sait écrire et maîtriser un tant soit peu la conjugaison et la grammaire même si ce n'est pas encore parfait! Félicitations :fleur:

 

 

 

 

:jap: Conduire à 16 ans, en conduite accompagnée.

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Salut VALORES74, combien as-tu fais de kilomètres avec ton R8 depuis son aquisition ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

Moi depuis le mois de mai 2009 j' ai fais 8 000 km...De bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...