Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

4l ALPINE


Invité §4l 603yJ

Messages recommandés

Invité §Arn207QB

Elle démonte la calandre tuning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rs0458yT

ouais grave... ça claque...

 

 

tiens salut motorman39 :D

 

Quand est ce que tu nous présente la tienne ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac335Yv

je confirme que des amortos de moto passent a l'arriere vu sur une 4l alpine turbo ..sisi c'est vrai .. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

tiens salut motorman39 :D

 

Quand est ce que tu nous présente la tienne ? :??:

 

 

oula... la j'ai passé le bac sans espérer l'avoir mais apparament pas trop mal... quand j'ai du temps je bosse sur la mienne mais c'est du lourd au programme... chassis refait à neuf et renforcé... coque toute refaite... tout sablé la voiture COMPLETE.... installer les trains et tout... donc y'en a pour un pitit moment les enfants.... mais la je vais pouvoir bosser dessus... mon frère y travail déjà pendant son temps libre...

Et pour les amortos de moto c'était quoi comme moto??? et ça va vraiment? et ça tient la route???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac335Yv

oula... la j'ai passé le bac sans espérer l'avoir mais apparament pas trop mal... quand j'ai du temps je bosse sur la mienne mais c'est du lourd au programme... chassis refait à neuf et renforcé... coque toute refaite... tout sablé la voiture COMPLETE.... installer les trains et tout... donc y'en a pour un pitit moment les enfants.... mais la je vais pouvoir bosser dessus... mon frère y travail déjà pendant son temps libre...

Et pour les amortos de moto c'était quoi comme moto??? et ça va vraiment? et ça tient la route???

 

 

 

pour les amortos de moto je crois qu'il y a 2 combinés filetés par roue a l'arriere biensur j'essaye de me renseigner au pres du proprio ... et aparament ca tiens la route puisqu'il roule en rallye avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

oula pour les photos... ben pour l'instant c'est une 4L en miette... a part les pièces d'alpine et 4 jantes dunlop alu c'est tout ce que j'ai.. pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

aa moi rien meme po la 4l je peux avoir un moteur alpine turbo pour 400euros + des piéces train av ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

ben ça va pour 400€.... moi pour 350€ c'était moteur-boîte + trains+ pièces + 4jantes... mais en atmo... y'a pas le petit plaisir du turbo.. dommage... mais je connais un gars qui doit avoir quelques moteur.... je vais voir pour un AT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

et la je vien de trouver une r5 alpine turbo complet + piéces 700euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

ben ça se concrétise... joli... j'en trouve aussi 2 3 mais j'ai pas 700€a mettre d'un cou c'est dommage... mais je vais déjà voir ce que je peux faire avec ce que j'ai... et après on vera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

il reste + que la 4l a trouver en bonne état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

ouah... c'est quoi??? c'est des trains d'alpine non? et moteur y'a quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

Excellent !! :love:

 

J'oserais pas rouler avec de peur de la salir :D J'aime beaucoup la forme du "toit"... je m'en inspirerais pour ma fourgonette :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

ça c'est sur... tu l'as trouvée ou cette 4l? tu la connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

ah oui quand même mais c'est vrai qu'elle est très jolie aussi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

et sinon 4lalpine alors ta petite que tu devais acheter? ça en est ou? tu l'as acheté? et la 4l? tu vas tout monter dans une 4l?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l 603yJ

4L_EXPERIMENTAL_II_1.jpg.71dd1feaa1ca897feda7064675bb2e4d.jpg

 

4L_EVOLUTION_IV_4p.jpg.7d6ff819daf67381367f0f08f004f70a.jpg

 

4L_RALLYE_4p.jpg.e3801c7ee1a53faef22ed6e7f9bcc1bf.jpg

 

4L_SMC_MAXI_II_1p.jpg.77cbb936c6efc303d85222c4f514063a.jpg

 

images.jpg.53afcdfd36065ade711ddf9b904f4c79.jpg

 

domage pour la derniere photo car super 4l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

jolies jolies.... la dernière çà en effet l'air sympatoch... tu en connais la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

j'aime bien la monte de pneus sur la blanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot538Rr

ça c'est sur!!! c'est des jantes comme ça d'origine sur les lauréates? ou elles ont été rélargies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...