Invité §4l 603yJ 4 novembre 2006 Signaler Partager 4 novembre 2006 bonjour je recherche tout perssone ayant fait une 4L alpine ou alpine turbo car je voudre monte un train ar de alpine + un moteur de alpine turbo ( recherche tout piéces merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man137qL 5 novembre 2006 Signaler Partager 5 novembre 2006 il y a un site de 4L de folie,cherche un peu sur le net,y'as des 4L turbo,moteur central etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 8 novembre 2006 Signaler Partager 8 novembre 2006 salut tu pouré me donner le site stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 super je trouve un moteur alpine turbo pour ma 4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kab632IU 16 novembre 2006 Signaler Partager 16 novembre 2006 Ca risque d'etre marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 19 novembre 2006 Signaler Partager 19 novembre 2006 merci a tout les personne qui pouré me donner des photo de 4l alpine je recherche des piéces sur le dep 80 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max463tC 1 décembre 2006 Signaler Partager 1 décembre 2006 j'ai une 4l avec un moteur de r5 alpine si tu as besoin de renseignements......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic330SC 1 décembre 2006 Signaler Partager 1 décembre 2006 super proget que tu fais la moi jauré aimé faire le 4l trophy mais le probleme et que je ne suis plus étudiant bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nit276vR 1 décembre 2006 Signaler Partager 1 décembre 2006 Le rapport poids puissance doit être trés simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max463tC 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 autres photos Le rapport poids puissance doit être trés simpa environ 700 kilos pour 93/110 chv tu tiens une 205 rallye avec ça...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 mais l'avant n'est pas arraché de l'arrière ??? vu que la puissance est quand même plus que doublée par rapport à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kab632IU 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 Mauvaise langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 Comme dit le site http://quatrelle.online.fr 2-3 modifs et voila ! http://quatrelle.free.fr/images/r4_proto_moteurcentral.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic510xh 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 Laisse moi deviner sa c 1 proto 4l des frères Giuggiola avec moteur de r12 gordini de 180 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 Laisse moi deviner sa c 1 proto 4l des frères Giuggiola avec moteur de r12 gordini de 180 ch Figures toi que je n'en savais rien tu tiens ça d'où ? je trouve rien sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic510xh 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 je l'ai lu sur un vielle echappement que javai ressorti un soir d'hiver consacré au 4L de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jefra 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 hello son auto avançait bien à l'époque http://www.r4-4l.com/articles.php?lng=fr&pg=462 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 Intêressantes toutes ces 4L , j'aime bien la phrase qui dit "Rouler en fougonette 4L et taper les GTI au démarrage, c'est amusant..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 j'ai une 4l avec un moteur de r5 alpine si tu as besoin de renseignements.........https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242984/4l r5 019.jpg ci tu veux on pe parles sur msn aimer80@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 voila je pour projet de maitre 1 ou 2 kit nos et un bon turbo t3 ou + puissan et fair une bonne prepa sur le moteur alpine turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kab632IU 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 Pas besoin du Protoxyde d'azote. Renault avait pousser un 1397cm3 entre 300 et 400cv sur la R5 turbo 2 mais il etait en position centrale arriere sinon c'est inexploitable à mon avis. Déja les 110 chevaux du moteur alpine sur le train avant, ca doit etre inconduisible a mon avis. Par contre, il va falloir serieusement revoir le freinage car le freinage sans assistance, ca risque d'etre marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 oui je v refair tout les frein avec assintance 4 frein a disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max463tC 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 ci tu veux on pe parles sur msn aimer80@hotmail.fr ok mais l'avant n'est pas arraché de l'arrière ??? vu que la puissance est quand même plus que doublée par rapport à l'origine j'ai ai courru une dixaine d'années sur terre (fol car), avec cette voiture :q je l'ai lu sur un vielle echappement que javai ressorti un soir d'hiver consacré au 4L de sport ah oui, je l'ai aussi, celui là sinon,voici une petite séquence "je me la pète": la mienne est en photo sur la revue "'echappement" de septembre 1997 Par contre, il va falloir serieusement revoir le freinage car le freinage sans assistance, ca risque d'etre marrant. je confirme !! mais heureusement, il y a pas mal de pieces interchangeables entre les différents modeles de voitures de chez renault (par exemple, le bloc moteur de la r5 alpine est le meme que celui de la r5 turbo2) tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire, le niveau de préparation désiré, le niveau de performance désiré et.....les moyens financiers pour info, voici la liste des principales modifs de la mienne, c'est à dire pas grand chose, en fait -barres de torsion arrieres de 4 l f6 -barre anti roulis arriere de r5 alpine -amortisseurs avant r5 alpine -arceau 6 points et d'origine -les cardans -la boite 4 vitesses "carrée" -barre anti roulis avant d'origine, légerement modifiée -freins à tambour (gros modele) ------sur terre: tout juste efficace-----goudron: zéro ps: excusez pour la qualité des photos, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 ci tu veux on pe parles sur msn aimer80@hotmail.fr ok https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242984/4l r5 010.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242984/4l r5 024.jpg mais l'avant n'est pas arraché de l'arrière ??? vu que la puissance est quand même plus que doublée par rapport à l'origine j'ai ai courru une dixaine d'années sur terre (fol car), avec cette voiture :q je l'ai lu sur un vielle echappement que javai ressorti un soir d'hiver consacré au 4L de sport ah oui, je l'ai aussi, celui là sinon,voici une petite séquence "je me la pète": la mienne est en photo sur la revue "'echappement" de septembre 1997 Par contre, il va falloir serieusement revoir le freinage car le freinage sans assistance, ca risque d'etre marrant. je confirme !! mais heureusement, il y a pas mal de pieces interchangeables entre les différents modeles de voitures de chez renault (par exemple, le bloc moteur de la r5 alpine est le meme que celui de la r5 turbo2) tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire, le niveau de préparation désiré, le niveau de performance désiré et.....les moyens financiers pour info, voici la liste des principales modifs de la mienne, c'est à dire pas grand chose, en fait -barres de torsion arrieres de 4 l f6 -barre anti roulis arriere de r5 alpine -amortisseurs avant r5 alpine -arceau 6 points et d'origine -les cardans -la boite 4 vitesses "carrée" -barre anti roulis avant d'origine, légerement modifiée -freins à tambour (gros modele) ------sur terre: tout juste efficace-----goudron: zéro ps: excusez pour la qualité des photos, super merci pour msn je voudre avoir une bonne tenue de route avec ma petit bonbe et je pourait maitre quoi comme amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303582/kit nos.jpg voila je pour projet de maitre 1 ou 2 kit nos et un bon turbo t3 ou + puissan et fair une bonne prepa sur le moteur alpine turbo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303582/7e_0.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303582/be_0.jpg le nos c'est une blague ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 voila ma petit 4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 le nos c'est une blague ??? non c'est pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kab632IU 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 Le nos ca sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 a ce juste pour les 400metre pas pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kab632IU 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 Pas convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 de quoi pour les 400metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kab632IU 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 De l'utilité du N2O sur le 400m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 5 décembre 2006 Signaler Partager 5 décembre 2006 Tu veux l'emmener au pays du soleil levant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4l 603yJ 6 décembre 2006 Signaler Partager 6 décembre 2006 non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mickcti 7 décembre 2006 Signaler Partager 7 décembre 2006 Super belle te 4l et j'ai hate de voir ta préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.